Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zéfling
    Compte archivé

• mars 2009
    • 7

Tant que j'y suis dans les jeux, voilà ce que j'ai (en original bien entendu) :
    - Hexplore (1998)
    - Lomax (version CD)
    - Creatures 1 (1996)
    - Creatures 2 (199?)
    - Creatures 3 (1999 - trop récent)
    - Heart of Darkness (1998)
    - Mass destruction (< 1999)
    - Outcast (1999 - trop récent)
    - NetStorm (199?)
    - Settlers 2 - Mission CD
    - Settlers 3 (1998)
    - The Longest Journey (1999 - trop récent)

Puis sûrement d'autres trucs si je cherche mieux.

PS : J'ai un serveur dédié avec beaucoup de place, donc pour le transfère ça posera pas de problèmes.
    Dernière modification par Zéfling, 07 mars 2009, 23h50. Motif: corrections

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Merci pour tes propositions Zéfling.

Concernant certains jeux :
      - Warwind 2 : on l'a déjà
      - Hexplore (1998) : on l'a aussi
      - Lomax (version CD) : on prend la version CD
      - Creatures 1 (1996) & 2 : il me semble que la série de Creatures est pas abandonnée, mais on va se concerter à leur sujet
      - Heart of Darkness (1998) : Encore trouvable dans le commerce, je l'ai acheté il y a moins de 6 mois à même pas 5 euros
      - NetStorm (199?) : date de 97, c'est bon

Pour tout ceux que tu indiquais comme trop récent, c'est le cas, il le sont. Et notamment The Longest Journey, encore trouvable en pack avec Dreamfall (voire tout seul, mais il y a longtemps que j'ai pas regardé).

Pour ce qui est de nous transmettre ceux qui sont bons, préviens nous quand tu pourras nous les uploader, on te fournira les mots de passe pour le serveur d'échange.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zéfling
        Compte archivé

• mars 2009
        • 7

C'est Warwind 1 que je propose pas le 2

Sinon, j'upload quand vous voulez.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

on a aussi warwind 1 je pense que
          Zappy a fait une faute de frappe.

Sinon on prend aussi
          The Settlers 2 : Mission CD.

Je te contacte par MP pour le transfert.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Ouh là, rappelez-moi de plus ouvrir les yeux le dimanche matin.
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zéfling
              Compte archivé

• mars 2009
              • 7

Lomax et L'extension de Settler II sont mis sur le FTP.

J'uploade Mass Destruction (mais je n'ai pas la boîte, c'est un jeu que j'avais acheté en librairie).

Édit : les 3 sont mis. Il est NetStorm à uploder.
              Dernière modification par Zéfling, 13 mars 2009, 23h09. Motif: Mise à jour

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                Suite à ce topic, je pense qu'il serait important d'inclure le crack pour Lemmings 2 dans les téléchargements du jeu, sans quoi, il est impossible de jouer au jeu au grand complet.

C'est fait, et d'ailleurs maintenant le jeu est fourni en version préinstallée, plus facile à utiliser.

D'ailleurs on est preneurs pour Sonic CD (image Cue/BIN ou NRG, Sega mettait des pistes audios sur ses jeux et en ISO on les perds) Tu peux l'uploader quand tu veux Dragonslover.
                Edit:
                Envoyé par veterantval Voir le message
                Bonjour. Je posséde un jeu de course en version française d' Infogramme , Blue Sphére , et Ocean.
                Ce jeu s'appelle GT RACING 1997.
                On est preneurs aussi pour GT Racing 97, je te contacte par PM pour l'upload.
                Edit:
                Envoyé par etienne14 Voir le message
                Voici mes jeux :
                Retaliator F29
                Bould (on dirige un petit smiley qui doit trouver la sortie du niveau ; les casse-têtes sont ultra difficiles). Ce jeu est passionnant, sans rire.
                Blocr (Tetris 3D)
                Voilà ceux qui peuvent nous intéresser.
                Pour F29-retaliator, on le prend si tu as le manuel, un scanner et le courage de scanner le manuel. Vu que les briefings des missions ne sont que sur le manuel on peut pas vraiment jouer si on l'a pas (ça c'est du système de protection).
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                  Pour F29-retaliator, on le prend si tu as le manuel, un scanner et le courage de scanner le manuel. Vu que les briefings des missions ne sont que sur le manuel on peut pas vraiment jouer si on l'a pas (ça c'est du système de protection).
                  Ca n'est pas le manuel, mais ça pourra déjà t'aider. Par contre, les images .IFF auxquelles il est fait référence sont visiblement à récupérer (à toi de voir comment - là je ne sais pas comment faire) sur la version Amiga.

Steph

Commentaire

• Zéfling
                    Compte archivé

• mars 2009
                    • 7

Lemmings 2 sur le site, il est aussi en français ? (C'est juste que j'ai le jeu, je peux vous scanner la boîte, sous-boîte et le livret)

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

Alors on est preneurs pour les scans, mais la version du site est en anglais, si tu as la VF n'hésite pas à nous l'envoyer aussi.

Pour les scans on prend tout ce que tu peux scanner : boite recto-verso, disquette, manuel, carte de référence, bonus divers...
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zéfling
                        Compte archivé

• mars 2009
                        • 7

J'ai pas de lecteur de disquette sur ma machine, donc il faut que je trouve une solution pour faire la copie (ailleurs). Sinon je vais essayer de voir tout ce qu'il est possible de scanner. La boite intérieur est assez spéciale il faut dire. C'est limite une photo qu'il faudrait prendre.

Édit : J'avais fait un backup sur CD (Gravure de 98 quand même).
                        J'ai retrouvé quelques jeux (par la même occasion). Mais Je n'arrive même pas à les lancer :
                        - Aladdin (fr ? us ?... j'en sais rien)
                        - Le Roi Lion (fr ? us ?)
                        - Pitfall The Mayan Adventure
                        - Lemmings 2 (je sais plus s'il est en français)
                        J'ai mis ça sur le ftp, à effacer si ça ne sert à rien.

Je vais m'occuper des scans pour Lemmings 2 quand j'aurais le temps.
                        Dernière modification par Zéfling, 14 mars 2009, 13h51. Motif: Mise à jour

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3582

renseignements suplémentaires pour vous envoyer gt racing 97

bonjour.
                          J'ai bien reçu votre message pour confirmer l'envoi de mon jeu abandonware .J'ai créé une image cd, des scans, ect...
                          j'ai compressé le tout et je me retrouve avec un dossier compressé normal en rar. Malheuresement , le dossier fait 316 mo et j'ai lu dans vos infos sur l'envoi des abandonware que les fichiers jeux devait faire dans les 200 mo maximun.
                          Est il possible que je vous l'envoi quand méme?
                          j'attend votre réponse.

Je voudrait aussi avoir + d'infos sur le site de stokage ou je pourrait mettre mon jeux car vous avez écrit dans le message que vous m'avez envoyé:
                          "Ensuite tu peux stocker l'image sur un site d'hébergement de fichiers comme 'megaupload' et nous envoyer le lien de téléchargement (le lien est donné à la fin de l'upload) par PM."

cordialement, veterantval.

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Pas de quoi pour le crack et merci de l'avoir mis sur le site!

Pour l'ISO de Sonic CD, ça dérange si c'est au format NRG? Autrement, quel programme permet de le créer au format ISO?

Sinon, une version française de Lemmings 2? Le manuel et la boîte peut-être, mais le jeu en tant que tel, ça m'étonnerait... J'veux dire, comme pour le premier Lemmings, les titres des niveaux sont beaucoup axé sur des termes populaires anglais. La seule exception est pour le niveau "Ceci n'est pas une pipe" dans la tribu Sports qui reprend l'oeuvre de René Magritte (La Trahison des images).
                            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Le format NRG ne nous dérange pas, au pire si il n'y a pas de pistes audios on peu en quelques secondes le convertir en ISO.
                              Et si il y a des pistes audio, au moins elles sont préservées en NRG.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3582

eu en fait je croit que je vais plutôt utiliser Megaupload pour transférer mes fichiers. Je créé sa et je vous envoie le lien.
                                a+

Commentaire

Chargement...