Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Si vous le voulez, vous n'avez qu'a faire un tour sur mon site (www.kate-arsher.be), et me dire lesquels jeux vous voulez (s'il y en as que vous n'avez pas, bien sur). Même chose pour les covers, s'il faut les scanner. Tant qu'on indique d'ou cela vient., je suis ok.
Dernière modification par kate_arsher, 08 novembre 2008, 15h39.
Attention kate, ton lien a mangé la parenthèse finale, donc marche pas
Sinon, pour Screetch59, je pense que Sin (et son addon), Total Annihilation et surtout Fallout1 vont plutôt être mis en dehors de la liste (surtout avec fallout1 sur gog)
Attention kate, ton lien a mangé la parenthèse finale, donc marche pas
Sinon, pour Screetch59, je pense que Sin (et son addon), Total Annihilation et surtout Fallout1 vont plutôt être mis en dehors de la liste (surtout avec fallout1 sur gog)
Oups, merci, voilà qui est réglé. Sin et son add-on vont être réédités?
Disons que c'est peut-être juste dans mon esprit, mais la licence est encore un peu dans l'air (Sin Episodes), même avec le rachat de la boîte...
Donc je l'imagine bien sur Steam le Sin, mais je peux me tromper
Un de mes amis a le Full CD de Gene Wars, un jeu de stratégie réalisé par Bullfrog en 1996, qui est multilingue en plus. Donc, si jamais ça vous intéresserait, faites-moi signe.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
En fouillant dans la liste des jeux qui sont proposés sur LTF je me suis rendu compte que le jeu Waxworks est proposé en anglais. J'ai une version française que je peux partager avec vous.
J'ai également rédigé il y a déjà 7 ou 8 ans quelques commentaires sur ce jeu que j'adore, et qui pourraient compléter la page concernant le jeu. J'ai également de quoi obtenir les codes pour démarrer le jeu (3 disques qu'il faut tourner pour aligner des symboles).
bonne journée à tous !
(J'avais précédemment posté dans La Discussion Générale, il doit être possible d'y supprimer le précédent message)
Bonjour,
Je propose ci-joint les sauvegardes avant les missions de dune2000.
Il y en 27 faisant un poids total de 7ko (compressé en zip).
Elles permettent de choisir les missions qu'on souhaite faire. Très pratique lorsqu'on a pas envie de refaire entièrement le jeu.
Bonjour,
Je propose ci-joint les sauvegardes avant les missions de dune2000.
Il y en 27 faisant un poids total de 7ko (compressé en zip).
Elles permettent de choisir les missions qu'on souhaite faire. Très pratique lorsqu'on a pas envie de refaire entièrement le jeu.
Alors ça c'est une super idée de proposer ça.
Bon pour ceux qui ont fait des propositions, on va bientôt faire un récapitulatif de ce qui nous interesse sur les 2-3 dernières pages du topic, et de toute façon on vous contactera par MP.
Désolé si on a pas répondu plus tôt, mais on avait un gros stock de jeu sur les bras à écouler.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
J'ai retrouvé 3 jeux complets sur un CD-Rom d'un magazine, donc je vous balance les noms si jamais ça intéresse le peuple...
One Step Beyond
Sleepwalker
Wizkid
et aussi Claw (Captain Claw) (en DVD)
Dernière modification par GT400, 22 décembre 2008, 17h01.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
J'ai fouillé dans mes archives, j'ai retrouvé une dizaine de jeux, exclusivement pour Macintosh, exclsuivement sur CD. Il y a des pièces d'anthologie, la première version de Myst, Spaceship Warlock, the Journeyman project. Et aussi une curiosité, L-Zone (made in Japan).
- Spaceship Warlock (Reactor 1991) version Mac
- Star Wars Rebel Assault (Lucas Art 1993) version Mac
- The Journeyman Project (Presto studios 1992) version Mac
- Myst (version 1.01fr - Cyan 1993) version Mac
- The Dig (Lucas Art 1996) version Mac
- L zone (Synergy 1992) version Mac
- Victor Vector & Yondo (Sanctuary woods 1992) version Mac
- A Silly Noisy House (Voyager 1991) version Mac
- Alice (Toshiba EMI 1992) version Mac
- Iron Helix (Spectrum Holobyte 1993) version Mac
- Sherlock Holmes (Icom simulations 1991) version Mac
J'ai aussi Full Throttle de Lucas Art mais j'arrive pas à mettre la main dessus...
Voilà, si ça peut rejoindre les archives du site, je peux faire des images CD et uploader !
Salutations et Joyeux Noël (ho ho hooo... ahem)
Voilà une liste de jeux originaux que je peux uploader. Il y en a qui risquent d'avoir déjà été proposés, mais bon j'avais pas envie de me taper 24 pages de posts...
Enfin bref, voilà ma liste de jeux PC CD-ROM (non-exhaustive):
NB:J'ai déjà uploadé Witchaven 2 qui a été reçu par Wokie. NB2: Voilà les jeux (complets) contenus dans les compilations:
-Dans "The Bitmap Brothers Collection": Cadaver, Gods, Magic Pockets, Speedball 2, Xenon 2.
-Dans "The Silmarils History": Bunny Bricks, Colorado, Crystals of Arborea, Ishar 3, Robinson's Requiem, Starblade, Storm Master, Targhan, Transarctica, Windsurf Willy.
Voilà, voilà... J'espère que certains titres vous intéresseront, parce que Papa Noël va encore vous gâter
Allez passez de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt en 2009.
Dernière modification par ChOcO59, 04 janvier 2009, 17h57.
Motif: précisions sur la langue
Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire