Vos Propositions de jeux pour LTF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello!! J'ai oublié de vous dire, avec les conneries d'y a trois semaines que j'ai retrouvé mon cd de Swiv temperate zone et que je ferais bientôt une image cd. J'attends juste votre accord
-
Pour inclure les pistes audios, il ne faut pas une image au format ISO, mais les formats suivants peuvent convenir :
CUE/BIN
CCD/IMG/SUB (cloneCD)
NRG (néro)
B5I/B5T (blindwrite)
B6I/B6T, (blindwrite)
MDF/MDS (alcohol)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Il ne doit pas s'agir du même Swiv, vu que le swiv temperate zone que j'ai est sorti en 1996. J'ai déjà fait l'image cd, j'attends juste le coup de canon (pardon le signal)
des admins pour l'uploader.
L'image est au format ISO et j'en ai fait une de secours au format .ccd avec CloneCD.Dernière modification par Veteranval, 29 septembre 2009, 16h32.
Commentaire
-
Après vérification, mon SWIV est aussi de 1996 et j'ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur un SWIV Temperate Zone. T'es sur qu'on ne parle pas du même ?
Le mien c'est un jeu d'hélico vu de loin, un peu style shoot em up, ou il faut détruire tous les bâtiments et les véhicules ennemis, à l'instar d'un Desert Strike et en récupérant des munitions et de la vie avec un grappin. La musique est très techno mais il y a aussi du Wagner et du Mussorgsky, ce qui rajoute une ambiance "Apocalypse Now".
barbarian_bros, par ISO, j'entendais image CD en général, désolé si je me suis mal fait comprendre
Commentaire
-
En effet, il s'agit du même jeu!!
Moi aussi c'est un jeu d'hélicoptère!!
Maintenant, reste à savoir qui de nous deux enverra le jeu, va falloir tirer à la courte paille
Commentaire
-
Vos Propositions de jeux pour LTF
Bonjour,
j'ai quelques oldies à envoyer à abandonware France, si ça vous tente :
- Singles de Deep Silver
- Les fourmis de Microids
- Creatures 2 de cyberlife
- Lost Eden de Cryo
- Fun tracks de Virgin interactive
- ODT de Psygnosis
- Command & Conquer : Alerte rouge de Westwood studio
Tenez moi au courant
Commentaire
-
hello,
il y a un fil de discussion pour les propositions, n'hésites pas à l'alimenter :
http://www.abandonware-forums.org/sh...893#post431893Guil
Commentaire
-
veterantval, si tu as les pistes CD, il vaut mieux que ce soit toi qui uploade le jeu. Il faudrait que j'aille chercher la version OEM qui est chez mes parents et qu'on a eu avec notre Packard Bell (c'était leur truc à eux ça, des jeux qui paraissent complets mais en fait non) pour refaire un CD en mixant la version complète mais rippée et en rajoutant les cinématiques et les pistes CD de ma version... tout un processus quoi!
Commentaire

Commentaire