Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Pour Rayman, j'ai l'édition spéciale du jeu 3 en 1 sur un seul CD: Rayman, Rayman par ses fans et Rayman Designer.

Y'a juste un seul hic: le Mapper de Rayman Designer et les autoruns des trois versions ont été détectés par Avast comme ayant un virus dessus (même sur le CD c'est pareil). Pourtant, je les ai déjà utilisés avant même d'avoir Avast et je n'ai noté aucuns problèmes majeurs...

Pour Lemmings 3D, la version PC-CD contient une piste erronée et c'est celle du Cirque (piste 17 pour être exacte). En effet, il semblerait que la fin de la piste ait été coupée lors de l'enregistrement. J'ai la piste audio de la version PlayStation qui n'a pas ce problème.
    Dernière modification par DragonsLover, 09 novembre 2007, 04h38.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par romuld Voir le message
      Dommage que tu n'est pas la version cd de dune1.

Moi je l'ai. Je peux la fournir quand vous voulez

Liste des vieux jeux que je peux fournir et qui sont pas déjà sur le site:

-Battle Arena Toshinden (1 CD 1996, 70Mo)
      -Comanche CD (Comanche maximum overkill+ mission pack 1 +campagne Over the Edge) (1CD VF, 21Mo, 1993), déjà sur le site en version Disquette (sans les addons)
      -Dune 1 version Cd-Rom (1CD, Vf, 379Mo), déjà sur le site en version Disquette
      -Dune 2 CD-Rom (1CD, VF, 13Mo) je sais pas si le Cd change quelque chose par rapport à la version Disquette (qui fait 8 Mo une fois décompressée)
      -La collection King Quest (KQ1 à 6) + interviews, archives.... (2CD VO/VF)
      -Les Guignols de l'info: Le cauchemar de PPD (2CD, VF, 1996)
      -Monty Python Sacré Graal (1CD VF texte VO voix)
      -POD (1CD VF, 1997, 335Mo)
      -POD Extended Time (1CD VF, 1997, 502Mo), la version sur le site c'est 'POD gold' qui fait 479Mo une fois décompressée, si quelqu'un connait la différence entre ces versions...
      -Privateer 2, The Darkening (3CD, VF)
      -Slipstream 5000 (1zip de 80Mo)
      -Z (VF, 1CD, 1996)
      -Z X-TRA (VF, 1CD, 1996)
      -Zool (1 zip de 500ko)
      Dernière modification par barbarian_bros, 14 novembre 2007, 20h08.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• romuld
        Samurai

• août 2007
        • 1233

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Moi je l'ai. Je peux la fournir quand vous voulez
        super, ça serait vraiment sympas.
        La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

j'ai envoyé ma liste par le formulaire, on verra ce qui interresse les admins.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• starlord
            Warrior

• février 2006
            • 184

Salut à tous, ici starlord.

Moi je propose un tout petit add-on que j'ai cherché durant un temps quasi infini: Je propose l'add-on du jeu star crusader (que vous avez déja). Cet add-on est immanquable car il vous propose de savoir ce qui se passe dans un secteur uniquement approché dans la campagne normale du jeu qui s'appelle grimnada: dans ce secteur, les vaisseaux disparaissent et une énorme entité a été découverte au centre (on n'en sait pas plus)

Donc si vous voulez savoir ce qui se trame la bas, optez pour le mission disk (l'installeur détectera star crusader sur votre ordi et installera les fichiers supplémentaires).

Amusez vous bien.

P.S: un grand merci à bakkelun pour l'aide inestimable qui m'a offert ainsi qu'a dosspirit. Le fichier fait 178 Ko, ce qui sans doute sera très difficile à uploader sur vos serveurs. 3 ans de recherche pour ces 178 KO

Commentaire

• spartacus
              Dark Knight

• août 2004
              • 417

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
              -Dune 1 version Cd-Rom (1CD, Vf, 379Mo), déjà sur le site en version Disquette
              c'est vrai que la version CD de dune m'intéresserai aussi

Commentaire

• romuld
                Samurai

• août 2007
                • 1233

Envoyé par spartacus Voir le message
                c'est vrai que la version CD de dune m'intéresserai aussi
                Tu n'est pas le seul.

En tout cas, j'ai hate de voir ça!
                Dernière modification par romuld, 11 novembre 2007, 13h22.
                La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Bon je viens de réinstaller Dosbox pour tester DuneCD. Donc: voix en Anglais (très bien jouées d'ailleurs), sous-titres en plein de langues y compris en Fremen et en Français. Trajets en orni plus variés et plus jolis que sur disquettes, et vidéo d'intro tirée du film qui.. comment dire? vidéo qui pique les yeux, mais bon la vidéo numérique en 92 c'était encore la préhistoire. Et cette superbe musique, qui malheureusement rend moins bien sous dosbox en emulation SB16 que dans mon souvenir sur SBawe32. tout ça pour dire que le CD n'est pas trop rayé et que je fais un iso dès accord des admins, ceci dit ce jeu a déjà été proposé au moins 2 fois (c'est long de relire tous les posts).

Et je rajoute: The silmarils history (1CD,1996)contenant 10 jeux:
                  colorado, crystals of arborea, Starblade, storm master, targhan, transartica sont déjà sur le site, mais il y a aussi :
                  -Bunny bricks (644 ko)
                  -ishar3 CD (63,4Mo) déjà en version disquette sur le site (5,3Mo)
                  -robinson's requiem CD (297Mo) déjà en version disquette sur le site (5Mo)
                  -windsurf willy (298ko)

Pour réduire un peu, je peux envoyer chaque jeu separément, il suffit de copier le dossier du jeu sur le disque dur pour l'installer.
                  Dernière modification par barbarian_bros, 14 novembre 2007, 20h05.
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• vegetable man
                    Abandonwarriors

• novembre 2007
                    • 914

Bonjour!
                    pour ma part, je propose une version cd de Mais où se cache Carmen Sandiego? datant de 1995 toujours édité par Broderbund Software et qui comporte pas mal d'évolution par rapport à la version de 1990 que propose le site, j'ai quelque screenshot pour illustrer cela:

Tout d'abord, l'URSS n'existe plus dans cet opus (1995 oblige) donc en terme de véracité géographique, le jeu est plus proche de nous...ensuite, les écrans des pays traversés sont maintenant des photos numérisées en 256 couleurs ce qui nous imergent plus...et 1 gros point du jeu: les musiques qui sont en fait des musiques populaire de chaque pays traversés (et le son n'est pas en midi, ce sont de véritables enregistrements accoustique) et le doublage VF de vos interlocuteur tel que votre inspecteur en chef, votre secrétaire de l'agence de voyage, les agents surplace ou le juge à la fin d'une enquête...le jeu tourne sous dos, 3.1 et 95 (je l'ai testé sous 98 et il fonctionne sans prob)...Pour finir, le jeu est constitué d'un iso d'environ 413 Mo, voilou^^

Edit: bien entendu, l'iso est issu de ma version cd que j'ai retrouvé il y a peu de temps...
                    Dernière modification par vegetable man, 13 novembre 2007, 14h16.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Je vais envoyer un PM dans les heures qui suivent aux personnes possédant des jeux... Pensez à regarder vos messages.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• starlord
                        Warrior

• février 2006
                        • 184

eh bien, l'addon de star crusader n'interesse personne on dirait pourtant, il m'a monopolisé plein de temps. Et en plus comme il n'est pas très gros, je vous conseille de le prendre quand même (comme vous avez star crusader...).

Sinon, allez dans les forums de home of the underdogs ou sur l'abandonware ring. J'ai préservé un sympatique shoot em up qui s'appelle fire wind et grâce à smiling spectre, la série des nemesis (1 et 2): jeux de shoot pour PC (attention: ce sont d'autres jeux que le spin offs de gradius qui s'appelle nemesis aussi).

amusez vous bien.

Commentaire

• vegetable man
                          Abandonwarriors

• novembre 2007
                          • 914

Si ça peut te consoler, moi il m'interesse. Merci beaucoup pour cette trouvaille . En attendant, s'il ne provient pas d'un autre site, je ne vois pas pourquoi ton add-on ne se retrouverait pas sur LTF, soit patient!

Commentaire

• spartacus
                            Dark Knight

• août 2004
                            • 417

Envoyé par starlord Voir le message
                            eh bien, l'addon de star crusader n'interesse personne on dirait pourtant, il m'a monopolisé plein de temps. Et en plus comme il n'est pas très gros, je vous conseille de le prendre quand même (comme vous avez star crusader...).

Sinon, allez dans les forums de home of the underdogs ou sur l'abandonware ring. J'ai préservé un sympatique shoot em up qui s'appelle fire wind et grâce à smiling spectre, la série des nemesis (1 et 2): jeux de shoot pour PC (attention: ce sont d'autres jeux que le spin offs de gradius qui s'appelle nemesis aussi).

amusez vous bien.
                            je te rassure je l'ai récupéré merci encore pour cet addon

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

C'est juste pour dire que ça fait un petit maille que TIM3 est sur votre serveur FTP ainsi que les pistes audio (faible qualité) de TEMIM aussi. J'y ai également mis le patch de Hi-Octane si jamais vous en aviez de besoin. Je peux y mettre les patchs officiels de Theme Hospital si vous voulez.
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Le patch pour Theme Hospital? Bien sur, met le! On avait vu, t'inquiète pas. C'est la masse de boulot qui fait que tout n'arrive pas en même temps. Mais il faut pas s'inquiéter, rien n'est perdu ou oublié.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...