Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Pour ceux qui avaient un accès au FTP d'échange de LTF, je viens de le bloquer pour des raisons de sécurité. Il sera réouvert dans quelques semaines.

Les fichiers de Diskers, JC, Hoagie, Vegetable Man, RIX, Barbarian_bros etc sont sauvegardés et j'ai commencé à les mettre sur le serveur principal pour une mise en ligne accélérée (oui, on a trop attendu pour certains)

pour les autres, qui n'ont pas encore été contacté ou qui n'ont pas eu le temps, pas de panique, on trouvera de nouvelles solutions...

Merci à vous.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Ca explique pourquoi j'arrivais plus à y acceder. En attendant la réouverture, les jeux que j'ai proposé attendent au chaud sur mon disque externe, mais j'espère pouvoir les lâcher sur le FTP bientôt.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• vegetable man
        Abandonwarriors

• novembre 2007
        • 914

Ah mince...Bon ben ça me laisse le temps de régler mon problème pour l'image cd de Return to Zork: le cd contient aussi des pistes audio et je voudrais tout mettre en 1 fichier iso...vais me débrouiller, on patiente!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Désolé mais ce n'est que partie remise!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• neomygrep
            Villager

• juin 2007
            • 43

Voici une liste de jeux dont je possède les CD originaux et que je peux proposer (que je n'ai pas vu dans votre BDD) :

- Les chevaliers de Baphomet (broken sword) en FR (dossier prêt à l'emploi avec scummVM)
            - Les chevaliers de Baphomet 2 en FR (dossier prêt à l'emploi avec scummVM)
            - Marco Polo en FR
            - Merit's Galatic Reunion (Multilangue ENG/FRA/ALL/ITA)
            - Phantasmagoria 2 en FR (5 CDs)
            - The Daedalus Encounter en FR (3 CDs)

Commentaire

• Math466
              Compte archivé

• janvier 2008
              • 6

Jeux pour Mac/pc

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum, ainsi je ne sais pas très bien si mon post est à la bonne place, merci de me le signaler le cas échéant

J'ai 2 jeux compatibles mac/pc :

- Le maitre des éléments
              - Casse chez crabbe et sons

Pour le premier : http://www.infojunior.com/archives/010299/jeux.htm
              http://www.gallimard.fr/multimedia/html/MDE.html
              C'est pour les jeunes !

Le deuxième est du genre Myst : on doit ouvrir un coffre qui se trouve dans une grande demeure parsemée d'enigmes qu'il faut "résoudre". Très sympa, tourne sous W95.

Bon je ne suis pas tout à fait sur qu'ils soient abandonware... Je peux fournir des images cd.

J'ai aussi simcity2000 pour Macintosh (tourne sous os 7,5), mais je n'ai que les disquettes, je peux fournir uniquement des copies des disquettes (mon vieux mac n'a qu'un lecteur de disquettes !)

En espérant que tout cela intéressera quelqu'un... Je dois aussi avoir tim 2 pour mac en version cd, mais je ne sais pas où ? J'ai aussi un jeu qui il me semble s'appelle "Versailles", pour mac, il faut que je cherche un peu !

Bonne soirée !

Commentaire

• b0bba
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 80

Bonjour,

Je peux proposer en VF sauf mention contraire :

* 1995 :

- Jewels of the Oracle

* 1997 :

- The Feeble Files - version 4 CD
                - Rama
                - Shivers 2

* 1998 :

- Black Dahlia
                - Jewels 2 : The Ultimate Challenge (VO)
                - Sanitarium

Voilà ! Même si pour 1997 et 1998 c'est un peu récent.
                b0bba

Commentaire

• Chat Noir
                  Compte archivé

• janvier 2008
                  • 59

j'ai retrouvé 2 autre jeux recement

warhammer dans le repaire du rat cornu (cd, stratégie je pense)
                  blood omen: legacy of kain (cd, rpg: premier volet de la saga)
                  Quand je dégaine mon paddle vous pouvez commencer à transpirer de terreur...

[url]http://cyberchatnoir.skyrock.com/[/url]

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

neomygrep, la série Les chevaliers de baphomet n'est pas abandonware.
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• neomygrep
                      Villager

• juin 2007
                      • 43

Envoyé par victor Voir le message
                      neomygrep, la série Les chevaliers de baphomet n'est pas abandonware.
                      Au temps pour moi ^^ (bien content de les avoir en original alors )

Commentaire

• arox
                        Compte archivé

• janvier 2008
                        • 4

Bonjour tout le monde !

Alors fraichement rippé :

Edit de Pseudopode : J'ai retiré la liste comme indiqué plus loin dans la discussion, pour la rendre plus lisible et étant donné que les uploaders de LTF privilégient des sources originales.

et je peux uploader a 100 meg donc....
                        Dernière modification par Pseudopode, 17 janvier 2008, 12h41. Motif: Liste trop longue et jeux non originaux

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

Petite question

Sont ils des originaux ou des jeux amassé au fil du temps sur le net ?
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• arox
                            Compte archivé

• janvier 2008
                            • 4

a part rise of the robots 2, ce sont des jeux issue de compiles de particulier mis dispo en torrent ... donc ni l'un ni l'autre..mais non j'ai pas les 50 m² boites ...

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

Je m'interroge toujours sur la pertinence à proposer de telles listes.
                              A part pour montrer qu'on a la plus grosse, quel est l'intérêt?

C'est illisible, il y a de tout et n'importe quoi (des utilitaires, des jeux non abandonware) et des fautes sur pas mal de titres.

Encore, si les titres déjà dispo sur le site avaient été retirés, je ne dirai pas, mais là ...

De plus, je crois ne pas me tromper en disant que ce genre de liste "récupérée" n'est pas ce qu'on recherche pour le site.
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Dlfrsilver
                                Warrior

• janvier 2005
                                • 179

J'ai les 2 data-disks super dur de command & conquer en VF au format alcohol 120%.

Commentaire

Chargement...