Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dragonmaestro
    Compte archivé

• mai 2007
    • 31

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Dragonmaestro: relis le message situé 2 cases au dessus du tien (le 355) : on ne prend pas les jeux de 1998 et plus récents.
    Whoops... Désolé... Dans un an peut-être.

Commentaire

• starlord
      Warrior

• février 2006
      • 184

Pardon, j'aurai du le poster ici, mais...

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30575

c'est un patch, mais au programme niveaux en plus, amélioration graphique, etc... Difficile à trouver ce fichier encore de nos jours.

Commentaire

• cracrayol
        Nomad

• novembre 2007
        • 8

Bonjour a tous. Il y a un petit moment j'avais posté une liste de jeux pouvant vous intérrésser mais je n'avais toujours pas eu de réponse. Donc au cas ou, je la reposte (avec quelques titres enlevés car déja présent ou non autorisé)

* 3D Ultra Pinball 3 (VF - 1997)
        * 3D Ultra Pinball Creep Night (?? - 1996)
        * Archimedean Dynasty (?? - 1996)
        * Betrayal at Krondor (VO - 1993)
        * Cyclemania (?? - 1994)
        * Conquest of the New World (VF - 1997)
        * Cyberia (VF - 1994)
        * Die Hard Trilogy (?? - 1996)
        * Dungeon Keeper Gold (VF - 1998)
        * Fallout (VF - 1997)
        * Frankenstein (VF - 1995)
        * G-Police (VF - 1997)
        * Hexen 2 (VF - 1997)
        * Incoming (VF - 1997)
        * Iznogoud (VF - 1996)
        * Moto Racer (VF - 1997 )
        * Nascar Racing 2 (VF - 1996)
        * Outpost (VF - 1994)
        * Phantasmagoria 2 (VF - 1996 - 5CD)
        * Police Quest Swat (VF - 1995 - 4CD)
        * Realms of the Haunting (?? - 1996 - 3CD)
        * Red Line Racer (VF - 1997)
        * Shattered Steel (?? - 1996)
        * Une poupée pleine aux as (VF - 1996 - 2CD)
        * War Wind (VF - 1996)
        * Waterworld (VF - 1997)

Commentaire

• cobs
          Compte archivé

• mars 2008
          • 22

bonjours c'est de nouveau Cobs, j'espère que vous avez aimé Take No Prisoners, mais hier soir, alors même que je me promenais innocemment dans les bas plateaux des vieux souvenirs et de la rétrospection, je suis trombé nez-à-nez avec une boite poussiéreuse (tu m'étonne) signé par d'illustres inconnus à ma courte pensée à savoir RPM (Rolling Press Multimedia) et ISF ( Informatique System France à croire qu'ils ont pas pu choisir entre un nom en français ou en anglais ).

Enfin bref il s'agit là d'un jeu d'aventure du nom de COLOR TRILOGY.
          pour aller doit aux faits ça donne :

*Color Trilogy - premier épisode - IOS
          *1995
          *version CD [556 Mo]
          *VF intégral

La dernière fois que j'y ai joué je devais avoir 6 ou 7 ans (ça fait loin)

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par cobs Voir le message

Enfin bref il s'agit là d'un jeu d'aventure du nom de COLOR TRILOGY.
            pour aller doit aux faits ça donne :

*Color Trilogy - premier épisode - IOS
            *1995
            *version CD [556 Mo]
            *VF intégral

La dernière fois que j'y ai joué je devais avoir 6 ou 7 ans (ça fait loin)
            J'ai un exemplaire du jeu mais ce qui me manque c'est le manuel.
            Aurait tu le manuel ?
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• starlord
              Warrior

• février 2006
              • 184

Je donne juste mon avis, mais faites gaffe quand même: beaucoup de ces jeux sont facilement trouvables sur priceminister (je pense en particulier à G-police et à archimedian dynasty). En plus, pour le prix ou ils sont, c'est une affaire, non?

Si vous voulez vraiment des abandonwares en voie de disparition et devant être préservés, je propose fire wind (essayez de le trouver, lui!) ou strike base (Bonne chance aussi).

http://www.abandonwarering.com/forum...pic.php?t=1332 (préservé grace à moi, je vous raconterai l'histoire).

http://www.the-underdogs.info/game.php?id=3992 (markus oberrauter lui même m'a fait cadeau du CD: C'est mieux que la version sans videos/musiques/sons de HOTU).

Faites votre choix.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9400

Envoyé par starlord Voir le message
                Je donne juste mon avis, mais faites gaffe quand même: beaucoup de ces jeux sont facilement trouvables sur priceminister (je pense en particulier à G-police et à archimedian dynasty). En plus, pour le prix ou ils sont, c'est une affaire, non?

Si vous voulez vraiment des abandonwares en voie de disparition et devant être préservés, je propose fire wind (essayez de le trouver, lui!) ou strike base (Bonne chance aussi).

http://www.abandonwarering.com/forum...pic.php?t=1332 (préservé grace à moi, je vous raconterai l'histoire).

http://www.the-underdogs.info/game.php?id=3992 (markus oberrauter lui même m'a fait cadeau du CD: C'est mieux que la version sans videos/musiques/sons de HOTU).

Faites votre choix.

Le fait qu'un jeu soit trouvable sur priceminister ne signifie pas que ce n'est pas un abandonware, un jeu peut être abandonné par son éditeur, et ne plus se trouver en vente neuf tout en étant facile à trouver d'occasion.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Human Ktulu
                  Rogue

• juin 2005
                  • 1140

Bien joué Starlord

Tu dois avoir beaucoup d'amis toi

Commentaire

• starlord
                    Warrior

• février 2006
                    • 184

Les programmeurs sont de grands enfants:

Des qu'on parle de leur "bébé" et de comment on aimerais le trouver, ils se plient en quatre pour nous faire plaisir.

J'ai récemment acheté aussi les "inca", en CD cette fois ci.

Commentaire

• minimorphee
                      Compte archivé

• juin 2008
                      • 28

Je ne sais pas ci je vais poster cette demande au bon endroit mais bon je pense que sa réponds aussi au titre du topic.

Donc voilà je voulais savoir ci il était possible de créer une section TUTO, afin d'avoir dans celle-ci les tutos pour les jeux à difficultés, ainsi que des tutos pour les émulateurs and co.

Je dis ceci car il ma était impossible de trouver des infos (par exemple pour le jeu zork nemesis (oui je suis sous linux sa aide encore moins LOL) )pour certain jeu ou autre.

Donc voilà j'espère que vous prendrais le temps de me répondre (et encore désolé ci je n'ai point posté au bonne endroit =x).

Mini (je m'aperçois que poster au réveil me réussis pas.... je me suis TOTALEMENT trompé de topic... mille excuse qui plus et je ne trouve pas comment supprimer mon message =x Veuillez m'excuser encore =x )
                      Dernière modification par minimorphee, 05 juin 2008, 11h27.

Commentaire

• neomygrep
                        Villager

• juin 2007
                        • 43

Ayant fait quelques acquisitions aujourd'hui même, je me permet de proposer deux titres qui ne sont pas présents sur notre site bien aimé (ou dans une langue autre que le français) :

- Golden Gate Killer (Grolier Interactive - 1995 - 2CDs - MAC & PC - FR - Enquête policière)
                        - RAMA (Sierra - 1996 - 3CDs - PC - FR - Aventure)

Voilà les deux titres sont d'or et déjà en iso sur mon PC (histoire de pas abîmer les supports d'origine ^^) donc prêts à être uploader le cas échéant.
                        Dernière modification par neomygrep, 13 juin 2008, 14h27.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Cracrayol :

* 3D Ultra Pinball 3 (VF - 1997) Logiquement c'est 'the lost continent' à voir

* Dungeon Keeper Gold (VF - 1998) pas encore de jeux de 98, et certains ne sont pas chauds pour considérer DK comme abandonware.

* Fallout (VF - 1997) avec la sortie prochaine du 3? faut pas réver, la série est loin d'être 'abandonnée'

* Hexen 2 (VF - 1997) En vente sur Steam

* Moto Racer (VF - 1997 ) On l'a déjà, bientôt sur le site, par contre on accepte toute solution pour le faire tourner avec accélération 3D sous XP SP2 ou Vista (ça marche en rendu software sous XP SP2, ou en D3D sous XP SP1 et Win 9x et pas du tout sou Vista)

* Red Line Racer (VF - 1997) Hmm c'est 98 et on l'a dejà.

* Phantasmagoria 2 : on l'a déjà.

Je te contacterais par PM pour les autres une fois qu'on aura décidé si on les prends ou pas.

Neomygrep :

*Golden Gate Killer sera sur le site dans les prochains ajouts.

Rama: il faut que je vois avec les autres si on le prends ou pas, si oui je te le dirais par PM.

StarLord : fais nous une liste de ce que tu proposes, on verra ensuite si on prend, mais à priori on préfère effectivement les versions 'complètes' et non rippées.
                          Dernière modification par barbarian_bros, 13 juin 2008, 19h30.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• neomygrep
                            Villager

• juin 2007
                            • 43

Envoyé par barbarian_bros;403265[B
                            Neomygrep[/B] :

*Golden Gate Killer sera sur le site dans les prochains ajouts.

Rama: il faut que je vois avec les autres si on le prends ou pas, si oui je te le dirais par PM.
                            Ok pas de pb

Commentaire

• Didouneto
                              Compte archivé

• septembre 2007
                              • 4

Bon alors je propose deux jeux educatifs de 1996 (Edmark) :

- Sammy, la maison des sciences.

- Lisa, la maison du temp et de l'espace.

Et normalement LunaVorax devrai proposer Les Ani'Malins 1, 2 et 3 toujours d'Edmark (de 96/97).

Note : Ces jeux sont directement exécutables sans aucune installation et fonctionnent parfaitement avec XP. Ils ne sont pas bien lourds en Mo aussi.

D'ailleur leur poid est tellement leger qu'il faudrait faire un pack Edmark. Mes deux jeux compréssés ne font que 31 Mo. Les Ani'Malins ne devraient pas etre plus lourd non plus.
                              Dernière modification par Didouneto, 14 juin 2008, 11h39.

Commentaire

• Wokie
                                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                                • 13164

Bonjour à tous,
                                le mot de passe du serveur FTP de LTF a été modifié, veuillez contacter l'uploadeur avec qui vous communiquez afin d'avoir le nouveau mot de passe,
                                merci.
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...