Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • trashos
    Compte archivé

• août 2001
    • 246

Jeux à proposer !

Bonjour tout le monde !
    Je repasse toujours de temps en temps sur ce forum (en invité ...) et après avoir fait mes tiroirs j'ai trouvé quelques jeux qui pourraient peut être vous intéresser !
    Les jeux en questions sont :
    -Fallout II le très très grand jeu de rôle dont l'épisode 3 est en cours de route et devrait arriver bientôt !!!
    -lighthouse, jeu d'aventure style Myst avec un univers un peu particulier
    -normality, alors celui c'est un jeu d'aventure futuriste très original !

Voilà, les 3 jeux sont en versions CD (2 CDs pour lighthouse) et en Français.
    Donc si un ou plusieurs de ces jeux vous intéressent dites le moi et on verra pour comment faire !
    un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Bon tant que le serveur FTP d'échange n'est pas rétabli, nous ne pouvons pas vous proposer de moyen simple pour nous faire parvenir vos jeux.
      Donc merci de patienter avant de faire vos propositions, à moins que vous n'ayez un FTP perso pour stocker les Images-CD, ou que vous puissiez utiliser des sites de stockage comme MegaUpload ou RapidShare...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Envoyé par trashos Voir le message
        -Fallout II le très très grand jeu de rôle dont l'épisode 3 est en cours de route et devrait arriver bientôt !!!
        -lighthouse, jeu d'aventure style Myst avec un univers un peu particulier
        -normality, alors celui c'est un jeu d'aventure futuriste très original !
        Alors, merci pour ta proposition, mais comme le dit Barbarian, il faudra attendre le retour du serveur d'échange. Sauf pour Fallout 2, que nous avons déjà, et qui n'est pas abandonware.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

En fait le serveur d'échange est de nouveaux ouvert mais avec la connerie d'attaque D.O.S., s'y connecter s'avère être difficile.

Donc si vous ne pouvez vraiment pas attendre et que ça urge, vous pouvez toujours nous contacter par PM pour qu'on vous y donne accès, mais franchement je doute que vous puissiez y uploader quoique ce soit.

Dans le cas contraire, comme vient de vous le barbare (edit : et papy qui ose poster pendant que j'écris ma réponse ! ), patientez un peu ou utilisez vos propres FTP pour nous les filer (mais contactez-nous là aussi par PM qu'on vous dise lesquels nous intéresse et lesquels ne sont toujours pas considéré comme abandonware ^^).

Edit : Le serveur est de nouveau accessible, donc passez par les PM

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Salut Trashos
            Ca fait plaisir de voir passer un vieux de la vieille ^^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

The Lighthouse est disponible sur Gameslover's Network

Quant aux jeux proposés par Cartman :
              Urban Runner, Opéra Fatal & Toonstruck le sont également
              Dernière modification par Blackie, 07 octobre 2008, 22h15.
              See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand
              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• trashos
                Compte archivé

• août 2001
                • 246

Eheh merci Wokie !
                Sinon désolé pour avoir posté au mauvais endroit ...
                J'avais pas trouvé où le mettre et ça me paraissait le meilleur endroit !
                Du coup quand le message a été déplacé j'ai pas tout compris et je viens juste de le trouver !
                Pendant un bon moment j'ai cru que j'avais rien posté et je me posais des questions sur ma santé mentale !
                Je vois donc à partir de maintenant avec UBN22 en PM pour la suite !
                Merci

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

-Fallout II
                  -lighthouse
                  -normality

-Bon alors Fallout2, comme l'a dit Zappy, c'est pas un abandonware, et c'est redevenu une licence forte.
                  -The Lighthouse VF on l'a déjà, il est même sur le serveur, faut juste qu'on fasse la fiche.
                  -Normality VF on l'a aussi...
                  Désolé Trashos...
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• trashos
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 246

Ok pas de soucis !
                    Tant pis

Commentaire

• TwistOfFate
                      Compte archivé

• octobre 2008
                      • 8

Bonjour,
                      Si cela peut aider, je possède :
                      - TimeLapse (FR), en version 4CDs datant de septembre 1996
                      - Egypte 1156 av JC (Fr) en version CD datant de novembre 1997
                      - Civilisation 2 (Fr) en version CD datant de 1996
                      - Les Visiteurs : Le Jeu (Fr) datant de 1998 en 2CDs
                      Dernière modification par TwistOfFate, 12 octobre 2008, 14h48.

Commentaire

• vegetable man
                        Abandonwarriors

• novembre 2007
                        • 914

Salut!
                        En ce qui concerne Civilization 2, il me semble que le jeu est déjà en full CD VF sur le site, par contre les scans des CD et des couvertures sont bienvenues si tu les possèdes...
                        Pour Egypte, il fait parti des jeux Cryo qui ont été repris par The Adventure Company il me semble, mais depuis quelques temps, je ne l'ai plus vu dans le commerce et il a disparu du catalogue de l'éditeur (où Egypte 2 est tout de même encore visible): http://www.adventurecompanygames.com/tac/pc.php.
                        Pour les autres, je laisse les modo te dire ce qui est bon...
                        Dernière modification par vegetable man, 12 octobre 2008, 17h33.

Commentaire

• TwistOfFate
                          Compte archivé

• octobre 2008
                          • 8

J'ai envoyé le scan du disque de civilization II (je n'ai plus la boîte, ni le manuel) !

Commentaire

• Dlfrsilver
                            Warrior

• janvier 2005
                            • 179

X-men COTA PC cdrom

Hello la compagnie, ça faisait un bail

Bon j'ai fais une super affaire, j'ai enfin dégoté X-men COTA d'acclaim sur PC CDROM, bien rare qu'il est celui là

Je pense qu'il est bon pour l'abandonware, étant donné qu'il a très mal été distribué en France, ça serait cool de le mettre en ligne

Dos-box obligatoire pour celui-ci.

Date de sortie : 1995

Commentaire

• Dlfrsilver
                              Warrior

• janvier 2005
                              • 179

J4ai crée l'image du CDROM, et ça marche bien sous d-fend et dosbox.

Gaulé aussi le patch 1.01 qui rend le jeu plus fluide.

Image alcohol 120% de 615mo, dont 27 pistes audio.

Commentaire

• Romain_N
                                Compte archivé

• octobre 2008
                                • 1

Salut à tous

Je propose de mettre à disposition "Les shadoks le jeu" qui est sorti en 1997.
                                J'ai encore la boite complète pour que vous puissiez faire des jaquettes...

Il faudrait vérifier auprès de l'éditeur Micofolie's si ils acceptent que ce jeux soit abandonware

Sinon ce jeux est très sympa, on retrouve bien l'esprit loufoque des shadoks.
                                La voix du narrateur est celle de Claude Piéplu en personne, on se croirait vraiment dans un des épisodes de la série télé !!!

Le scénario est vraiment bien trouvé,
                                Comme tout le monde sait : les shadoks veulent quitter leur planète qui ne fait que de se déformer, alors ils décident de partir en fusée pour trouver une nouvelle terre d'accueil.

Je ne peux pas vous en raconter raconter d'avantage car ce serait gâcher le plaisir !

Détails techniques:
                                Le jeu fonctionne sous Win95 et Win98
                                Je n'ai pas réussit à le faire fonctionner sous XP (à vérifier)
                                le jeux tient sur un CD (env 400Mo)

A bientôt
                                Romain

Commentaire

Chargement...