Vos Propositions de jeux pour LTF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Rebonjour,
J'ai pas trouvé la rubrique "Vos propositions de vidéos pour l'abandonware TV" donc je poste ici.
Je propose de faire le "jeux entiers" de Bermuda Syndrome.
J'ai déjà fait le niveau 1 : http://bobink.free.fr/LTF/bermuda/bermuda%20niveau1.avi
et je suis assez motivé pour faire la suite ^^.
Commentaire
-
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
IL y a un jeu qui me plaisait qui s'appellai Z. C'est un jeu ou on fait des robots ( à l'aide d'usines ) et on va exploser tout les robots, les usines ainsi que la base des robots ennemis.
ma description est un peu bizare mais je pense que certain aimerons ce jeu ( en tout cas je l'aimais bien,ce jeu(mme si j'avais 6 ou 7 ans))
Commentaire
-
Z est effectivement un très bon jeu, mais malheureusement pas Abandonware, les Bitmap Brothers ne veulent pas, et c'est leur droit."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
J'ai également un jeu à proposer:
Flight Unlimited (le 1er), éditeur Ubisoft (classique Collection), version CD pour win95, et j'ai le CD original.
Version Dos sortie en 95 et version CD sortie en 96
Il s'agit d'un simulateur d'avion d'acrobaties, réussi pour l'époque.
Créé par Looking Glass (ceux qui ont participé aux Ultima Underworld, System Shock...)
Par contre, je n'ai plus la boite et la doc.
Voila, si ça intéresse les admins, ou d'autres...
PS: Il faut activer la compatibilité win 95, et comme ça il fonctionne très bien sous XP.
Commentaire
-
Ca n'a peut-etre pas de rapport au topic, mais j'aurai bien voulu que ces jeux soit mises sur internet (pour ceux qui le cherchent), je peux donner l'iso de :
Mario a disparu! PC Français CD-ROM DOS
Mario is Missing Deluxe PC Anglais CD-ROM DOS
Mario's Time Machine Deluxe PC Anglais CD-ROM Windows
(Des jeux pour ma collection Mario, que je n'apprecie pas mais bon, pour ceux qui le cherchent (et il y a quelqu'un qui le cherche))
Commentaire
-
Les derniers à nous avoir fait des propositions seront contactés par les uploadeurs si cela les intéresse, et je vous remercie.
Par contre, Fermeture du compte FTP Echanges pour une maintenance serveur.
Ce compte sera réouvert très rapidement.
Merci de votre compréhension."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Je peux fournir une réédition de "balls of steel" par "les créateur de Duke Nukem ". C'est un jeu de flipper assez fun qui fonctionne sur windows 95/98 (sur la boite) et sur windows XP avec un patch qu'on peut télécharger sur le net. Il est sorti aux US en 1997 et en France en 1998 donc je sais pas trop s'il peut être considérer comme abandonware ou pas.
Je l'ai en fait dans une réédition "Les Grands jeux collection "10 ans de jeux vidéo"" qui a plus de 10 ans (il y a un truc qui se lance en autorun qui s'appelle pointsoft qui était présent sur tous les jeux de la collection, je vais voir si je peux m'en débarrasser). Le jeu était vendu à 10F (1,52€) à l'époque et je ne le trouve pas actuellement sur les sites marchands.
Commentaire
-
Bonjour à tous.
J'ai ici le jeu "Rayman", premier du nom, sortie européenne en décembre 95 (quelques années déjà, donc), est-il considéré comme abandonware (et donc, en voulez-vous pour le site)?
Je dois aussi avoir la version "Designer" (avec l'éditeur de niveaux) qui traîne quelque part...
J'ai également le jeu "Rayman 2", qui n'est plus en vente non plus et date de (quand même) novembre 99, le tout en version PC, bien sûr.
Je m'étonne d'ailleurs que personne n'ait proposé ces jeux, relativement courants.
Ubisoft aurait-il déjà interdit que ses jeux soient proposés?
PS : le premier fonctionne sous DOS, le second directement sur XP, je ne sais pas si cela a une quelconque espèce d'utilité.
Commentaire
-
Merci Cotin,
mais comme tu le dis, la série des Rayman est très facile à trouver en vente, très courant... Et surtout, il est considéré comme une "licence forte", à savoir très protégé par ses auteurs. Donc non, il n'est pas abandonware, tout comme Myst ou Tomb Raider... qui sont des jeux datant de 95 et moins ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
bonjour,
j'ai le premier volume des aventures de abe : oddworld. Un excellent jeu au demeurant, mais est il considéré comme un abandonware (j'ai bien lu la définition mais l'acceptation d'un jeu en tant que tel est parfois bien curieuse...)? Je pense qu'il rempli les critères et vous? Donc si vous etes interessé...
Commentaire
-
Bonjour Briscard et merci pour ta proposition,
il y a un mois, je t'aurais peut être dit oui à Abe en abandonware, mais maintenant, non, car toute la série est en vente sur la plateforme Steam ^^
http://store.steampowered.com/search/?term=oddworld
9,99$ sans les taxes, ce qui vous fera 8,5 euros environ avec les taxes par episode."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Je m'occupe que des refus ^^ comme je suis un peu débordé coté gestion et administration, je laisse mes collègues te répondent ... mais comme ils ont déjà tellement de choses à mettre en ligne, ils prennent un peu de temps avant de te confirmer. Un peu de patience, d'ailleurs, quelques unes de tes donations devraient être en ligne la semaine prochaine ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire