|
Hors sujet : Non, c'est bon j'ai passé cette étape d'énervement ^^ Maintenant je me contente juste de lister sur un bout de papier affin de savoir combien de coup donner à la prochaine IRL ![]() Par contre, c'est un coup de **** pour la clope XD Je suis un homme fort... fortement faible ![]() Non, je reprendrais pas !
|
Vos Propositions de jeux pour LTF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par LordHaart
Dernière modification par UBN22, 31 janvier 2007, 21h41.
-
En es-tu si sûr que ça?Envoyé par UBN22Parce que
...
Non je plaisante
Duke Nukem parce que la question de s'il est abandonware ou pas se pose et que nous l'avons déjà a disposition.
Pour les deux autres pour la simple et bonne raison que nous les avons déjà ...
C'est pas le jeu Duke Nukem 3D que j'ai, mais son expansion qui, même, requiert DK3D pour jouer. Mais je sais pas s'il est abandonware.
Pour Sim City 2000, encore là, c'est pas juste Sim City 2000, il est en édition spéciale. Il comprend le "Kit de réaménagement urbain" ainsi que "Scénarios volume 1 : encore des catastrophes". Y'a même une centaine de nouveaux bâtiments qui vont jusqu'à l'âge planétaire! C'est un trois en un que j'ai là!
Pour 3D Ultra Minigolf, je le vois nul part!J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Sûr !Envoyé par DragonsLoverEn es-tu si sûr que ça?
C'est pas le jeu Duke Nukem 3D que j'ai, mais son expansion qui, même, requiert DK3D pour jouer. Mais je sais pas s'il est abandonware.
Pour Sim City 2000, encore là, c'est pas juste Sim City 2000, il est en édition spéciale. Il comprend le "Kit de réaménagement urbain" ainsi que "Scénarios volume 1 : encore des catastrophes". Y'a même une centaine de nouveaux bâtiments qui vont jusqu'à l'âge planétaire! C'est un trois en un que j'ai là!
Pour 3D Ultra Minigolf, je le vois nul part!
Et en ce qui concerne Sim City 2000 SE et 3D Ultra Minigolf, j'ai jamais dis qu'ils étaient sur LTF, j'ai dis que les admins les avaient déjà à disposition
Commentaire
-
Bonjour,
Puis je vous suggerer le jeu suivant, il s'agit d'Ekphrasis :
http://ginko968.free.fr/jeux/ekphrasis.htm
C'est un jeu d'aventure en français de 60 Mo. Il a pas mal de succès puisqu'il a même été reconnu (positivement) par la scéne non francophone.
Toutefois, ce n'est pas un abandonware mais un freeware, cela vous interresse t il quand même ?
JB
Commentaire
-
D'ac!Envoyé par UBN22Sûr !
Et en ce qui concerne Sim City 2000 SE et 3D Ultra Minigolf, j'ai jamais dis qu'ils étaient sur LTF, j'ai dis que les admins les avaient déjà à disposition
Avant de terminer, je tenais juste à spécifier que Sim City 2000 SE et 3D Ultra Minigolf sont en français intégral, si jamais vous les avez en anglais. C'est bon, j'ai terminé maintenant!
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Le but est pas d'aller chercher des jeux chez d'autre site mais de mettre à disposition des jeux venant de votre chambre (si je puis dire ainsi).Envoyé par Le JibeBonjour,
Puis je vous suggerer le jeu suivant, il s'agit d'Ekphrasis :
http://ginko968.free.fr/jeux/ekphrasis.htm
C'est un jeu d'aventure en français de 60 Mo. Il a pas mal de succès puisqu'il a même été reconnu (positivement) par la scéne non francophone.
Toutefois, ce n'est pas un abandonware mais un freeware, cela vous interresse t il quand même ?
JB
Si tu étais le créateur de jeu ça serait peut-être différent mais là non.
Halala, quand tu veux quelque chose tu es pret à tout pour que ça arrive toiEnvoyé par DragonsLoverD'ac!
Avant de terminer, je tenais juste à spécifier que Sim City 2000 SE et 3D Ultra Minigolf sont en français intégral, si jamais vous les avez en anglais. C'est bon, j'ai terminé maintenant!

Les jeux sont en français, donc merci de ta proposition mais comme je te l'ai si bien dis : on a déjà
Edit : Ouais, je sais je suis à la boure pour mettre la liste à jour, mais je le fais bientôt promis
Dernière modification par UBN22, 03 février 2007, 00h28.
Commentaire
-
En fait je suis le créateur du jeu !
Ca a été un travail d'un an et demi, environ 1 h par soir.
Des 3 autres se trouvant sur le site aussi, mais ceux ci ne disposant pas d'images ou de son (que du texte) cela s'adresse plus au public "strictement fiction interactive".
Ce qui est cool, c'est que le format de ces jeux leur permet d'être joués sur Windows, mais aussi sur Mac et Linux.
JB
Commentaire
-
Dans ce cas c'est peut-être pas la peine que je contribue ...Envoyé par UBN22Le but est pas d'aller chercher des jeux chez d'autre site mais de mettre à disposition des jeux venant de votre chambre (si je puis dire ainsi).
Si tu étais le créateur de jeu ça serait peut-être différent mais là non.
Vu que les 2 jeux que je propose que tu as retenu sont issus d'autres sites
...
=> @ toi de voir ...Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Merci à tous pour toutes ces propositions.
Elles seront toutes examinées, une fois que nous aurons fini avec ltf ...
nous pensons même en contacter certains avant la fin (heureusement car sinon, vous pourriez attendre des mois
)
Sinon, je rappelle quelques petites regles pour les dons :
1 - ce jeu ne doit pas être présent en francais sur LTF (oui, ca parait logique mais je préfère le rappeler
)
2 - nous préférons les jeux de 1997 et moins, 1995 et moins serait l'idéal.
3 - vous devez absolument avoir l'original en votre possession (ou de vieilles disquettes que vous auriez piraté à l'époque (pirate !)) , autrement dit, pas de jeu pris sur les sites "concurrents" (ab-paradise, ab-utopia, abandonia ou autres)
4 - le jeu doit être abandonware (donc pas de freeware, pas de tomb raider, jeux lucas, rayman, command and conquer, etc (oui, on nous les propose régulièrement^^^))
5 - Nous avons une préférence pour les jeux en francais, bien entendu ^^
voila, je crois avoir bien rappeler les rêgles ^^
Merci à vous tous"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Voilà, j'ai repris la liste, les jeux qui restent peuvent à coup sur interesser les Admins, il vous contacteront en temps voulu
Edit : Pour les jeux qui ont été retenu dans la liste, il faudrait que vous me donnier la langue dans laquelle vous le possédez (si ce n'est déjà fait), merci d'avance
Dernière modification par UBN22, 05 février 2007, 18h10.
Commentaire
-
J'a pas eu le temps de chercher dans mes boîtes mais ce soir je m'y met !!!PIRATE! GOLD
:indy: LucasArts Old Games : [url]http://lucasartsoldgames.free.fr/[/url]
[img]http://lucasartsoldgames.free.fr/images/userbar2.jpg[/img]
Commentaire
-
petite mise à jour :
* Sliders : 1990 - FR - Original (D7) + manuel + boite
* Wizardry 7 Gold : le jeu date de 1992 mais la version Gold (sous windows avec les map et l'aide en ligne + voix digitalisées) date de 1996 - US - Original (1CD) + manuel
* The Bard's Tale Construction Set : maxi 1998 (pas indiqué sur la boite) - Original
je complète encore dès que possible

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
hello,
une petite precision pour le livre de la jungle il est de 1994 et pas de 1998, de plus je possède le manuel !..
sourceDernière modification par mickybrain, 05 février 2007, 19h52.[I]:::M!ck:::[/I]
Commentaire
-
Exacte, il s'agit d'une faute d'inatention de ma part (je discutais de la date d'un jeu avec un ami et je l'ai reporté par erreurEnvoyé par mickybrainhello,
une petite precision pour le livre de la jungle il est de 1994 et pas de 1998, de plus je possède le manuel !..
source
)
Voilà corrigé et édition des jeux
Commentaire

Commentaire