Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Marrant que tu proposes alors que tu es uploader mon gars
bon, je sais que tu n'as pas la connexion pour, j'espère qu'on arrivera à se voir sur Paris ^^
En fait c'etait en réponse d'une invitation faite par UBN22 de poster les jeux que je pouvait proposer
Mais c'etait concernant G-Police que j'ai d'ailleur oublié de mentionner
@UBN22
Oui c'est vrai que les close combat 3 et 4 sont assez recents (1999) je n'y ai pas pense (ca fait un baille que j'y ai joue ) Mais le 1 et le 2 datent progressivement de 1996 et 1997 donc sont assez mure pour l'abandonware. Mais bon il reste a savoir ce que pense Mr. Microsoft . Mais a ce que j'ai vu aucun close combat n'est en vente a part amazon etc.
Dernière modification par diskers, 26 février 2007, 00h35.
SIM Isle [265 mo]
Spirou [23.4 mo]
Tintin au Tibet [22.8 mo]
par contre g la boîte en carton du Livre de la jungle mais le CD-Rom est introuvable.. je te tiens au courant si je le retrouve (surement prêté à qqn...).
a+
p.s. : je t aussi mis Caesar II (VF - 172 mo) au cas où.. je me souvenait que Wille était interessé.. j'espère que tu m'en veux pas ^^..
Voici quelques jeu qui méritent une place sur ce sympathique site!
- Grand Theft Auto: Sortie en 1997, ce jeu est le premier d'une série original ou l'on peu jouer un malfrat dans une ville avec voitures et armes à feu...
En libre téléchargement sur le site de l'éditeur (Rockstar Games).
- Grand Theft Auto: London 1969: Sortie en 1999, le second opus qui se passe ce coups çi à Londre. Je crois qu'il y a aussi un GTA london 1961.
En libre téléchargement sur le site de l'éditeur aussi, je crois qu'il est livré avec le 1, mais sinon, il est facilement trouvable ailleurs.
- Grand Theft Auto II: Sortie en 1999, Toujours selon le même principe.
En libre téléchargement sur le site de l'éditeur (Rockstar Games).
- Wild Metal: Sortie en 1999, en libre téléchargement sur le site du même éditeur (Rockstar Games).
- C-Dogs: Un petit jeu bien bourrin très sympathique ou l'on joue le rôle d'un soldat d'élite.
- Cyberdogs: L'ancêtre de C-Dogs.
- Warzone 2100: Sortie en 1999, C'est un jeu de stratégie 3D où l'on peut développer ces propres unités et les envoyer se battre dans un futur cauchemardesque. Il est dans le domaine publique depuis quelques années.
A et puis pour info sur des jeux que vous avez déjà:
The Elders Scrolls I - Arena et The Elders Scrolls II - Daggerfall sont en anglais mais il existe les "Projet French Arena" et "Projet French Daggerfall" qui sont en train de les traduire en VF.
Wolfenstein 3D possède une extension: Spear Of Destiny.
Dernière modification par Uriel, 02 mars 2007, 07h41.
Mon cher Uriel, il y a tant à dire que je ne sais pas trop par où commencer ...
Avant tout, as-tu pris la peine de lire le début de ce topic ? De toute évidence je pense que non.
Donc dans l'ordre :
- les jeux Rockstar Games sont proposé en libre téléchargement sur le site de l'éditeur, de ce fait il n'y a aucun interret de les mettre sur LTF (de plus, Rockstar Games est contre cette pratique, ils tien
nent à garder un minimum de contrôle quand à la distribution de leurs vieux jeux).
- Les jeux datant de 1998 sont l'extrème limite des jeux qui peuvent-être considéré comme abandonware (du moins c'est notre politique pour l'instant), donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
- Enfin, tes infos en fin de post n'ont, ici, aucune utilité, je les verrais plus dans le bar des amis (et Spear Of Destiny fait partie des jeux que LTF possède déjà depuis très longtemp).
Ces petite points rappelé, pourais-tu nous présiser ce que tu entends par "Cyberdogs mérite une place sur ce sympathique site!" ?
Celà signifie-t-il que tu le possède et que tu nous le propose où que tu nous propose d'aller le télécharger sur un autre site ?
Si c'est pour nous demander d'aller le télécharger sur un autre site, je peux déjà te répondre que nous ne sommes pas interesser par ta proposition.
Si tu nous le propose, la question qui se pose est : l'as-tu téléchargé sur un autre site pour venir nous le proposer ou l'as-tu acheté (ou même copier) il y a un certain temps ?
Si tu l'as téléchargé sur un autre site nous ne sommes pas emballé par ta proposition, dans le cas contraire celà peut peut-être interresser les admins.
Dernière modification par UBN22, 02 mars 2007, 19h51.
Désolé de ne pas connaitre par exactement votre politique d'abandonware ni celle de Rockstars.
J'ai pourtant lu le premier post et la liste des jeux déjà en votre possession.
Pour Warzone en 1998, tout est relatif, ce jeu va bientôt avoir dix ans. Je l'ai sur le CD original, si vous le voulez, je vous transmet, si vous le voulez pas tant pis.
Pour revenir à GTA et aux jeux Rockstar, rien ne vous empêche de faire une fiche pour ces jeux et de mettre le lien en téléchargement vers leur site... Sa sera bien pour tous le monde: Vous qui aurez un site plus complet, vos visiteurs qui (re)découvriront ces jeux et Rockstar qui en gardera le contrôle. Mais ce n'est qu'une suggestion...
Pour Cyberdog et C-Dogs, j'ai une vielle version qui est sur une disquette depuis une éternité et dont je ne connait pas l'origine exacte (C'est pas la disquette originale du jeu)
A vous de voir si sa vous intéresse.
EDIT:
J'ai fouillé mes vielles disquettes et il me reste encore d'autres jeux:
Cyberdogs
C-Dogs
Goto Dames
Klotsky
Krypton
Tetris for Windows
Alien Force
Belote
Destroyer for Windows
Die Hard
Dx Ball
Majong Vga
Mille bornes
Tarot
Panzer General
PERESTROIKA
Shinobi
Fantasy General
Need for speed II
Red Baron II
A vous de voir si ils vous intéressent...
Dernière modification par Uriel, 03 mars 2007, 14h34.
J'y vais moi aussi de mon listing perso. Je ne doute pas que la plupart de ces jeux sont soit trop récents, soit déjà dispos, soit trop lourd pour certains d'entres eux, mais dans le doute... Je préfère passer pour un boulet
Jeux PC ORIGINAUX complets :
Dark Colony (FR) [1 CD, 1997]
Heroes of Might and Magic II - Edition Deluxe (FR) [2 CDs, 1996]
WarCraft II: Tides of Darkness (FR) [1 CD, 1995]
WarCraft II: Beyond the Dark Portal (FR) [1 CD, 1996]
Longbow 2 (FR) [2 CDs, 1997]
USNF '97: U.S. Navy Fighters (FR) [1 CD, 1997]
Comanche 3 [1 CD, 1997]
Blood [1 CD, 1997]
Quake Mission Pack No. 1: Scourge of Armagon [1 CD, 1997]
Quake Mission Pack No. 2: Dissolution of Eternity [1 CD, 1997]
Aftershock for Quake [1 CD, 1996]
Descent 2 (anglais) [1 CD, 1995]
Terracide [1 CD, 1997]
Primal Rage [1 CD, 1995] (53 mo...)
Need for Speed Special Edition, The [1 CD, 1996]
Need for Speed II Special Edition [1 CD, 1997]
Interstate '76 [2 CDs, 1997]
Interstate '76: NitroRiders [1 CD, 1998]
POD [1 CD, 1997]
Monster Truck Madness [1 CD, 1996]
Screamer (FR) [1 CD, 1995]
Ultim@te Race Pro (FR) [1 CD, 1998]
F1 Racing Simulation [1 CD, 1997]
Moto Racer (FR) [1 CD, 1997]
Grand Prix 2 [1 CD, 1995]
The Last Express (FR) (PC/Mac) [3 CDs, 1997]
Phantasmagoria: Obsessions Fatales (FR) [5 CDs!, 1996]
Ecstatica (FR) [1 CD, 1994] (27 mo...)
Versailles: Complot à la Cour du Roi Soleil (FR) [2 CDs, 1996]
Egypte - 1156 Av. J.-C. : L'énigme de la tombe royale (FR) [1 CD, 1997]
CDs seuls :
NASCAR Racing 2 [1 CD, 1996]
IndyCar Racing II [1 CD, 1996]
Spin Out Off-Road Championship [1 CD, 1997]
Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 [1 CD, 1998]
Dark Reign: The Future of War (FR) [1 CD, 1997]
Pandemonium [1 CD, 1997]
Jazz Jackrabbit Enhanced CD [1 CD, 1995]
Jazz Jackrabbit 2 [1CD, 1997]
Macintosh :
Doom II (complet) [1 CD, 1995]
Descent [1 CD, 1995]
Quelques Lucas... mais bon *snif*
Musique abandonware :
The Music of Command & Conquer (CD + covers)
...voilà. Bonne continuation !
Dernière modification par squeeze, 08 mars 2007, 23h06.
Quand je veux créer une image du CD sous Easy CD Creator, il n'accepte pas de faire un ISO d'un CD Mixte (Données + Plages audio), mais juste un .CIF
Les ISO ne sont que des images de CD de données à ce que je vois. Est-ce que vous tenez ABSOLUMENT à avoir un ISO, parce que si j'en fais un, il n'y aura pas de musiques, et c'est ce qui fait le charme de "The Even More Incredible Machine" et "The Incredible Machine 3".
Ainsi donc, si je fais un ISO sans musiques de TEMIM, la taille de l'ISO ne sera que de 26 mo. Mais il vous sera impossible d'apprécier les merveilleuses 20 pistes audio du jeu.
Donc, je fais quoi? Acceptez-vous les .CIF?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Je possède l'extension "Dark Colony - The Council War" si sa peu compléter.
J'ai recherché dans ma CDtheque, j'y ai trouvé les jeux:
- Heavy Gear
- Heavy Gear II (Peu être trop récent)
- Tribal Rage
- Tomb Raider
Je sais que j'en ai d'autre qui trainent donc c'est pas fini...
Pourquoi C-Dogs, Goto Dames, Klotsky, Tetris for Windows, Belote, Die Hard, Majong Vga, Tarot et Panzer General n'ont pas été ajouté a liste des intéressants? Ce sont tous des jeux plus vieux que 1998, si vous manquez d'infos pour les juger, dite moi je vous donnerais ce que je peux dessus...
Dernière modification par Uriel, 10 mars 2007, 13h22.
Je viens de trouver un site où on peut télécharger Populous 1 avec son expansion: The Promised Lands, Populous 2 et Populous 3 : The Beginning avec son expansion : Undiscovered World. Ça vous intéresse?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Je viens de trouver un site où on peut télécharger Populous 1 avec son expansion: The Promised Lands, Populous 2 et Populous 3 : The Beginning avec son expansion : Undiscovered World. Ça vous intéresse?
Bonjour, je viens de retrouver chez moi ces vieux jeux :
- rescue rover (id software - 1992 - 1 disk 3"1/2)
- startrek 25th anniversary + manuel (? - 1990 - 1 cd)
- swap (microïds - 1986 - 1 disk 5"1/4)
- tank platoon (microprose - 1989 - 3 disk 5"1/4)
- et d'autre que je sais plus ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire