Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • HawK-EyE
    Compte archivé

• avril 2007
    • 1

Bonjour à tous !

Moi j'ai 3 jeux à vous proposer :

Dune 1 version CD (beaucoup plus jolie, avec des voix, 180Mo environ)

M.A.X. (Mechanised Assault & Exploration) 2 en VO

Z (Bitmap Brothers) en VO aussi

Sont-ils abandonware, et si oui comment puis-je vous les faire passer ?

Commentaire

• Sgt Geek
      Compte archivé

• avril 2007
      • 1

Message d'origine (14/04/2007 16h31)
      J'ai bien quelques jeux dans mes tiroirs qui pourraient aussi intéresser LTF. Bon, je fais bien attention de pas mettre les jeux Lucas ou les jeux trop récents

Police Quest SWAT (4 CD) 1995 - VF
      King's Quest VI CD (Full Talkie ^^) - 1995 - VO
      Space Quest IV CD - 1995 - VO
      Gobliins 2 CD (1995) - VF
      Ultima VIII CD (réédition patchée) - 1996 - VF
      Heretic CD - 1996
      Beneath A Steel Sky CD - 1996 - VOST
      The Pandora Directive (6 CD) - 1996 - VF
      Tex Murphy Overseer (5 CD) - 1997 - VF
      Shadow Of The Comet CD - 1993 - VOST
      Lands Of Lore 2 - Les Gardiens De La Destinée (4 CD) - 1997 - VF

Que du bon !! ^^
      Dernière modification par Sgt Geek, 15 avril 2007, 12h19.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

D'ailleurs il sera bon d'actualiser la liste des titres retenus en début de topic...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

C'est prévu mais pas tout de suite, faut une petite concertation avant ça histoire de voir lesquels on enlève de la liste car déjà ligne, ceux qui ont seulement été récupéré mais pas encore en ligne et enfin ceux qui n'ont toujours pas été récupéré (faut qu'il y ait une trace de qui a fourni quoi tout de même).

Ensuite, on s'occupera des nouveaux jeux proposé ...

Edit : Il y a aussi des problèmes de doublons (certain propose des jeux déjà proposé précédement et d'autre propose des jeux qui sont déjà sur LTF ...)
          Dernière modification par UBN22, 15 avril 2007, 19h42.

Commentaire

• M@xtimot
            Blademaster

• novembre 2006
            • 265

bonjour!
            je sais pas si il a déja été proposé mais je possède Tyrian2000 fullversion qui selon mon frere est un jeu abandonnware
            http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Uriel
              Compte archivé

• février 2007
              • 14

Bonjours,
              Je vous met a disposition Caesar II en français.
              Dernière modification par Uriel, 23 avril 2007, 12h25.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

(Re)Salut les gaziers !

Si ça intéresse l'équipe de LTF, je suis en train de créer l'ISO du CD1 de Wing Commander 4 (VF évidemment).

Sinon, dites-le moi... et je stopperai...
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Nous sommes preneurs bien entendu ^^
                  j'ai récupéré déjà Ascendency et je suis en train de prendre Privateer CD sur ton compte ^^
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

OK, j'ai déjà fait les images des 6 CD et je les ai compressées en rar.
                    Je suis en train de les uploader sur mon FTP : mais là, ça va me prendre du temps

EDIT

Au fait, concernant Conquest Of The New World VF CD , j'en profite pour reposer cette question qui me turlupine :

Je viens de me rendre compte qu'il s'agit de la version Deluxe Edition qui était vendu par le biais du magazine Best Seller Games n°14, d'ailleurs le CD s'appelle BSG14.

Du coup et c'est là mon problème : j'ai des doutes...
                    Je ne sais pas si je peux proposer ce CD du fait que Pearl et Diamond Editions (sociétés qui éditaient ce mag) ont l'air de continuer leurs activités par le biais du net...

Qu'est-ce tu en penses Wokie ?

Si, par sécurité pour le site, ma proposition est refusée, je n'en ferai pas une maladie, et je préfère prévenir par avance de ma "découverte" (avec le temps, je ne m'en rappelais plus) plutôt que de mettre toute l'équipe de LTF en porte à faux !!!
                    Dernière modification par Snow, 18 avril 2007, 21h57.
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Envoyé par Snowtrooper
                      OK, j'ai déjà fait les images des 6 CD et je les ai compressées en rar.
                      Je suis en train de les uploader sur mon FTP : mais là, ça va me prendre du temps

EDIT

Au fait, concernant Conquest Of The New World VF CD , j'en profite pour reposer cette question qui me turlupine :
                      Laisse tomber pour Conquest of the New World, je l'ai fait parvenire a Wokie sauf si la version Deluxe offre des options inexistantes sur la premiere version commerciale du jeu
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par batjijo
                        Laisse tomber pour Conquest of the New World, je l'ai fait parvenire a Wokie sauf si la version Deluxe offre des options inexistantes sur la premiere version commerciale du jeu
                        OK, je laisse tomber, bat

Il devait pourtant bien y avoir quelque chose de plus dans cette version, mais j'avoue ne plus me rappeler

A l'occasion, j'irai quand même y jeter un oeil (je suis têtu)

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

Envoyé par Snowtrooper
                          OK, je laisse tomber, bat

Il devait pourtant bien y avoir quelque chose de plus dans cette version, mais j'avoue ne plus me rappeler

A l'occasion, j'irai quand même y jeter un oeil (je suis têtu)
                          Si tu a des infos la dessus n'hesite surtout pas je suis preneur
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Uriel
                            Compte archivé

• février 2007
                            • 14

Message d'origine (18/04/2007 23h35)
                            Bonjours,

Je vous ai mit quelques jeux que j'ai récupéré sur mes CDs sur mon FTP. Ce sont presque tous des images CD. Dite moi quand vous les aurrez récupéré que je puisse les enlever. Certains sont des jeux qu'il était prévue que je vous donne, d'autre des que j'ai trouvé entre temps:
                            - Caesar II version DOS en français.
                            - Caesar II version Win95 en français.
                            - Need For Speed II SE en français.
                            - Red Baron II en français.
                            - Tribal Rage.
                            - The Council War, l'addon de Dark colony. Le cd du jeux en lui même ne marche plus, mais voila déjà l'addon. Je crois avoir vu que quelqu'un avait proposé justement Dark Colony sans Addon.

C'est assez volumineux en image CD comme ça, mais les jeux en eux même ne sont pas si gros une fois installé. Voila, c'est tous ce qu'il me reste a vous offrir a par Fantasy General qu'il faut encore que je récupère; mes autres jeux sont trop récents.

Edit de Uriel (21/04/2007 12h59)
                            Salut,
                            Attention, les jeux que j'ai mit au dessus, je serait obligé de les enlever du FTP lundi (Vu que ce n'est pas le mien) donc merci de les prendre rapidement ou de me dire si vous ne les voulez pas...

Voila, a bientôt.

Edit de Uriel (23/04/2007 13h26)
                            MP envoyé pour transfert des jeux par le FTP LTF; les liens au dessus sont mort.
                            Dernière modification par Uriel, 23 avril 2007, 12h25.

Commentaire

• Wokie
                              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                              • 13164

Bon, voila 3 jours que j'essaie de télécharger sur Free et malheureusement, j'ai d'énormes difficultés, si tout va bien durant les 20 premières minutes (en pleine nuit), je tombe à 30 Ko/s, quand c'est pas 15 Ko/s, et à un moment, Free m'interdit tout téléchargement durant une 12aine d'heures.

Donc si vous le pouvez, pouvez vous ne plus mettre d'ISO sur vos comptes Free. Uriel, peux tu m'envoyer un pm et me confirmer si c'est possible de m'envoyer sur le compte FTP de LTF tous les jeux que tu as placé sur ton compte Free ?

Merci bien.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• eternal-newbie
                                Assassin

• août 2006
                                • 1646

Tagazock.

Je peux vous proposer Heroes of Might and Magic version CD en français.

Phantasmagoria en français.

Phantasmagoria : Obsessions fatales en français.

Fallout en français.

Commentaire

Chargement...