Ceci n'est pas la politique de LTF.
Vos Propositions de jeux pour LTF
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oups, ok (mais bon, l'erreur est humaine hein ho!)
Et pour carmageddon, j'ai vu qu'il était déjà listé.
Quant à space crusade et starflight2, ils sont quelques part en disquette dans le grenier, mais là, pour les retrouver, c'est des archéologues/spéléologues qu'il me faut
Dernière modification par Jakeblues66, 05 mai 2007, 13h28.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Commentaire
-
D'accooooord, je viens de percuter
En même temps, ça m'apprendra à ne lire que la dernière page du sujet
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Retour de vide grenier et ajout de quelques références (originaux) à ma liste
Je vous laisse trier...
System Shock (1994)
UFO Enemy Unknown (1994)
The Horde (1994)
Chaos Control (1995)
Shadow Warrior (1997) (même si je doute de son statut d'abandonware)
+ du trop récent, et un Game & Watch Donkey Kong...
++
Commentaire
-
Tiens, j'ai vu que quelqu'un demandait titanic et je l'ai retrouvé dans mon barda (sûrement que j'ai dû acheter çà pour ma femme).
J'ai aussi retrouvé :
- star trek:starfleet academy (6cd pour le jeu de base et 1cd pour l'add-on) de 1997
-X-files le jeu de 1998 (7cd -question : abandonware ou pas?)
-skynet (1996 je crois, c'est un cd Gen4...heuuu, c'est bon çà, si c'est un cd acquis via un magazine?)
-Star Trek : Borg (sur le boîtier, il es indiqué 1996. Je ne sais pas si ce jeu a passé les frontières, je l'avais acheté en Floride)
-Hexplore de 1998 (aussi un cd de magazine)
-Lords of midnight (1997 inscrit sur le boîtier du CD...ça m'étonne parce que je jouais déjà à lords of midnight sur mon C64 en 1990)
-Dust
-flying corps gold de 1997)
-Sherlock Holmes : l'affaire de la rose tatouée de 1996
-space bucks de 1996
-Uss Ticonderoga de 1995
-Silent Hunter de 1996 (de nouveau, un cd de magazine. Je crois que c'était la série best seller games)
-earthsiege 2 de 1996We're on mission for God
Commentaire
-
J'avais déjà posté ce message dans une autre discussion, mais GT400 m'a indiqué celle-ci. Alors voici mes propositions...
Wokie m'a déjà dit qu'il ne prendrait pas les jeux LucasArts... Donc on oubli les X-Wings, TIE Fighter, et Rebel Assault I & II.Envoyé par Dragonmaestro Voir le messageBonjour,
J'étais en train de faire le ménage de mes vieux jeux (dont certain que je n'avait pas rejoué depuis que j'ai "adopté" Windows XP). J'ai décidé d'en faire une liste et de laissé les administrateurs décidés s'ils les voulaient sur LTF car, oui, je suis disposé à vous les offrir.
Tout d'abord, les jeux sur disquettes (1.44 Mo) :
- Boxe (année inconnue) - 1 disquette
- Doom 1 (année inconnue) - 2 disquettes
- Mortal Kombat 1 (année inconnue) - 3 disquettes
- Opération Overlord (1994) - 9 disquettes (Français)
- Simpsons (année inconnue) - 2 disquettes
- Strip Poker Three (1990 ou 1991) - 3 disquettes (Pour adultes seulement, petits coquins...
) (God damn ! Qu'est-ce que je fout avec ce jeux ? Je devait avoir six ou sept ans à l'époque !)
Jeux sur CD :
- WarCraft (1994) - 1 CD
- Final Doom (1996) - 1 CD, deux jeux : Plutonia (ou Plutonium) et un autre dont j'oubli le nom.
- Rebel Assault (année inconnue) - 1 CD
- Rebel Assault II (1995) - 2 CDs
Jeux sur CD mais auquels je joue encore régulièrement :
- TIE Fighter 95 (1997) - 1 CD (Remake du jeux de 1993 du même nom mais avec de meilleurs graphiques et compatible avec Windows 95.)
- X-Wing 95 (1997) - 1 CD (Remake du jeux de 1993 du même nom mais avec de meilleurs graphiques et compatible avec Windows 95.)
- X-Wing VS. TIE Fighter (1997) - 2 CDs (Bien en fait c'est un seul CD, mais LucasArts avait inclus un deuxième CD incluant uniquement les missions multi-joueurs pour que l'acheteur puisse prêter le second CD à un ami pour jouer par internet.)
- X-Wing VS. TIE Fighter : Balance of Power (add-on) (1997) - 1 CD
Bon, c'est tout. Le reste à déjà été uploadé sur LTF. J'attend une réponce des administrateurs, maintenant.
P.S. Si j'ai inclu des jeux de 1997, c'est parce que je me suis fier aux jeux les plus récents sur LTF... Et Blade Runner est aussi de 1997...
Commentaire
-
Ah j'étais preums sur celui làEnvoyé par Jakeblues66 Voir le message-Sherlock Holmes : l'affaire de la rose tatouée de 1996
, je l'ai proposé en mars, mais toujours pas de réponse.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Okay, j'ai quelques jeux (sur CD) que je crois que je pourrais ajouter... Mais ils sont relativement récent, alors je doute de leur status d'abandonware.
- Commandos : Derrière les lignes ennemies (1998) - 1 CD (Français)
(Malheureusement, le jeux ci-haut va avoir besion d'un logiciel pour ralentir votre CPU... à un maximum de 500 MHz. Personnellement, je recommande un bon vieux 233 MHz.)
- Combat Flight Simulator (1998) - 1 CD
- Shogo : Mobile Armor Division (1998) - 1 CD
- Police Quest : S.W.A.T. 2 (1998) - 1 CD
- Wing Commander : Secret Ops (1998) - Version complète, +/- 120 Mo incluant les 7 épisodes et les séquences vidéos.
J'ai aussi trouvé une autre petite boîte pleine de vieux jeux DOS/Windows 95 ne fonctionnant plus avec Windows XP... Les voici :
- Command & Conquer (1995) - 2 CDs
- Command & Conquer : Alerte Rouge (1996) - 2 CDs
- Red Baron II (1997) - 1 CD
- F22 Lightning II (1996) - 1 CD
- Pro-Pilot (1997) - 2 CDs
Mes autre jeux son tous datés de 1999 et plus... Alors je crois qu'on va les oubliers...
Commentaire
-
Salut,
Je me demandais juste si le postage via ce thread est toujours à priviligier (malgré sa mise à jour un peu aléatoire), ou bien si l'utilisation du nouveau formulaire de contact est maintenant encouragé. Voir si j'allais passer pour un gros lourd en y re-postant ma liste complète
En tout cas je reste à votre entière disposition
Commentaire
-
Un petit rappel du premier post.Envoyé par WokieMerci à tous pour toutes ces propositions.
Elles seront toutes examinées, une fois que nous aurons fini avec ltf ...
nous pensons même en contacter certains avant la fin (heureusement car sinon, vous pourriez attendre des mois )
Sinon, je rappelle quelques petites regles pour les dons :
1 - ce jeu ne doit pas être présent en francais sur LTF (oui, ca parait logique mais je préfère le rappeler )
2 - nous préférons les jeux de 1997 et moins, 1995 et moins serait l'idéal.
3 - vous devez absolument avoir l'original en votre possession (ou de vieilles disquettes que vous auriez piraté à l'époque (pirate !)) , autrement dit, pas de jeu pris sur les sites "concurrents" (ab-paradise, ab-utopia, abandonia ou autres)
4 - le jeu doit être abandonware (donc pas de freeware, pas de tomb raider, jeux lucas, rayman, command and conquer, etc (oui, on nous les propose régulièrement^^^))
5 - Nous avons une préférence pour les jeux en francais, bien entendu ^^
voila, je crois avoir bien rappeler les rêgles ^^
Merci à vous tous
Tout les jeux présent avant la mise en ligne du nouveau site ne sont pas présent.
Ce qui fait que certain titres tel que System Shock, UFO etc etc même s'il n'apparaissent pas pour le moment on les posséde déjà.
J'ai souligné le passage "une fois que nous aurons fini avec ltf ..." car pour le moment justement comme dit précedement tout n'est pas en ligne, tout n'est pas fini.
Donc faite vos proposition mais armez vous de patience.
Merci
Commentaire
-
Je vous remercie pour toutes les propositions que vous faites.
J'ai déjà contacter de nombreuses personnes qui m'ont déjà fourni de nombreux fichiers. Nous les préparons en ce moment même, en mettons en ligne, bref, on bouge pas mal.
Je vous demande encore un peu de patience pour les personnes qui n'ont pas encore eu de réponses, nous les contacteront.
Par contre, nous recherchons toujours de vieux jeux sur disquettes, en francais, pour alterner avec les grosses productions CD que vous nous proposez
Petit rappel aussi, nous n'acceptons toujours pas les jeux de 1998 pour le moment ...
Merci encore à vous tous."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bonjour à tous.
Je poste ce petit message pour dire que je peux mettre à disposition les jeux suivants:
- Gobliins 2 (version CD texte et voix Multilingue)
- Goblins 3 (version CD texte et voix Multilingue)
- Inherit The Earth (Version CD texte et voix US)
- Simon The Sorcerer 1 (Version CD FR)
- Dune (Version CD texte FR voix US)
- Les Chevaliers de Baphomet 1 (Version CD texte et voix FR)
- Baphomet 2: Les boucliers de Quetzalcoatl (Version CD texte et voix FR)
- Eternam (Version CD US)
- KGB (Version CD US)
- Azrael's Tear (Version CD US)
Voila, si certains de ces jeux interessent, me faire signe
Commentaire

Commentaire