Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Il te faut le patch correspondant à ta version du jeu. fr, us, ger....
    et si tu as installé 'Silent threat' il te faut le patch correspondant a ta version de silent threat.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jiju40000

Envoyé par UBN22 Voir le message
      Tu dois te tromper de site, ils proposent des jeux allant jusqu'en 1999 ...
      J'ai pourtant dans l'idée que ceci leur appartient :

Spoiler Alert !

Un oubli de mise à jour surement

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

A tous les utilisateurs du serveur FTP d'échange de LTF, le mot de passe a été changé, si vous souhaitez échanger/donner un logiciel, veuillez envoyer un pm votre uploader de contact, merci
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Dragonmaestro
          Compte archivé

• mai 2007
          • 31

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
          Il te faut le patch correspondant à ta version du jeu. fr, us, ger....
          et si tu as installé 'Silent threat' il te faut le patch correspondant a ta version de silent threat.
          C'est exactement ce que j'ai fait. Le patch était le patch US avec le jeux US.

Commentaire

• cobs
            Compte archivé

• mars 2008
            • 22

J'ai une perle :

Take No Prisoners FR (1997) 1-CD (590 Mo)
            Developper : Raven software
            Editeur : Red Orb Entertainment

Je sais qu'il est un peu lourd mais c'est un très bon jeu, par contre, j'ai un petit doute pour savoir si il est abandonware car "Raven software" est encore très actif de nos jours.
            Je le propose quand même au cas où.

Commentaire

• neomygrep
              Villager

• juin 2007
              • 43

Toujours pas de réponse pour ma part depuis janvier concernant ces 4 jeux que je peux fournir au site :

- Marco Polo en FR (fonctionne avec dosbox)
              - Merit's Galatic Reunion (Multilangue ENG/FRA/ALL/ITA) (fonctionne avec dosbox)
              - Phantasmagoria 2 en FR (5 CDs) (fonctionne avec dosbox)
              - The Daedalus Encounter en FR (3 CDs) (fonctionne directement sous vista)

Commentaire

• romuld
                Samurai

• août 2007
                • 1233

J'ai viens de voir que l'on a mis tout récemment Turok sur le site.
                Je possède Turok 2, si il est abandonware et si ça interesse, faite moi signe.
                La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Envoyé par romuld Voir le message
                  J'ai viens de voir que l'on a mis tout récemment Turok sur le site.
                  Je possède Turok 2, si il est abandonware et si ça interesse, faite moi signe.
                  d'après Moby Games Turok2 PC est sorti en janvier 99, donc beaucoup trop récent. On n'a pas encore décidé de mettre les jeux de 98 donc 99 c'est non pour au moins 1 an

Envoyé par Arkane Voir le message
                  En fouillant pour retrouver mes vieilles boîtes et mes vieux manuels, j'ai retrouvé le premier jeu X-Files (complet à savoir boîte, manuel, Cds et pochettes de Cds, le tout en parfait état). Il date de 1998. Je sais que c'est plus "récent" qu'à l'acoutumé mais l'éditeur (Fox Interactive) n'existe plus et il n'est plus possible d'acheter le jeu.
                  Gros défaut, le jeu prend beaucoup de place (7CD) vu qu'il est tout en vidéo. Si vous pensez qu'il "éligible", je le tiens à votre disposition.
                  Merci de ta proposition, mais pour le moment, on ne prend toujours pas les jeux de 98 et plus récents. Mais garde-le sous le coude pour le jour où ce sera le cas
                  Dernière modification par barbarian_bros, 16 avril 2008, 19h35.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Nous avons repris récemment l'étude des propositions de jeu, car la fermeture du FTP nous a fait prendre beaucoup de retard de ce côté là, et nous en avons profité pour traiter pas mal de jeux qu'on avait à disposition depuis un moment. Vous avez dû remarquer que depuis janvier il y a eu pas mal de mises en ligne.

Vous recevrez donc des PM pour vous informer de nos décisions, mais ça peut prendre un peu de temps, ne vous impatientez pas.
                    Ne vous étonnez pas si quand vous nous proposez 15 jeux, dans la réponse nous n'en prenons que 2-3, c'est tout simplement car nous éliminons les non-abandonware, les jeux trop récents, et ceux que nous avons déjà (sauf différences de versions, donc soyez précis dans vos propositions.)

Je rappelle que dans vos propositions vous devez éviter:
                    -Les jeux de 1998 et plus récents. Il n'est pas encore prévu de les accepter, parceque beaucoup sont encore en vente, ou protégés par leurs éditeurs, ou tout simplement trop gros pour que nos serveurs puissent tous les accueillir.
                    -Les jeux qui sont déjà en ligne sur LTF, parceque c'est fastidieux de devoir vérifier à chaque fois qu'on reçoit des propositions, s'il vous plait, vérifiez avant de proposer.
                    -Les jeux que vous avez récupérés sur d'autres sites, ou des versions Pirates altérées (comme les jeux CD rippés sans musiques ni vidéos, ça ne nous intéresse pas).
                    -Les jeux protégés par leurs éditeurs, comme tous les LucasArt, les Tomb Raider et autres séries toujours très actives.
                    -Les jeux qu'on trouve en vente neufs (les jeux d'occasions ne comptent pas)

sont bienvenues les propositions:
                    -de jeux dont vous possédez l'original, ou au pire une version crackée d'époque (plus pratique pour les jeux avec protection CD, ou demandant des codes n'étant plus disponibles).
                    -de jeux VF si nous n'avons en ligne que la version anglaise (par exemple)
                    -de versions CD ou disquettes d'un jeu que nous proposons dans un autre format (à condition qu'il y ait une différence entre les versions)
                    -de jeux d'avant 1997 que nous ne proposons pas sur le site
                    -de scans de boîtes, CD, disquettes, manuels, jaquettes CD, ou goodies comme les cartes d'Ultima, pour compléter les fiches déjà en ligne, ou pour accompagner un jeu que vous nous proposez.
                    -de jeux Mac si nous n'avons que la version PC, et inversement.

Une proposition complète vous assure d'une réponse plus rapide, par exemple:
                    The Chaos Engine, éditeur Renégade, développeur the Bitmap Brothers, disquettes, DOS, 1994, VO + manuel Fr.
                    aura une réponse plus rapide que:
                    Chaos Engine Vo
                    Dernière modification par barbarian_bros, 18 avril 2008, 14h07.
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• frost
                      Swordsman

• mai 2004
                      • 221

Vieux logiciels divers (1989 à 1990)

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver (en retournant chez mes parents) divers logiciels éducatifs (je les ai, après je dois vérifier si les disquettes ne sont pas HS) :

Labyrinthe aux 1000 calculs (Retz 1989)
                      Le Labyrinthe de Lexicos EGA/VGA/CGA (Retz 1990)
                      Le Labyrinthe d'anglomania 2 EGA/VGA/CGA (Retz 1990)
                      Le Labyrinthe d'errare (Retz 1989).

Si cela intéresse quelques personnes (et si bien sûr cela respecte nos bonnes règles de l'abandonware) (et à compter qu'elles soient encore en vie )
                      Amicalement

Frost

Commentaire

• Dragonmaestro
                        Compte archivé

• mai 2007
                        • 31

Vous ais-je dit que je suis disposé à uploader Combat Flight Simulator 1 (date de parution 1er Novembre 1998) ?

C'est un jeux de 1 CD en version originale Anglaise.

C'est pas la qualité graphique de CFS3, mais avec quelques ajustements (des avions re-dessinés par des fans), le jeux est presque aussi bien fait que CFS2.

Commentaire

• maritus
                          Compte archivé

• mai 2008
                          • 11

frost, tes logiciels m'intéressent, j'espère que tu pourras les mettre sur abandonware!

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Pour Lemmings Paintball, il semblerait que la version disquette n'ait pas les vidéos. Je les ai si ça peut vous intéresser.
                            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

Frost, a priori on prend tout: dans 'jeu éducatif' il y a 'jeu'
                              Je te contacte bientôt en MP.

Dragonmaestro: relis le message situé 2 cases au dessus du tien (le 355) : on ne prend pas les jeux de 1998 et plus récents.

DragonsLover: Pour Lemming Paintball il n'y a pas non plus de musique en cours de jeu, pas de setup... les vidéo d'intro et 'extro' sont présentes mais font 8ko, il s'agit surement d'un RIP, donc si tu as les vidéos on peut ternter de les rajouter, et si tu as une version complète du jeu on prend aussi
                              Dernière modification par barbarian_bros, 20 mai 2008, 10h52.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DragonsLover
                                General

• octobre 2004
                                • 1724

Faux, il y a de la musique.

Hélas, j'ai pas de version complète, j'ai une version rippée prise par un pote qui l'a pris sur Torrent. Par contre, j'en connais un autre qui a le CD original.
                                J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...