Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pod_vador
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 1

Bonjour,

j'aimerais participer au site (que je trouve super !!) en proposant moi aussi des jeux. Voilà j'ai vue que sur le site il avait "Tex murphy under a killing moon" mais les autres aventure de Tex ne sont pas présente.

Je possèdes toutes les aventures de Tex en français -voie et et textes- avec les manuelles.

Donc je vous propose :

-Tex murphy - The pandora directive (français integrale, 6 CD)
    -Tex murphy - Overseer (français integrale, 5 CD)

Les jeux tourne sous dos box sans problème je peu même faire le tuto d'instalation sous dos box.

Voilà dites comment procédé si sa vous interesse. Merci

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

Salut.

Une question me brûle les lèvres...
      Certains des jeux que je vous ai proposé contiennent des pistes audio, et je voudrais donc savoir si vous comptiez les ripper vous même, ou s'il fallait que je le fasse (dans ce cas, merci de préciser le format et le bitrate voulu).

A+
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Pour les cd avec piste audio, le mieux c'est de faire une image, non pas une ISO car ce format ne prend pas en compte les cd mixtes (données+audio), mais une image BIN ou NRG (nero).
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

J'ai déjà uploadé une image au format bin + cue. Mais est-ce que, afin de proposer la bande son sur LTF, vous comptez ripper les pistes audio vous-mêmes, ou est-ce que je dois le faire?

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Quand les musiques sont au format audio on rippe nous-même en général, c'est beaucoup moins long que d'attendre qu'on nous les uploade.
            Par contre on le fait pas systématiquement, faut quand même que les musiques nous plaisent pour qu'on prenne le temps de les ripper.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
              Ninja

• décembre 2008
              • 646

Ok barbarian, je vous laisse faire

En fait je pensais à la bande son de Screamer 2 qui est plutôt sympa, mais bon après faut voir vos goûts persos (c'est de la techno old-school).

Commentaire

• gwennytoux
                Compte archivé

• janvier 2009
                • 12

Moi, je n'ai que Flight Simulator pour le moment, j'en ai beaucoup d'autres, mais êtant en plein déménagement, impossible de mettre la main dessus pour le moment, je vous tiendrai au courant lorsque je retrouverai ces jeux ...

Commentaire

• ChOcO59
                  Ninja

• décembre 2008
                  • 646

J'ai retrouvé des vieux machins (toujours sur PC-CDROM) à vous proposer:

-Necrodome VO (FPS) [1996]
                  -Tilt ! VO (Flipper) [1996]
                  -Motor Mash VO? (Course) [1997]
                  -Speed Demons VO? (Course) [1999]
                  -F-22 : Lightning 3 VF (Simulation) [1999]
                  -Delta Force VF (FPS) [1999]

J'ai un doute quand à l'état d'abandonware des 3 derniers mais bon, sait-on jamais...

Sinon, j'ai lu que vous recherchiez The Settlers II. J'en possède une version avec The Settlers I en bonus si vous voulez...

Voilà, voilà...
                  Dernière modification par ChOcO59, 03 février 2009, 03h28.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

J'ai une petite question que je vais poser ici...

Est-ce que tous les jeux qui devaient être remis petit à petit sur la nouvelle version de LTF sont maintenant tous dispo ? Et si ce n'est pas le cas, a-t-on une liste des jeux encore en stock qui seront rendus dispo bientôt ?
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
                      *Sigh*

• janvier 2004
                      • 5629

Tout les jeux qui étaient sur LTF avant le crash ont été remis en ligne
                      Bon après j'affirme pas qu'il est impossible qu'on en ait oublié un, mais normalement maintenant on ne met plus que des jeux inédits ^^

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Envoyé par ChOcO59 Voir le message
                        -Speed Demons VO? (Course) [1999]
                        -F-22 : Lightning 3 VF (Simulation) [1999]
                        -Delta Force VF (FPS) [1999]
                        J'ai un doute quand à l'état d'abandonware des 3 derniers mais bon, sait-on jamais...
                        C'est pas un doute pour moi : PAS de jeu de 1999 ou plus récents. Par contre pour :
                        -Necrodome VO (FPS) [1996]
                        -Tilt ! VO (Flipper) [1996]
                        -Motor Mash VO? (Course) [1997]
                        c'est OK

Sinon, j'ai lu que vous recherchiez The Settlers II. J'en possède une version avec The Settlers I en bonus si vous voulez...
                        Voilà, voilà...
                        On a déjà sous la main un Settlers II 'de base', sans l'extension et sans les bonus de la version gold.
                        Donc maintenant on cherche soit l'extension soit la version Gold en Full CD.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
                          Ninja

• décembre 2008
                          • 646

Et deux de plus (c'est dingue ce qu'on peut trouver sous la poussière )

-Lamborghini : American Challenge VO (Course) [1993]
                          -Metal Rage VO (FPS/Simulation) [1996]

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Envoyé par UBN22 Voir le message
                            Tout les jeux qui étaient sur LTF avant le crash ont été remis en ligne
                            Bon après j'affirme pas qu'il est impossible qu'on en ait oublié un, mais normalement maintenant on ne met plus que des jeux inédits ^^

Ok.

C'est curieux mais il me semblait qu'il y a quelques années le site proposait par exemple The Pawn, et là il n'est plus dispo...
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• ChOcO59
                              Ninja

• décembre 2008
                              • 646

Salut.

Je n'ai pas eu de réponse en ce qui concerne les 2 derniers jeux que je propose. Sinon j'ai remarqué que certains dispos sur le site et dont je possède les originaux n'ont pas de scans. Je peux vous les uploader.

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

Choco : pour les 2 derniers jeux (Lamborghini : American Challenge et Metal Rage) à priori c'est OK.

Pour les scans, n'hésite pas, si tu as des jeux pour lesquels nous n'avons pas les scans (ou pas tous) tes uploads sont les bienvenus.
                                En Scans on prend :
                                Média : CD ou disquettes
                                Boitier CD (Face et Dos)
                                Boite du jeu (Face et Dos)

Le tout scanné en 150dpi minimum (que les textes restent lisibles) avec détramage activé (ou élimination du moiré selon les scanners). Le tout au format BMP ou Jpeg (pour le jpg, choisir une qualité élevée par exemple 8/12 minimum dans photoshop)

On prend aussi les bonus : genre les cartes d'ultima, le poster de Speedball1, les jetons, pièces, figurines, etc... parfois fournis dans les boîtes de jeu. Si c'est pas scannable (figurine genre le tank de Full Metal Planet) on accepte les photos. Le but étant de proposer ou montrer tout ce qui était dans la boîte du jeu à l'origine.

De plus si tu te sens le courage de scanner des manuels, tu peux regarder ceux qu'on a déjà dans la section 'manuels' du site, et proposer à Batjijo ceux que tu possèdes (comme il en a beaucoup qui sont pas encore en ligne, vaut mieux lui demander si ça l'intéresse, vu le temps que ça prend de scanner).

gwennytoux : Pour Flight simulator, faut savoir de quelle version il s'agit, on en a déjà 3 versions sur le site :
                                FS4, FS5 et FS95

pod_vador : Pour le moment on n'a toujours pas décidé de mettre les 2 aventures les plus récentes de Tex Murphy, faut qu'on en rediscute en équipe, De plus il me semble que certains membres de l'équipe possèdent déjà ces jeux.
                                Donc si on décide de les mettre et qu'on les a pas on te contactera.

Pour le tuto d'installation, si il y en a besoin (je me rappelle pas si les jeux sont compliqués à faire tourner, tu peux nous le faire parvenir par mail (pas plus d'1mo en pièce jointe)
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...