Vos Propositions de jeux pour LTF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olaf
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 20

En tout cas je n'ai pas vu sa fiche sur le site.

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Bon, EXCEPTIONNELLEMENT on va simplifier la chose pour 2 semaines (et pas plus) : envoyez-moi un PM avec les listes des jeux que vous nous proposé (avec au début de l'intitulé : [Prop. J]).

En plus du nom de chaque jeux il nous faut pour chacun d'eux :
      - Sa date de sortie
      - Son éditeur
      - Le support sur lequel vous l'avez (D7, CD, etc ...)
      - Les goodies et autres manuels que vous avez avec le jeux

Ne me spammez pas de PM sinon je vous bloque et je ne recevrais plus aucune de vos propositions.
      Envoyez moi des PM lisibles et bien aéré, sinon je les lirai pas.

Voilà, à partir du 17 Août, tout PM pour ces propositions ne seront plus lu (vu que je suis plus là ) et vous serez banni à mon retour (et je plaisante qu'à moitié )

Bien entendu, si vous nous avez proposez des jeux plus haut et que vous n'avez toujours pas reçu de réponse pour eux, n'hésitez pas à les mettre dans ces listes.
      Vu qu'on a un peu beaucoup de trucs à faire en ce moment, c'est le meilleur moyen pour que vous soyez sûr qu'on ait pas égaré vos propositions et qu'on les ait bien prises en compte.

Une dernière chose, si vous ne recevez pas des réponses immédiates après l'envoie de ces PM c'est NORMAL ! Faut me laisser le temps de rentrer du boulot, de trier vos listes et de continuer à travailler sur le site.

Et pour finir, parce que mine de rien c'est le plus important : merci à vous tous

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3582

Bonjour; je propose quelques jeux:

Into The Eagle Nest (1987) (Minscape)

Secret Agent (1992) (appogee)

Swiv "Temperate Zone" (1996)

Blood2: The Chosen(1998) (la suite du premier Blood.)

Le catalogue apogee de l'année 1992.

Je peut aussi vous proposer les manuels d'installation et le guide de l'utilisateur de la carte son Sound Blaster 16 de Creative Labs ainsi que les fichiers d'installation de celle ci si cela vous interesse.

Bon ben je crois que j'ai rien oublié alors A+

P.S: Faites moi savoir si vous étes interressés car je suis à votre entiére disposition.
        Dernière modification par Veteranval, 21 août 2009, 14h57. Motif: oublié des trucs!!

Commentaire

• Corbeau_1945
          Compte archivé

• février 2008
          • 30

[PROPOS] Jeux LTF

Je viens de voir que des jeux de 1998 ont fait apparitions sur LTF, je vous propose donc : Shivers 2 (Cyclone) sorti en 1997 (VF) et Dark Project 1 sorti en 1998 (VF egalement).

je peu aussi vous scanner les manuels d'utilisation !

voila, si vous êtes interresse, MP moi !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Petite question (puisque UBN n'est pas là) :

Pourrait-on définitivement me dire si Jewels Of The Oracle 2 intéresse LTF ?
            (avec le prog (non-testé) qui permet de le faire fonctionner sous XP)
            Je demande ça parce que ça fait des mois que j'ai les 3 ISO sur mon disque dur et ça commence à m'encombrer (oui, je n'ai pas un disque dur d'un Teraoctet comme on en fait maintenant) Si ça vous intéresse, vous pouvez me passer l'adresse du FTP en mp et j'uploaderai tout ça avec FileZilla.
            Dernière modification par GT400, 31 août 2009, 17h22.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13164

Messieurs,
              je vous contacte par pm.

Merci
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3582

Bonjour; merci d'avoir répondu à mon message mais je voulais vous demander comment fonctionnent les serveurs FTP parsque je ne sais pas comment cela fonctionne.

Ou sinon, serait t-il possible de vous donner un lien vers un site d'hébergement de fichiers comme mégaupload ou rapidshare?

Les sites d'hébergement de fichiers seraient plus simples pour moi.

Si vous étes d'accors, je peut uploader les fichiers dans la journée et vous donner le lien dans la soirée.

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Si c'est plus simple pour toi, tu peux tout à fait mettre les fichiers sur un site comme Megaupload et laisser le lien ici ou en MP.

PAr contre on n'a pas de compte premium sur ce genre de site, donc essaye de 'grouper' les fichier dans des archives assez grosses, (parce qu'attendre45 secondes pour lancer le téléchargement d'un jpeg, ça va une fois, mais pas 15).
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3582

bonjour; va me falloir au moins une semaine ou deux pour faire sa car c'est la rentrée et en plus il faut que je retrouve mes CDs.

Mais bon. Je vais faire le plus vite et le plus efficacement possible!!

P.S: Pour faire tenir les fichiers sur un seul site d' hébergement de fichiers sa va pas étre possible. En deux fois sa serait réalisable.

Re P.S: Si je met une partie de mes fichiers sur Mégauplaod et une autre partie sur Rapidshare, esque cela vous arrange? Parsque moi sa m'arrange drôlement.

Commentaire

• Veteranval
                      Administrateur

• février 2009
                      • 3582

Bonjour; pour avoir les fichiers je suis désolé mais il va falloir attendre beaucoup car en ce moment j'ai des gros problèmes avec ma connection internet et l'uploadement des fichiers est donc momentanément impossible.

J'espère pouvoir vous envoyer les fichiers dés la résolution de ce problème!!

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3582

Bonjour; pour que LTF puisse avoir les fichiers que je veut leur transmettre, je vais malheureusement devoir faire ce que barbarian_bros ne veut pas que je fasse: vous donner les fichiers 1 par 1 ;

Au pire pour lnto The Eagles Nest je peut vous le mettre en pièce jointe car il ne pèse pas grand chose.

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3582

voici les 2 premiers jeux que je voulais vous passer:

N'ayez pas pas peur il n'y a pas de virus!!

Je vous donnerai les liens pour les images CDS quand Free aura l'amabilité de me réparer ma connection internet
                          Dernière modification par Veteranval, 08 septembre 2009, 18h37.

Commentaire

• Veteranval
                            Administrateur

• février 2009
                            • 3582

hello tout le monde!! Free m'a enfin dépanné et j'ai pu vous uploader l'image cd de Blood2 the Chosen.

Pour uplaoder l'image Cd, c'est ICI!!

P.S: Pour swive Temperate Zone il va falloir attendre un peu: il faut que je retrouve mon cd.

Re_PS: Pouvez vous m'avertir quand vous aurez récupérer les fichiers, histoire que je puisse uplaoder l'image de Swive?? Je vous en serais trés reconnaissant
                            Dernière modification par Veteranval, 12 septembre 2009, 17h24.

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8130

Envoyé par veterantval Voir le message
                              hello tout le monde!! Free m'a enfin dépanné et j'ai pu vous uploader l'image cd de Blood2 the Chosen.

Pour uplaoder l'image Cd, c'est ICI!!

P.S: Pour swive Temperate Zone il va falloir attendre un peu: il faut que je retrouve mon cd.

Re_PS: Pouvez vous m'avertir quand vous aurez récupérer les fichiers, histoire que je puisse uplaoder l'image de Swive?? Je vous en serais trés reconnaissant
                              J'ai supprimé le lien de téléchargement et je te contacte par pm.
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3582

C'st O.K patron!!

Commentaire

Chargement...