Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
premiers screenshots de Roland Garros 1997
Bonjour,
il me semble que les deux premiers screenshots de Roland Garros 1997 s'affichent comme avec un "entrelacement" ?deuchiste et gerviniste. moonshine andsince 1912
Commentaire
-
Merci Groovy.
J'ai avancé la mise à jour du forum en version 4.1.5 qui a bien permis de corriger le soucis.
En réalité, toutes les options du groupe (spoiler, hs, search, youtube, google video, dailymotion et deezer) prenait comme balise la dernière (ici deezer)
C'est maintenant corrigé."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Alone in the Dark
Bonjour tout le monde, j'aurai aimé jouer à Alone in the dark mais lorsque je clique sur le lien "Version automatique" et 'veuillez cliquez ici", j’obtiens ça: Index de ftp://**** avec un lien Vers un rép. de plus haut niveau.
Est-ce que c'est normal, parce que lorsque je clique dessus il ne se passe rien (même après 15 minutes).
Mon navigateur (FireFox) m'indique "Connexion" mais il ne se passe rien.
Voila je crois avoir tout expliquer, merci d'avance.
Commentaire
-
C'est en effet pas normal :
Etes vous sur Windows ? Linux ?
Avec votre navigateur, êtes vous en mode Navigation privée ?
Etes vous derrière un proxy ? firewall ? Antivirus avec une sécurité maximale ?
Le problème existe t'il aussi avec IE ou/et Chrome ou/et Opéra ?
N'y a t'il que ce lien qui pose problème ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Alors:
1) je suis sur Windows Vista
2) je ne suis pas en navigation privée
3) pour tout ce qui est antivirus et proxy il n'y a pas de problèmes
4) c'est pire avec IE
5) j'ai aussi essayer resident evil et il ne se passé rien après avoir cliquez sur "cliquez ici"
Commentaire
-
Pire sur IE, c'est à dire ?
Etes vous en Wifi ?
(désolé pour toutes ces questions mais j'essaie de comprendre ce qui pourrait vous poser problème.)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bien sur je comprend.
Sur IE, je clique sur cliquez ici et ... rien: ou c'est mon ordi qui rame à mort et c'est ma connexion internet qui rame (Wifi).
Les deux sont forts probables.
Commentaire
-
Alors, cela pourrait venir de la configuration de votre connexion WIFI.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons une connexion FTP, et certaines connexions WIFI n'autorisent pas ce protocole.
(Surtout si vous utilisez un HotSpot)
Est ce que votre FAI (Numericable semble t'il) vous autorise le FTP via le WIFI ?
Sinon, je vais demander à mes amis car je bloque un peu là, mais j'ai toutes les informations."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Un grand merci pour ces info je vais voir tout ça demain (c'est ma mère qui s'occupe de tout çà et je suis loin de m'y connaitre en modem et wifi ^^)
Alors je vous répondrez demain matin (si je suis lever)
Bonne nuit.
Commentaire
-
Bonjour Wokie et orionewton
Il n'existe pas de hotspot sur Numéricable.
Peut être le port 21 bloqué en entré, le firewalll (même si celui de ton PC est désactivé, cela peut venir du firewall de ta box).
Il faut faire un test sur un autre serveur FTP, télécharge un fichier sur clubic.com par exemple, savoir si le problème n'existe qu'ici.
Pour savoir si cela vient de sa configuration Wifi, il faut qu'il branche son PC directement en RJ45, afin de faire le test FTP.
Commentaire
-
Pas de problèmes sur Clubic.com
Et comme je n'y connais rien sur les histoires de FTP,RJ45 et compagnie, je ne sais pas quoi faire ...
Commentaire

Commentaire