Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Bonjour à tous!
Je me permets de vous signaler un problème de téléchargement sur le jeux "Les dossiers secrets de Sherlock Holmes: l'affaire de la rose tatouée".
J'ai un message d'erreure type: 500 OOPS: cannot change directory:/home/Z/a/z.abandonware-france.org/www
Quelqu'un peut faire quelque chose? Merci!!!
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai le même problème que sishtar, quand je veux télécharger le CD7 de Phantasmagoria, j'obtiens le message d'erreur suivant : 500 OOPS: cannot change directory:/home/Z/a/z.abandonware-france.org/www
Commentaire
-
Bonjour,
Je voudrais vous signaler que le lien pour télécharger le CD des Guignols de l'Info est HS : http://www.abandonware-france.org/lt...1077&fic=liens
Erreur 500
Commentaire
-
Bonjour.
Le lien pour la version CD de dungeon keeper ( http://www.abandonware-france.org/lt...=964&fic=liens ) ne fonctionne pas:
500 OOPS: cannot change directory:/home/Z/a/z.abandonware-france.org/www
Commentaire
-
Il semblerait que le système de mirroring fasse des siennes, je travaille à réparer tout cela...
Edit - 21:36
Alors, le seul serveur qui nous avait pas laché, ben, nous a laché... seulement, voilà, le système de mirroring tout frais mais pas testé n'a pas démarré comme il faut, conclusion, mélange dans les DNS...
Bref, en moins d'un mois, nous avons perdu tous nos serveurs, qui ont été remplacé les uns après les autres... le dernier sera remplacé vendredi au plus tard.
Donc, désolé pour tous ces désagréments... ce week end, tout sera ok, je vous demande de bien vouloir patienter.
Merci pour votre soutien
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Erreur 500 sur Gabriel Knight 1 et Leisure Larry 7
Bonjour !
J'ai remarqué à mon grand dam que je ne pouvais télécharger les jeux donnés dans l'objet du post
Et voici le message : "500 OOPS: cannot change directory:/home/Z/a/z.abandonware-france.org/www"
Et moi qui voulait me faire un GK1 ce soir...
Bon courage Wokie !!!Dernière modification par Sladriyel, 01 mars 2011, 21h30.
Commentaire
-
Le système de secours est enfin en route. Vous pouvez télécharger maintenant.
Si vous pouviez tester et me dire si c'est ok, merci à vous."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Je viens de tester en téléchargeant Discworld version "Abandonware Facile" (jeu que je n'ai jamais essayé !) et tout s'est bien passé.
Donc, en l'occurrence, ça refonctionne !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
impossible de télécharger caesar 2:erreur 500
salut je tenais a indiquer que le jeux caesar 2 vf est impossible a télécharger,erreur 500,j'ai vérifié avec d'autre iso sur le site et pour ses dernière par de problème ,amicalement.
Commentaire
-
Erreurs 500 : merci de patienter
Suite au dernier serveur qui a lâché, comme l'a indiqué Wokie un peu plus haut, il sera remplacé vendredi normalement au plus tard.
D'ici là, inutile de remonter les erreurs de téléchargement qui sont probablement dues dans 99% des cas à des liens rattachés à ce serveur.
La seule chose à faire c'est de patienter encore quelques jours si un téléchargement ne fonctionne pas, ce qui n'est pas insurmontable.
Cordialement.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Oui, enfin, sauf que là, c'est une erreur 550, pas 500, donc c'est autre chose.
Le serveur a été rétabli (du moins, une solution de rechange est en place), donc c'est peut être un soucis de liens ou de fichiers manquants, je ne peux corriger cela de là où je suis, je regarde ce soir."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire