Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
j'utilise internet explorer et firefoxEnvoyé par Wokie Voir le messageEt concernant les navigateurs ?
Commentaire
-
Quelles versions utilises tu ?
que se passe t'il quand tu essaies de télécharger ? as tu une erreur ? un écran blanc ? un retour à la homepage de LTF ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
j'utilise internet explorer 8 et firefox 3.6.12Envoyé par Wokie Voir le messageQuelles versions utilises tu ?
que se passe t'il quand tu essaies de télécharger ? as tu une erreur ? un écran blanc ? un retour à la homepage de LTF ?
En fait, je cherche à télécharger populous 2 et je n'ai réussi qu'à avoir l'intro.
Lorsque je clic sur "télécharger le jeu" , j'ai un retour à la homepage.
Commentaire
-
Ok, donc, pour résumer, avast en marche,
tu utilises IE8 et FF3.6.12.
tu cliques sur 'télécharger le jeu' et tu n'arrives pas sur la page de téléchargement où tu peux choisir la 'version disquette' puisque tu es redirigé directement sur la homepage (bug curieux car cela voudrait dire que chez toi, certaines variables ne sont pas pris en compte alors qu'on est encore en mode html)
Quand tu parles de l'intro, tu parles de quoi exactement ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
[QUOTE=Wokie;457951]Ok, donc, pour résumer, avast en marche,
tu utilises IE8 et FF3.6.12.
tu cliques sur 'télécharger le jeu' et tu n'arrives pas sur la page de téléchargement où tu peux choisir la 'version disquette' puisque tu es redirigé directement sur la homepage (bug curieux car cela voudrait dire que chez toi, certaines variables ne sont pas pris en compte alors qu'on est encore en mode html)
Quand tu parles de l'intro, tu parles de quoi exactement ?[/Q
En fait, j'arrive à télécharger la version disquette mais elle ne fonctionne pas (je n'ai que l'intro et dès que j'appuie sur une touche le programme s'arrête).Je m'exprime mal car je suis nul en informatique désolé.
Commentaire
-
D'accord, donc tu as posté au mauvais endroit. Tu aurais du poster dans Problèmes techniques et non dans Liens cassés. Car tu as pu télécharger.
Sinon, pour le lancé, suis bien les instructions de ce tutorial et le fichier à glisser sur l'icone de Dosbox est GO.BAT (datant de 2010)
http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=143
Je viens de faire le test et cela fonctionne."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
lorsque j'ouvre dosbox, j'ai une fenêtre avec z:/Envoyé par Wokie Voir le messageD'accord, donc tu as posté au mauvais endroit. Tu aurais du poster dans Problèmes techniques et non dans Liens cassés. Car tu as pu télécharger.
Sinon, pour le lancé, suis bien les instructions de ce tutorial et le fichier à glisser sur l'icone de Dosbox est GO.BAT (datant de 2010)
http://www.abandonware-france.org/lt...id_dossier=143
Je viens de faire le test et cela fonctionne.
que dois-je taper?
Commentaire
-
Lis bien le tutorial, tu ne dois pas ouvrir Dosbox mais glissez l'icone "GO.BAT" sur l'icone "DOSBOX.EXE". Regarde les captures d'écran du tutorial, cela te guidera."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
ça y est! j'ai glissé le document bat sur dosbox et ça a marché... merci beaucoup.Envoyé par Wokie Voir le messageLis bien le tutorial, tu ne dois pas ouvrir Dosbox mais glissez l'icone "GO.BAT" sur l'icone "DOSBOX.EXE". Regarde les captures d'écran du tutorial, cela te guidera.
Commentaire
-
Bonjour
J'ai un soucis avec le jeux Bud Tucker in Double Trouble quand je veux le télécharger je tombe sur ceci :
Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse ********************** soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 10 (net::ERR_ACCESS_DENIED) : Erreur inconnue
Edit de UBN22 : Merci de ne pas mettre les URLs en clair ...Dernière modification par choubay, 26 novembre 2010, 14h14. Motif: Oups désolé j'avais bloqué les téléchargement en provenance du site ! Bonne continuation et merci pour ce que vous faites !
Commentaire
-
Bizarre, je viens de tester et le téléchargement se lance pour les 2 jeux (avec Firefox 3.6.13)Envoyé par draky Voir le messageSalut
Pas de Dragonsphere ni Return of the Phantom : la connexion a échoué dixit Firefox et idem sous IE
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le messageBizarre, je viens de tester et le téléchargement se lance pour les 2 jeux (avec Firefox 3.6.13)Bizarre...Code:C:\Users\Gilles>ping tele500.abandonware-france.org Envoi d'une requête 'ping' sur tele500.abandonware-france.org [91.121.69.102] av ec 32 octets de données : Défaillance générale. Défaillance générale. Défaillance générale. Défaillance générale. Statistiques Ping pour 91.121.69.102: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), C:\Users\Gilles>ping yahoo.fr Envoi d'une requête 'ping' sur yahoo.fr [217.146.186.221] avec 32 octets de donn ées : Réponse de 217.146.186.221 : octets=32 temps=73 ms TTL=48 Réponse de 217.146.186.221 : octets=32 temps=55 ms TTL=48 Réponse de 217.146.186.221 : octets=32 temps=69 ms TTL=48 Réponse de 217.146.186.221 : octets=32 temps=53 ms TTL=48 Statistiques Ping pour 217.146.186.221: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 53ms, Maximum = 73ms, Moyenne = 62ms C:\Users\Gilles>time L'heure actuelle est : 23:17:51,87
Et si j'essaye en FTP c'est pareil ça foire.
Genrene passe pas avec FlashFXP !Code:ftp://ares:ares@tele500.abandonware-france.org/fichiers/jeux/1994-1995/jeu-00313-dragonsphere-pcdos.7z
Je suis en dégroupé Free pour info...Dernière modification par draky, 13 décembre 2010, 22h21.
Commentaire

Commentaire