Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Dans la récente news de Zappy concernant le jeu Wolfpack, il est écrit :
Moi pas comprendre...Envoyé par Zappy
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
-
C'est corrigé, merci.Envoyé par DragonsLover Voir le messageMoi pas comprendre...
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
un tout petit bug , il reste une partie anglaise sur le forum.
A la fin d'un message, en bas à gauche dans le carré "règles de messages", on a :
"
You may post new threads
You may post replies
You may post attachments
You may edit your posts
BB code is oui
"
voili voila, mais c'est vraiment pour chercher la petite bete
Commentaire
-
Dans le tableau de bord du forum, quand je veux éditer mes smileys favoris, ça me donne ça :
Your submission could not be processed because a security token was missing.
If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Pourquoi j'ai une erreur 502 lorsque je vais dans la partie arcade
[URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]
Commentaire
-
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problemes aujourd'hui ...Envoyé par Point&Clickeur Voir le messagePourquoi j'ai une erreur 502 lorsque je vais dans la partie arcade
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Au fait, je viens de me rendre compte d'un truc.
Dans les "humeurs", il y a une faute à "Assoiffé", c'est écrit "assoifé"...
Voilà, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais bon je tenais à le signaler !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
J'ajouterais que ça fait bientôt un an que j'ai droit à cette phrase quand je veux changer d'avatar
Je l'ai signalé plusieurs fois. Totalement inadmettablisissime :
Vous ne pouvez pas uploader d'images animées.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je suppose que c'est pour des raisons de maintenance qu'on n'a plus accès au changement des humeurs, car là j'ai un menu déroulant vide ...Envoyé par Snow Voir le messageAu fait, je viens de me rendre compte d'un truc.
Dans les "humeurs", il y a une faute à "Assoiffé", c'est écrit "assoifé"...
Voilà, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais bon je tenais à le signaler !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
non, y a pas de maintenance dessus. Mais l'arcade et les humeurs sont pas mal buggés malheureusement ... Pour la faute, j'attends de changer de version pour corriger la faute."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire