Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Bonjour;
je viens de me rendre compte, en téléchargeant puis en tentant d'extraire les fichiers de l'archive du Logiciel MANITOU (logiciel de triche
) disponible sur LTF dans la section "utilitaire", que l'archive était endommagée.
Après divers autres tentatives, pas moyen de régler le problème.
Bonne soirée!!
Commentaire
-
Je viens de voir que sur le site, quand on click sur le lien vers LBA2 en faisant une recherche :
http://www.abandonware-france.org/lt...istes_jeux.php
On est renvoyé vers Free Oldies , puis vers le partenaire Abandonware Paradise .La recherche n'a pas abouti sur LTF. Malgré tout, via le moteur de recherche sur Freeoldies, nous avons trouvé 3 résultats.
Alors que la page du jeu est disponible ici :
http://www.abandonware-france.org/lt...=660&fic=liens
Heu… voila ! Peut-etre il y une raison…
Edit
Heu, si on fait une recherche sur little, il y est!!!
Heu.. sorry!"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Si tu fais une recherche sur MI tu trouveras pas non plus Monkey Island...
Faut que le terme recherché apparaisse dans le titre.
Dans un élan de générosité, j'ai modifié le titre, tu peux maintenant chercher LBA."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Suivant le conseil de veterantval, je remets mon message ici pour signaler mon problème avec le fichier "manitou.zip"
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je m'amuse comme un petit fou avec des jeux que j'ai connus il y a 20 ans.
Je me permets d'écrire ici (mais est-ce bien le bon endroit ?) pour signaler un problème sur le fichier "manitou.zip" proposé en téléchargement dans la partie du site LTF "Les Cheaters".
WinZip n'arrive pas à l'ouvrir en indiquant le message suivant :
"Ne peut ouvrir le fichier: il ne semble pas être un ZIP valide.
Si ce fichier appartient à une sauvegarde, insérez le dernier disque de l'ensemble et réessayez."
Y a-t-il quelqu'un qui a pu le télécharger correctement ?
Connaissez-vous un autre site qui propose ce fichier Manitou ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.
Très cordialement.
Commentaire
-
manuel pdf de police quest 1 corrompu
salut a l'equipe,je tenais a indiquer que le manuel de police quest 1 est corrompu,j'ai telechargé plusieurs fois pour verifier,le zip est abimé.
Commentaire
-
Merci de l'avoir signalé, j'ai fait le nécessaire et le manuel est disponible à nouveauEnvoyé par nat.moreira Voir le messagesalut a l'equipe,je tenais a indiquer que le manuel de police quest 1 est corrompu,j'ai telechargé plusieurs fois pour verifier,le zip est abimé.
Commentaire
-
salut,
c'est juste pour signaler un petit lien HS sur la page Civilization 2 quand on clic sur "Version CD - édition Ultimate Classic Collection"
message reçu :

a+
Commentaire
-
corrigé, c'était une vilaine faute de frappe dans le chemin du fichier."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonjour et d'abord merçi pour ce que vous faites , je découvre avec joie des jeux qui s'il ont vieillis , restent de très bons divertissement
Bon voila le truc , a chaque fois que j'essaie de télécharger un fichier , la fenêtre " Téléchargement Abandonware France " s'ouvre .
Mais quand je clique sur le lien pour lancer le téléchargement , le lien me redirige directement sur la page d'accueil.
Je pensais que cela venais du pare-feu de ma cité U mais revenu chez mes parents , je constate que le probléme persiste
Va qu'apparemment je suis le premier a le remarquer peut-être cela ne touche t-il que moi
Commentaire
-
Si tu utilises un mode de 'navigation privée' tu ne peux pas télécharger sur le site."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire