Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est en effet normal ^^ vous êtes redirigés sur une fiche proposant un jeu Dotemu ^^
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Envoyé par Wokie Voir le message
      C'est en effet normal ^^ vous êtes redirigés sur une fiche proposant un jeu Dotemu ^^
      Ok patron, je pensais arriver sur dotemu

Désolé pour le dérangement
      sigpic

Commentaire

Bonsoir à tous.

Je me permet d'écrire ici car je n'arrive à télécharger aucun jeu
        J'en ai déjà téléchargé quelque uns par le passé, mais ça fait un bout de temps... Bref, maintenant quand je clique sur un lien, j'ai la popup qui s'ouvre pour m'avertir de ne pas utiliser de download accelerator, et qui m'invite à cliquer sur un lien pour commencer le téléchargement. Ce que je fais... mais j'arrive sur la page d'accueil de LTF (toujours dans la popup) et aucun téléchargement ne se lance.

C'est normal docteur ?

Commentaire

Sujet abordé au moins une dizaine de fois sur le forum :
          PAS DE TELECHARGEMENT POSSIBLE SI VOUS ÊTES EN 'NAVIGATION PRIVÉE'

Dans les dernières version de Firefox ce mode est activé par défaut, désactivez-le et ça marchera mieux.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

J'utilise Firefox d'habitude, mais avec IE ça fonctionne, merci !
            Ceci dit, je ne suis pas en mode navigation privée, ni derrière un proxy ou quoi que ce soit dans le genre. J'ai juste mon PC, mon pare-feu et le routeur de la (live)box.

En tout cas, pardon d'avoir mal cherché.

Commentaire

Bizarre, j'utilise Firefox 3.6.3 et les téléchargement fonctionnent normalement.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

De même, mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est peut être un paramètre de Firefox, mais je ne pense pas avoir touché à quelque chose dans ce genre. Ou alors la livebox d'orange ? Mais j'ai des doutes.
                Enfin quoi qu'il en soit, merci. J'utiliserai IE les prochaines fois (faut bien qu'il serve à quelque chose :P) !

Commentaire

Envoyé par FinalBibi Voir le message
                  De même, mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est peut être un paramètre de Firefox, mais je ne pense pas avoir touché à quelque chose dans ce genre. Ou alors la livebox d'orange ? Mais j'ai des doutes.
                  Enfin quoi qu'il en soit, merci. J'utiliserai IE les prochaines fois (faut bien qu'il serve à quelque chose :P) !
                  Bah attend, dis pas ça : il a une grande utilité, IE :
                  sans lui comment ferais-tu pour télécharger firefox ou chrome ou opéra ?
                  Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Bonsoir ^^
                    J'ai un piti probleme : aujourd'hui lorsque je naviguais sur mon forum de prédilection j'ai constaté que les liens des topics sur lesquels je cliquais pour les consulter restent "gras" après consultation, comme si je n'avais pas lu les derniers posts !
                    J'ai essayé de résoudre le problème à grands coups de "marquer ce forum comme lu" mais rien ne change : les posts sont alors marqués, mais quand je quitte la session qui les contient et que j'y retourne, rebelotte ! (marqués comme non-lu)

Je suis sous chromium et j'ai pas activé de fonctionnalité spécifique pourtant

Merki !
                    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Sous le compteur de la homepage de LTF, on peux y lire :

Pixel Night, le 26 Juin à 20h.

Pourtant le compteur indique qu'il reste plus d'une semaine à attendre , ce qui nous amène au 28 Juin

C'est pas très sérieux tout ca !

Et Lord Seb nous indique aussi dans sa news qu'il s'agit du 28 juin. Pourtant partout sur les flyers c'est indiqué 26 Juin. Ca risque de dérouter pas mal d'internautes ! Alors 26 ou 28 ?

Commentaire

• le compte à rebours n'a rien à voir avec la soirée...
                        voilà pourquoi on indique "ET N'OUBLIEZ PAS...."

Donc, Soirée, 26 juin, Anniversaire 28 juin...
                        Ben oui, y a beaucoup de choses en peu de temps...

Donc, le "pas sérieux"... ahum...
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Ah ok désolé ! Fallait deviner que les 2 évènements n'étaient pas lié , c'était pas évident

Commentaire

• Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                            Bonsoir ^^
                            J'ai un piti probleme : aujourd'hui lorsque je naviguais sur mon forum de prédilection j'ai constaté que les liens des topics sur lesquels je cliquais pour les consulter restent "gras" après consultation, comme si je n'avais pas lu les derniers posts !
                            J'ai essayé de résoudre le problème à grands coups de "marquer ce forum comme lu" mais rien ne change : les posts sont alors marqués, mais quand je quitte la session qui les contient et que j'y retourne, rebelotte ! (marqués comme non-lu)

Je suis sous chromium et j'ai pas activé de fonctionnalité spécifique pourtant

Merki !
                            Moi perso, je suis sous Firefox... et ça me l'a toujours fait ce truc !
                            J'avoue n'avoir jamais exposé mon problème.

Du coup, à priori, ça ne vient pas de mon navigateur...
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• @Groovy : c'est en effet pas évident... on s'est pris la tête sans réellement trouvé de solution...

@Belg@r@th et @snow : je n'ai pas la solution pour le moment... bientot devrait arriver la version 4 de vbulletin (mes tests étant concluant mais j'ai pas eu le temps encore d'adapter la skin... ca s'étonnerait que vous acceptiez de perdre la couleur orange de ce forum...)

Commentaire

• Salut.

Le lien vers Spear Of Destiny dans la dernière news ne fonctionne pas et me redirige vers la page d'accueil.
                                Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

Chargement...
                                X