Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13176

bonjour,

cela ne vient pas de vous. Nous avons quelques soucis avec nos serveurs...
    je suis proche de la solution et devrait revenir très prochainement... j'avais dit dans la matinée mais le problème est plus complexe...
    Le message a changé mais c'est je pense juste un problème de configuration maintenant.

Edit -------------------------------------

Il est à nouveau possible de télécharger les jeux.

Si jamais un fichier est manquant, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons eu une intrusion russe dans nos FTP et que j'ai tout réinitialisé avant qu'ils aient le temps d'agir.
    et certains accès ont sauté dans la réinitialisation.

tout ce qui est base de données n'a pas été atteint, donc pas de vol de données (de toute façon, les mots de passe sont cryptés chez nous)
    et les fichiers n'ont pas été touché non plus... c'était juste une vérification de la part des hackers (peut être avant d'agir réellement)....
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Lucka
      Compte archivé

• juin 2013
      • 4

Merci pour votre réponse et votre réactivité, et bravo pour votre site.

Commentaire

• lincruste
        Banned

• juin 2011
        • 30

Envoyé par Wokie Voir le message
        Ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons eu une intrusion russe dans nos FTP et que j'ai tout réinitialisé avant qu'ils aient le temps d'agir.
        et certains accès ont sauté dans la réinitialisation.
        Encore un complot crypto-communiste

Commentaire

• mickmack
          Barbarian

• mars 2006
          • 342

j'apporte une petite rectification à une soluce

ayant pu me replonger dans Fascination version CD grace à AbFacile, et ne pouvant que regretter la scène censurée de la douche, j'ai néanmoins repéré une petite erreur:

dans la soluce, quand on arrive dans le bureau, il est suggéré:

"DANS LE BUREAU

Examiner le revers. Examiner la pochette de soie deux fois. Prendre la micro-cassette. Introduir la micro-cassette dans le socle de la lampe."

C'est la meme chose dans toutes les soluces françaises, reste à savoir qui a copié sur qui, mais c'est faux. Il manque des étapes sinon le socle de la statue ne sert à rien.

il faudrait insérer:

"prendre la micro cassette. Cliquer sur le ressort du recueil dans la bibliothèque. tirer sur le cordon. cliquer sur le lecteur de cassette" et hop, le lecteur se déplace vers le socle de la lampe et là ça marche.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13176

Autrement dit, il faut mettre :

Examiner le revers. Examiner la pochette de soie deux fois. Prendre la micro cassette. Cliquer sur le ressort du recueil dans la bibliothèque. Tirer sur le cordon. Cliquer sur le lecteur de cassette. Le lecteur se déplace vers le socle de la lampe. Appuyer sur le sein droit pour écouter le message.
            ?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• mickmack
              Barbarian

• mars 2006
              • 342

non, plus simple:

"Examiner le revers. Examiner la pochette de soie deux fois. Prendre la micro cassette. Cliquer sur le ressort du recueil dans la bibliothèque. Tirer sur le cordon. mettre la cassette dans le lecteur. Appuyer sur le sein droit pour écouter le message. "

tout le reste est automatique et n'a finalement pas besoin de figurer dans la soluce.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13176

Merci beaucoup pour ces précisions.
                La solution est corrigée et à jour.

http://www.abandonware-france.org/lt...p?id_soluce=36

Commentaire

• AdHoc
                  Peon

• août 2013
                  • 18

Bonjour,

50 messages pour pouvoir mettre un avatar personnalisé ? Je n'avais encore jamais vu ça

Peu importe, la raison de ma venue est pour signaler un lien mort sur toutes les fiches de jeux :

Complétez cette fiche
                  Vous avez des screenshots, un avis personnel, des fichiers que nous ne possédons pas et qui concernent ce jeu ? Vous avez remarqué une erreur dans nos textes ?
                  Dans ce cas, aidez-nous à améliorer cette fiche :
                  - en nous contactant par formulaire / email.
                  - en nous laissant un message sur le forum.
                  ... ne fonctionne pas.

Merci !

Commentaire

• Itzal
                    Compte archivé

• août 2013
                    • 2

Bonjour,

50 messages pour pouvoir mettre un avatar personnalisé ? Je n'avais encore jamais vu ça
                    Et 3 messages minimum pour poster des liens, même si j'en comprends la raison... C'est pas commode...

Section "Le Site" -> "Liens sélectionnés" -> Le lien d'Alone in the Past ne mène nulle part...

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14797

Alone in the past a fermé ses portes l'hiver dernier, c'est la raison pour laquelle le lien "ne mène nulle part"...En tapant "alone in the past?" sur google, tu arriveras sur la page d'accueil du site, et pourras télécharger l'archive de ses précieuses informations. Voili voilà.

Commentaire

• NostalGeek
                        Compte archivé

• août 2013
                        • 3

J'arrive pas a poster dans la section discutions jeu par jeu, y aurait'il un problème?

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9403

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                          Tout à l'heure je me suis laissé emporter par un petit élan de nostalgie et me suis lancé Age of Empires, disponible sur le site depuis peu, ça ne vous aura pas échappé.
                          ...la musique s'est mise à gentiment mais fermement chier dans la colle. Je l'ai alors coupé puis relancé via le menu des options du jeu, ce qui eu pour effet de la faire repartir du début, où tout va bien. Le problème c'est qu'une fois revenu aux morceaux défaillants, ben ça recommence à déconner, exactement comme un CD rayé. Or comme il s'agit d'un titre dont la bande-originale est sous forme CD-audio, ben je me demande si le problème ne se situerait pas tout simplement là : disque original défectueux
                          Hop j'ai remplacé cet aprèm l'image par un CUE/BIN tout neuf qui fonctionne à priori sans problème (pas d'erreur de copie, installé depuis l'image-disque, testé pendant 1h30 de jeu, écoute des pistes audio depuis l'image-CD.
                          Désolé pour le temps mis à réparer ce problème, mais ça m'a pris du temps de réussir à chopper un CD de AOEgold pour pas cher (et vu la gueule du CD, je pensais pas que ça passerait sans problèmes, j'espérais juste pouvoir récupérer la piste 13, mais en fait il passe nickel même dans ma platine CD de salon).

Envoyé par The Uploader Voir le message
                          Bonjour,
                          J'ai constaté hier, en jouant à KQ7 dans Win3.11 dans DOSBox, que King Quest 7 était corrompu....
                          L'ISO de mon CD version 1.51 est ici : http://ubuntuone.com/7jwKxyWJeSrh2HMMD939bK
                          J'ai récupéré ton ISO et le patch, je testerais ça ce weekend. Merci (et désolé pour le temps mis à te répondre).
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Red Eyes
                            Nomad

• novembre 2018
                            • 1

Bonjour, je poste ici car la liens pour la soluce de MM6 ne fonctionne plus:

https://www.abandonware-france.org/l...=309&fic=liens

Merci a l'equipe pour me faire retrouver les jeux de mon enfance ^^

Commentaire

• Bobdakilla
                              Peon

• janvier 2003
                              • 18

Bonjour,

J'aimerais télécharger le manuel du jeu "Command & Conquer" mais les liens FTP et HTTP semblent cassés : http://www.abandonware-france.org/telechargement/50654/
                              Ou bien le problème vient-il de ma connexion ?

Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre :-)

Anyway, keep up the good work ! Vous faites de l'excellent travail.

Commentaire

• eternal-newbie
                                Assassin

• août 2006
                                • 1646

Je ne parviens pas à le récupérer non plus. Testé sous Firefox, Chrome, Internet Explorer et Vivaldi.

Commentaire

Chargement...