ANNONCES : Recrutement pour Abandonware France
Réduire
X
-
Pour la peine Snow tu aura du suspense na!!!!Envoyé par Snow Voir le messageAucun suspense en ce qui me concerne : je n'ai rien demandé !

Commentaire
-
Ouai!!: on va faire tout péter!!Envoyé par Wokie Voir le message
Sinon, à partir de ce soir, le forum va commencer à changer un peu... et dans 2 semaines, le forum changera complètement...
Merci à vous.

En tout cas, je vous souhaite la chance pour le taff que cela va être.
Commentaire
-
Généralement, je fais ce petit topo dans l'admin, mais vu que cela touche tout le monde, je vais donc faire le résumé de ce qui a été fait ce soir
Changement sur le forum - 12/03/2010
Comme prévu :
> Les groupes sont abandonnés.
ils ne sont plus accessibles et vous ne pouvez plus les utiliser. Nous voyons pour améliorer le système. Je le rappelle, le problème n'était pas l'utilisation elle-même mais la modération trop complexe.
> ISketch et le chat sont abandonnés.
Ces applications sont devenues obsolètes et les statistiques montrent un clair désintérêt. Pendant un moment, je laisse le lien qui se trouve sur LTF mais je le retire du menu sur le forum pour éclaircir la navigation. De plus, le chat est toujours accessible via MIRC #freeoldies...
> Réparation de quelques liens foireux dans le tableau de bord.
Tous ces changements sont faits pour préparer l'arrivée de la version 4.0 du forum VBulletin."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Merci pour la surprise bat !Envoyé par batjijo Voir le messagePour la peine Snow tu aura du suspense na!!!!
J'ai presque eu peur !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
N'est pas heinEnvoyé par Snow Voir le messageMerci pour la surprise bat !
J'ai presque eu peur !
Commentaire
-
-
C'est à dire qu'il était vieux, il perdait ses poils et il arrivait plus à se trainer alors au bout d'un moment, il faut se décider à aller chez le véto.Envoyé par veterantval Voir le messageVous allez virer le chat? Oh...c'est dommage, je l'aimais bien.
Oui, je sais, elle est facile mais il fallait bien que quelqu'un la sorte.
Commentaire
-
J'y avais pas pensé à celle làEnvoyé par fara Voir le messageC'est à dire qu'il était vieux, il perdait ses poils et il arrivait plus à se trainer alors au bout d'un moment, il faut se décider à aller chez le véto.
Oui, je sais, elle est facile mais il fallait bien que quelqu'un la sorte.
Commentaire
-
Voila, je vais vous présenter les deux premiers nouveaux arrivants ^^
> Oldgames - Vidéo maker
Vous le connaissez puisqu'il traine déjà sur le forum depuis quelques temps. Il gérera la rubrique vidéos et il a déjà commandé des améliorations.
> Medtaru - newser
C'est le petit nouveau. Il s'occupera de vous informer de l'actualité retrogaming. Magazines, émissions, festivals, sortie de remake, etc, il s'occupera de tout cela. Il m'a déjà commandé des améliorations (qui seront d'ailleurs obligatoires)
Les 2 nouveaux membres de l'équipe commenceront leur travail très prochainement... Je leur souhaite de la bienvenue sur LTF.
Maintenant, je vais à nouveau contacter les autres personnes pour les autres posts.
Merci encore à tous !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bah alors snownounet d'amour, tu voulais aucun postes? Uploadeur ca te disait pas?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire