ANNONCES : Recrutement pour Abandonware France

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Et sinon, on pourrait avoir le nom de tous les acteurs de ta bd Wokie ?
    J'ai bien quelques idées pour certains, mais des trous demeurent.
    Oui je sais, c'est limite HS, mais cela me semble primordial pour la cohésion de la communauté.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Moi je sais...

(pas de chèques pour les dessous de table hein...)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

avec un peu de retard je postule je maitrise DOS BOX et Virtual et j'ai XP Seven et 98, nécessaire pour faire fonctionner certains jeux comme in the 1st degree. Libre tous les aprems pour tester et faire des fiches si il y a encore de la place...

Salut God et Snow si vous vous souvenez de moi
        Dernière modification par Boom, 16 décembre 2013, 17h17.

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13176

Merci à tous,
          avant ce soir, vous devriez tous recevoir un mail, avec ce qu'on demande, et vous faire une idée plus précise... et vous pourrez choisir votre premier jeu à tester ^^

@Snow, dans la bd, de gauche à droite : moi même, Batjijo, Zappy, UBN22, Barbarian, Darkseid et Hoagie. Les 3 premiers n'ont pas changé depuis la dernière BD, UBN a un bouc en plus, Barbarian a été retravaillé et Darkseid & Hoagie sont les 2 nouveaux personnages (qui sont plus vrais que nature )
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Nikus
            Villager

• décembre 2013
            • 36

Envoyé par Wokie Voir le message
            Merci à tous,
            avant ce soir, vous devriez tous recevoir un mail, avec ce qu'on demande, et vous faire une idée plus précise... et vous pourrez choisir votre premier jeu à tester ^^

@Snow, dans la bd, de gauche à droite : moi même, Batjijo, Zappy, UBN22, Barbarian, Darkseid et Hoagie. Les 3 premiers n'ont pas changé depuis la dernière BD, UBN a un bouc en plus, Barbarian a été retravaillé et Darkseid & Hoagie sont les 2 nouveaux personnages (qui sont plus vrais que nature )

j'ai une question on travail via notre écran d'ordi ? ou bien ? en quelque sorte on fait un télétravail ?

c'est juste par curiosité par contre un de mes potes sera certainement intéressé par vous aidé je vais lui demander.

moi je pense ne pas avoir assez de patience pour le faire déjà que pour émuler Grand Prix Manager 1 je n'y arrive pas (bon il est pas facile à mettre au point)

je sais cracker des jeux (par sur que sa aide beaucoup ) age of empires 2 age of king et the conqueros expansion (que je joue)

je sais démarrer dosbox avec les jeux dessus et oui j'ai f1 manager dessus il se lance tout seul

pour dire que j'écrit simplement pour vous préciser que j'ai un pote à moi qui je pense sera intéressé.

moi je ne le suis pas.

ah oui je précise on est Suisse
            Dernière modification par Nikus, 16 décembre 2013, 18h16.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Wokie Voir le message
              Merci Wokie.
              Il me manquait Bat et Barba. Zappy, UBN et toi, je vous "connais" . Et quant aux deux "p'tits nouveaux", ils sont cités dans la bd.

@God : Toi, je vais venir te cramer toi et ta famille.

@Ysaendel : Oui oui, je me rappelle très bien de toi.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13176

@Nikus, oui, c'est du "télé travail" ^^ nous ne sommes pas une entreprise, et je me vois mal accueillir tous les rédacteurs dans mon appart ^^

En tout cas, je voudrais remercier tous les candidats, j'ai actuellement 13 rédacteurs qui sont en train de choisir les jeux qu'ils vont tester. 3 ont d'ailleurs déjà choisi !
                C'est vraiment super. Et cela va grandement aider l'équipe

Merci merci merci ^^
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Alchimèriste
                  Compte archivé

• octobre 2012
                  • 20

Salut
                  Bon je sais que les équipes sont déjà complètes et bien fournies mais comme je l'avais signalé ça m'intéresserais aussi, à l'avenir ou pour dépanner, d'intervenir d'une manière ou d'une autre sur ce site que le ministère de la culture - s'il y en avait un (..) - devrait classer d'utilité publique. J'ai toujours admiré l'altruisme et le soucis que s'imposent les différents acteurs de LTF, c'est admirable lorsque l'on a une passion de voir une sorte d'institution la préserver. Donc le message étant passé je retourne dans mes nuages

Et merci pour avoir débloqué mon petit problème d'accent Wokie.

r..ien avoir mais vous trouvez pas qu'il a la tête de Lester Chaykin ce smilyey?? -->

Commentaire

• Boom
                    Paladin

• novembre 2006
                    • 732

Bonjour alors j'ai le ftp file zilla mais ou trouver les jeux dans tout ce bazar de fichiers?? réponse par MP serait peut être mieux ou email...

J'en ai trouvé un sur deux
                    Dernière modification par Boom, 17 décembre 2013, 19h02.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13176

Ysaendel, je te contacte dans les minutes qui viennent. Comme tous les autres.

Commentaire

• biblioklik
                        Compte archivé

• juin 2007
                        • 9

OK pour de l'occasionnel

Hello,

Je suis partant pour de l'occasionnel dans l'immédiat. Je préfère ne pas m'engager, puis foirer par la suite,
                        étant un membre assez "volage" de LTF. Je me débrouille bien avec DosBox et pas mal avec virtua PC.
                        Pour le reste, j'ai assez de matos pour les captures d'écrans et autres. Mon français est conventionnel,
                        mais juste en principe. De toute façon, vous pouvez toujours relire au cas où...

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Envoyé par biblioklik Voir le message
                          Hello,

Je suis partant pour de l'occasionnel dans l'immédiat. Je préfère ne pas m'engager, puis foirer par la suite,
                          étant un membre assez "volage" de LTF. Je me débrouille bien avec DosBox et pas mal avec virtua PC.
                          Pour le reste, j'ai assez de matos pour les captures d'écrans et autres. Mon français est conventionnel,
                          mais juste en principe. De toute façon, vous pouvez toujours relire au cas où...
                          Hors sujet :

Hi Biblioklik comment va tu ?

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3419

Hors sujet :

Je ne postule pas car j'ai déjà pas mal de choses à côté mais je note un net regain d'activité sur le forum depuis cette annonce

Dommage qu'on ne sache pas qui s'occupe de tel jeu (chose que je comprenne parfaitement) publiquement car il y aurait un rédacteur en chef (celui qui s'occupe de la fiche du jeu en question) et des tas de contributeurs sur le forum, il sera toujours possible de modifier la fiche ultérieurement mais le fait que tous puisse contribuer au site sans pour autant rédiger des fiches complètes se serait pas mal (et je suis sur affolerait les compteurs de visites assidues)

"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                              • 13176

Bonsoir

@Azur : oui, je ne diffuse pas la liste pour le moment, pour plusieurs raisons : les principales sont que je ne sais pas si le rédacteur va aller jusqu'au bout, et que les mises à jour des jeux sur LTF font l'objet de surprises
                              Mais je travaille à un système qui permettra à tout membre de LTF de faire des modifs sur chacune des fiches, même les plus anciennes, afin de pouvoir compléter la base.
                              Actuellement, nous avons 16 candidats, 19 fiches qui sont en cours de réalisation... et je les en remercie grandement.

@biblioklik : on te connait que trop bien ^^ et je suis heureux que tu te présentes. Peux tu me contacter sur le mail ltf@abandonware-france.org

Commentaire

• Boom
                                Paladin

• novembre 2006
                                • 732

Bonjour

Je viens rapporter quelques nouvelles.

l'iso du jeu que je devais tester ne fonctionne pas, il est corrompu il manque des fichiers, j'ai donc tout essayé, le gravé sur cd , essayer mon jeu perso, mon cd semble cassé car trop vieux, idem en le gravant et en iso , même résultat.

A noter que le jeu ne semble fonctionner que en Virtual 98 , même pas XP et DOSBOX le refuse également : this program require microsoft windows.

Il me faudrait donc un autre iso mon cd ne marchant pas non plus (jte jure).

A bientôt

Commentaire

Chargement...