Les installeurs automatiques - Vos avis, vos requêtes (Lire le premier post)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

En fait j'avoue parler sans savoir, n'utilisant pas les installateurs automatiques. C'est juste que j'avais cru comprendre qu'il fallait systématiquement passer par la commande CTRL+F4 pour les jeux multi-disques en abandonware facile.

Enfin bon, là comme ça de tête je sais pas trop ; je crois que c'est possible avec Phatasmagoria.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Pour Phantasmagoria y'a pas besoin d'utiliser CTRL+F4, j'ai utilisé un patch pour créer une pseudo 'version DVD' (en gros ça recompose les fichiers dans un seul dossier). L'utilitaire existe aussi pour Phantasmagoria 2 mais ne marche pas avec la VF.
      Du coup je testerais la modification de fichier .ini pour le 2.

Mais effectivement dans 90% des cas le jeu ne prévoit pas la gestion de plusieurs lecteurs (en tout cas pas directement dans les options) et donc faut passer par le 'swap' manuel.
      Comme j'ai dit, si il faut éditer les fichier cfg ou ini des jeux, on le fait pas (tout simplement parcequ'on va pas tester tous les réglages possibles juste pour voir ceux qui marchent).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

Alors, j'ai essayé de mon côté pour Phantasmagoria 2 (après tout c'est moi qui ai proposé). Il faut éditer la dernière ligne du fichier RESOURCE.CFG, qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu.
        Chez moi, maintenant ça donne : CD:=D:=E:=F:=G:=H et le jeu change désormais tout seul de disque.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13322

Under a killing moon proposait de lui même à l'installation de gérer plusieurs lecteurs. C'était donc facile à appliquer comme technique.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• angemanuange
            Compte archivé

• septembre 2011
            • 3

Demande de jeux abandonware facile

Bonjour serai t'il possible de faire passer le jeu "The Light Corridor" en abandonware facile c'est un jeux génial un bon casse brique euuuuhh sans les briques :-)

Merci d'avance et merci pour le boulot monstrueux que vous faites!.

bien à vous.

Commentaire

• flo-12
              Compte archivé

• octobre 2011
              • 12

Je voudrais savoir si le jeu "black Dahlia" pourra être bientôt en abandonware facile ?

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Etant un jeu Windows, et sur 8 CD en plus, non, ce n'est pas prévu du tout.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• turrican
                  Compte archivé

• novembre 2012
                  • 1

salut a tous,

Je trouve que l'installation facile est une grande reussite felicitation

J'aimerai savoir si il etait possible de faire risky wood et jim power?

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13322

Bonjour,

Sauf incident, il est possible de les adapter tous les deux. Maintenant à savoir quand... En tout cas, c'est noté. Guette les news Abandonware Facile du vendredi, ça pourrait tomber un jour.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sueurs
                      Compte archivé

• mars 2013
                      • 12

age of empire

bonjour,age of empire serais parfais pour devenir un automatique ? merci de me répondre

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13322

Bonjour,

Age of Empires est un jeu Windows et nous ne pouvons pas en faire un installateur automatique. Il existe des cas où c'est possible mais dans celui là, non!

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9403

Envoyé par sueurs Voir le message
                          merci de me répondre
                          merci de ne pas poser des questions dont la réponse est déjà donnée dans le premier post du topic.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Vous n'êtes pas gentils les gars ! Non seulement vous ne répondez pas aux questions, mais en plus, vous n'arrivez pas à faire une installation dos pour un jeu windows.
                            Non mais vraiment, vous êtes pô cools !!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• sueurs
                              Compte archivé

• mars 2013
                              • 12

gabriel knight 1

merci d'avoir mis gabriel knight en automatique

Commentaire

• batjijo
                                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                                • 8131

Grâce à la nouvelle technique que l'on à mis au point dernièrement avec Barbarian et Godcedric, bientôt :

Age of Empire avec les extensions en mode automatique.

Ne ratez pas l’événement mardi prochain
                                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...