The big P.I. in the sky (ou le retour de Tex Murphy)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Ils perdent pas de temps chez Big Finish Games... déjà reçu (et rempli) le mail pour donner son adresse pour recevoir les cadeaux 'physiques', la taille du T-shirt, le nom à mettre dans les 'special thanks'...

Pour le T-Shirt j'ai mis XL, d'habitude je met du XXL mais vu que ça va être des tailles US, j'ai pas envie de flotter dedans.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Pareil ici.

J'ai aussi répondu que j'avais oublié d'inclure les frais de port. >_<
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Envoyé par The Uploader Voir le message
        Pareil ici.

J'ai aussi répondu que j'avais oublié d'inclure les frais de port. >_<
        Pourtant c'est pas comme si ils avaient pas prévenu, c'est marqué dans la description des pledges, c'est répété au moment où on paye, ils l'ont rappelé plusieurs fois lors des updates... et c'est le même principe dans la plupart des projets kickstater : si récompense physique, ajouter une certaine somme pour l'envoi international. Ils ont même rappelé que si tu avais déjà finalisé t'avais jusqu'au dernier jour pour ajouter la somme manquante...

C'est quoi cette manie des gens de valider sans lire?? (c'est pas contre toi mais c'est quand même effarant, faut pas s'étonner que les gens signent n'importe quoi avec ce genre d'habitudes).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Bah, tu fais bien de le rappeler.

Pour ma part j'ai lu "Add $15 for international shipments" comme si ça allait être ajouté automatiquement au montant de la récompense sélectionnée.. Et puis c'est mon premier Kickstarter (oui j'arrive tard, j'en ai loupé pas mal on dirait. Comme par exemple le nouveau Carmageddon).

Je me suis empressé de répondre "non" du coup pour surtout pas que ce soit retiré au montant de mon don !
          Dernière modification par The Uploader, 20 juin 2012, 12h40.
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• vegetable man
            Abandonwarriors

• novembre 2007
            • 914

Dites les amis, petite question: dans les remerciements spéciaux (pour ceux qui ont contribué à hauteur de 100$), vous avez mis vos véritables nom/prénom ou le pseudo sous lequel vous êtes présent sur internet? Je demande ça parce que j'hésite alors je fais un petit sondage.

Pour le t-shirt, je suis plutôt bien frêle: en taille américaine qu'est-ce qui est équivalent à un M/L Européen? Sachant que ne veux pas flotter dedans, mais pas non plus me mouler le torse à la manière de Paul Rodgers et ses t-shirts 16 ans en concert.

Merci!
            Dernière modification par vegetable man, 20 juin 2012, 14h32.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Pour le t-shirt, prends du M (c'est en gros du L européen)

Pour le nom j'ai fait à l'américaine : James 'Sex Machine' Brown, d'après les forums pas mal de contributeurs US feront comme ça.
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Oui, ils sont décidément très pros chez Big Finish Games, ça a été un kickstarter super bien cadré du début jusqu'à la fin.

Pour le T-shirt, j'ai pris du M, j'espère que ça ira, mes T-shirt étant plutôt du L. Et pour le nom, j'ai mis mon pseudo du net... C'est quoi cette histoire de James 'Sex Machine' Brown ?? Les contributeurs US mettent des noms de chanteurs en guise de pseudo ?
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• vegetable man
                  Abandonwarriors

• novembre 2007
                  • 914

Merci pour la réponse!

Envoyé par Docteur_match Voir le message
                  C'est quoi cette histoire de James 'Sex Machine' Brown ?? Les contributeurs US mettent des noms de chanteurs en guise de pseudo ?
                  Je pense que Barbarian donnait juste un exemple du schéma type Prénom "Pseudo" Nom qu'ils utilisent.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

oui c'est ça, j'aurais pu mettre Arnold 'gouvernator' Schwartzenegger , mais ça obligeait à taper un nom plein de consonnes.
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

Ah, OK ! J'y étais pas du tout.
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Bon ils ont tardé à envoyer le questionnaire à ma tranche de donateurs, mais je suis en train de le remplir.

Pour moi, ce sera mon vrai nom, un t-shirt taille L (aujourd'hui j'en portais justement un de la même taille ramené des Etats-Unis en mars, ça tombe bien !), et ensuite roule, ma poule ! A moi le t-shirt, la grosse boite en carton, le verre à shot, l'affiche dédicacée... Quoiiiiiiiiiii j'arrête là ?
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

L'update #44 est très sympa :

Y'a un lien vers une vidéo youtube de la construction du "green screen".
                          Y'a un lien vers le blog de Big Finish Games, où Chris Jones met un lien vers une vidéo youtube du Comic Con 2012 où participent :
                          Chris Avellone (Wasteland 2)
                          Chris Jones (Tex Murphy - Project Fedora)
                          Chris Pope (Two Guys from Andromeda - SpaceVenture)
                          Oded Sharon (Leisure Suit Larry)
                          Jordan Weisman (Shadowrun)

edit : tiens une page dédiée pour ceux qui ont oublié d'ajouter les frais de ports lors du kickstarter :
                          http://www.bigfinishgames.com/intern...ipping-upgrade
                          Dernière modification par The Uploader, 21 août 2012, 21h28.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                            • 4116

Update 45... (pour les contributeurs seulement)

Où on en apprend un peu plus sur le jeu, sur le moteur qui l'animera, et on aperçois une version de travail d'un des lieux du jeu.

Mais une question reste en suspens : où est Chelsee ?

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Update #46 - GOG

J'ai reçu mon mail pour l'offre d'un jeu Tex Murphy sur GOG.

J'ai choisi Overseer, même si je l'ai en vrai, pour voir s'il serait plus facile à faire tourner.

Récemment, pour le faire tourner j'ai dû monter une machine à base de Pentium 3... D'abord il fallu trouver le bon CPU et la bonne carte mère (c'est à dire une CM avec un BIOS pas pourri, et un port ISA)
                              Ensuite, trouver une carte bien supportée par le jeu et qui puisse l'afficher avec les graphismes au maximum.. J'ai finalement trouvé une GeForce 2.
                              - Trouver une carte son SB AWE64 pour avoir une musique MIDI de qualitay (c'est elle qui se met sur le port ISA)
                              - Trouver la RAM, le lecteur DVD IDE, un HDD IDE... (les claviers et souris PS/2, ça se fait rare !)
                              - Retrouver et installer Windows 98SE
                              - patcher le jeu avec le patch 1.04
                              - télécharger les pilotes
                              - se taper des erreurs 404 un peu partout avant de les trouver (surtout pour la GeForce 2, même sur le site de nvidia !)
                              - graver et installer les pilotes
                              - trouver la bonne version de DVD Express (celle qui installe le bon filtre de décodage logiciel reconnu par le jeu)
                              - installer le jeu
                              - prier
                              - voir que ça fonctionne toujours pas
                              - pleurer
                              - rebooter (au cas où)
                              - voir qu'il faut activer "LockVideo = 1" dans le fichier .INI (une option qui n'est pas dans le jeu)
                              - voir que ça fonctionne ENFIN. \o/ (et parfaitement bien, d'ailleurs)

Un bon jeu. Une plaie à installer.
                              Je sais qu'on peut le faire tourner sous XP (patché, avec la bonne version de dvd express, en mode de compatibilité Windows 95, avec LockVideo=1), mais le MIDI fonctionne une fois pour chaque lieu (alors que normalement il se met en boucle) voire ne se lance pas. Et puis sur Win98SE c'est stable.

Avant, j'avais essayé aussi MS Virtual PC 2007, mais le jeu est beaucoup trop gourmand pour ça... (peut-être que ça passe si on a un CPU avec AMD-V ou VT-X, mais j'en doute. De toute façons, MS Virtual PC et consorts ne sont pas faits pour les jeux 3D)
                              Dernière modification par The Uploader, 17 septembre 2012, 22h26.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                                • 4116

Et moi j'ai reçu mon code pour les 5 jeux sur Gog. Mais que vais je en faire ? Je les ai déjà tous sur Gog, en plus de mes exemplaires physiques...

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...