The big P.I. in the sky (ou le retour de Tex Murphy)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Idem ici.
    Téléchargement en cours.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TeslaEffect 2014-05-08 07-13-14-06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			714681

Teeeeeeex !!!!!
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
        • 4116

Remontage de topic car arrivée du dernier update.

Dans lequel on apprend notamment que :

- les "récompenses" physiques ne partiront a priori pas avant l'automne, quand elles seront toutes arrivées chez Big Finish Games.
        - le jeu va repasser en promo dans les semaines qui viennent sur Gog et Steam.
        - les nouvelles éditions des romans basés sur UAKM et Pandora Directive sont sorties, et disponibles à l'achat sur le site de Aaron Conners. A noter qu'un futur bouquin est défini comme une possible base pour un autre jeu !

Voila, c'est tout pour ce soir !

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Cassandre
          Villager

• juillet 2014
          • 42

Haaaaaaa, mais j'avais pas vu se Topic.

Super je ne suis pas la seule super fan de Tex . J'ai hâte moi aussi de jouer aux nouvelles aventures de Tex, mais je ronge mon frein. Pour le moment je me replonge dans son univers et surtout le game play. Oulala pas facile.
          Je glisse la souris pour avancer....oualala ça va trop vite, comment on freine déjà je fonce dans le mur. Aie.

Bref pas évident les 10 premières minutes, mais ça y est je maitrise à nouveau. Il faut dire que, les souris d'aujourd'hui son surement plus sensible que celle d'il y a 20ans (arg...20ans ...ça fait mal).

Et dire qu'a l'époque, c'était le neck plus ultra des jeux vidéo. Pourtant ça n'a pas vieilli...enfin si bon un peu quand même. J'ai du mal à être objectif sur le sujet. Mais bizarrement, je ne suis pas du tout gêné par l'image pas tip top, par le game play un peu poussif, par le scenario un peu Vieillio, par les vanes douteuses de Tex....J'y prend quand même du plaisir. Probablement parce que Tex à marqué le début de ma vie d'internaute et que je ne suis pas du tout objectif sur le sujet...

J'ai regardé la vidéo de Telsa et je trouve que l'acteur n'as pas tant vieilli que ça, à part les cheveux blanc....c'est le même.

Dites moi vous qui avait joué et surement déjà fini, quand pensez-vous ? Sans rien me révéler de l'histoire évidement ^^

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

Envoyé par Cassandre Voir le message
            J'ai regardé la vidéo de Telsa et je trouve que l'acteur n'as pas tant vieilli que ça, à part les cheveux blanc....c'est le même.

Dites moi vous qui avait joué et surement déjà fini, quand pensez-vous ? Sans rien me révéler de l'histoire évidement ^^
            Tu aimes Tex, donc tu dois y jouer, parce que... ben, c'est ce qu'on attendait depuis Overseer.

Alors oui, les textures in-game ne sont pas toujours parfaites, certaines énigmes sont trop faciles ou en mode pénible (trouver 7 objets dans la pièce, youpi), mais à côté de ça, le scénario est sympa et relie très bien toute la saga, les acteurs sont franchement bons (et Chris Jones ne fait pas que jouer Tex, il est Tex), la vidéo est en plus haute définition que jamais et l'univers de Tex est toujours aussi loufoque.

Bref, en voilà un que je ne regrette pas d'avoir backé

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9401

Envoyé par Zappy Voir le message
              - les nouvelles éditions des romans basés sur UAKM et Pandora Directive sont sorties, et disponibles à l'achat sur le site de Aaron Conners. A noter qu'un futur bouquin est défini comme une possible base pour un autre jeu !
              De ce que j'ai compris, il y a 2 nouveaux romans de prévus :
              -un qui se passe entre la fin de Pandora Directive et le début de Tesla Effect... qui ne sera pas adapté en jeu video puisqu'il n'ont pas de machine à remonter le temps pour rajeunir les acteurs. (Mais qui pourrait devenir un autre type d’œuvre interactive...)
              -Un qui se passe après Tesla Effect, et qui doit être le grand final de Tex Murphy. Ils espèrent pouvoir l'adapter en ce qui serait donc le dernier jeu de la série.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• macadam1
                Knight

• avril 2014
                • 362

[ATTACH=CONFIG]31514[/ATTACH]

Teeeeeeex !!!!!
                ILLUMINATIIII!

Quelque-chose à dire pour ta défense, gnuh?
                Dernière modification par macadam1, 31 juillet 2014, 20h38.
                CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                  • 4116

Pardon ? J'ai à me défendre sur quel sujet ?

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Pardon ? J'ai à me défendre sur quel sujet ?
                    Il y a le symbole des Illuminatis sur la porte de Tex (la pyramide surmontée d'un œil).

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Je pense que macadam veut faire de l'humour en faisant le parallèle entre le symbole sur la porte (la pyramide avec l'oeil) et ce même symbole souvent utilisé pour désigner les Illuminati, et qui du coup, ferait de toi un de leurs agents en ayant posté une telle photo.
                      Enfin, c'est comme ça que je comprends le post de macadam...
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Cassandre
                        Villager

• juillet 2014
                        • 42

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                        Tu aimes Tex, donc tu dois y jouer, parce que... ben, c'est ce qu'on attendait depuis Overseer.

Alors oui, les textures in-game ne sont pas toujours parfaites, certaines énigmes sont trop faciles ou en mode pénible (trouver 7 objets dans la pièce, youpi), mais à côté de ça, le scénario est sympa et relie très bien toute la saga, les acteurs sont franchement bons (et Chris Jones ne fait pas que jouer Tex, il est Tex), la vidéo est en plus haute définition que jamais et l'univers de Tex est toujours aussi loufoque.

Bref, en voilà un que je ne regrette pas d'avoir backé
                        J'ai hâte ^^

Pour le moment je suis encore sur le 1er. Mine de rien quand même ça faisais pas mal d'heure de jeux. Je pensais torcher ça vite fait, mais non en fait.
                        Après Pandora et Overseer et hop je fait le nouveau.

Commentaire

• eternal-newbie
                          Assassin

• août 2006
                          • 1646

Envoyé par Cassandre Voir le message
                          Pour le moment je suis encore sur le 3ème.
                          Fixed. Le premier Tex c'est Mean Streets, suivi de Martian Memorandum .
                          Et il y a aussi eu un feuilleton radio après Overseer il me semble.
                          Dernière modification par eternal-newbie, 01 août 2014, 11h16.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                            • 4116

On en parlait il y a quelques jours, le jeu est en promo sur Gog ( 7,99$, soit encore moins en euros...).

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

On peut télécharger la démo sur steam pour se faire une meilleure idée. Il faut un compte steam mais c'est gratuit.
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...