ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NyLan
    Nomad

• novembre 2021
    • 5

Je peux essayer, mais il me semble que la version 98 ne fonctionne pas directement sous DOS ( on doit pouvoir néanmoins lancer des exécutables manuellement ). La version 97 est DOS mais fonctionnelle sous Windows

Commentaire

• NyLan
      Nomad

• novembre 2021
      • 5

Je confirme pour la version 98 dispo sur le site. Si tu lances Tennis.exe depuis MSDOS ( testé sous 7.1 ) tu as un message d'erreur "This Program must be run under Win32"
      Mais si tu vas dans le folder ./Jeux tu peux lancer plusieurs exécutables pour configurer la carte son (Setsound), le Joystick (joy.exe) et TPM.exe qui permet de lancer un match directement.

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Merci àNyLan pour cette autre version : Pour répondre à ta question, Sagitaire, on peut ajouter la version sur la fiche (et si tu veux ajouter quelques screenshots et noter la différence entre les deux versions, ce serait top car en ce moment je suis sur des tests et des manuels + du tri de fichiers avec des uploads à venir sur nos serveurs).

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6190

Envoyé par reggio52 Voir le message
          Merci àNyLan pour cette autre version : Pour répondre à ta question, Sagitaire, on peut ajouter la version sur la fiche (et si tu veux ajouter quelques screenshots et noter la différence entre les deux versions, ce serait top car en ce moment je suis sur des tests et des manuels + du tri de fichiers avec des uploads à venir sur nos serveurs).
          Je m'en charge alors et merci à NyLan pour l'information et la version 97 , tous sera en ligne dans quelques jours

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Merci Sagit, ton relais me permet vraiment de souffler et c'est à charge de revanche

Commentaire

• Fathermck
              Nomad

• décembre 2021
              • 2

Bonsoir,
              le lien vers la fiche de protection du jeu Logical mène à une 404. Du coup impossible de lancer le jeu. Quelqu'un aurait cela stocké quelque part ?
              Merci

https://www.abandonware-france.org/l...=509&fic=aides

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14770

Bonsoir, je viens de vérifier, les deux liens sont valides. Cela a dû être vérifié par un autre membre entre temps.

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3891

Bonsoir, je viens de vérifier, les deux liens sont valides. Cela a dû être vérifié par un autre membre entre temps.
                  C’est le lien vers les codes de protection contre la copie qui sont demandés. (Une vieille adresse perso-wanadoo)
                  As-tu télécharger le manuel pour voir si l’info ne se trouve pas dedans?
                  Sinon, Essaye la documentation de nos confrères Russes: https://www.old-games.ru/game/download/3413.html

Je ne suis pas chez moi ce soir, je regarderai mes PC collector, il avait été offert dans ce magazine, on devrait retrouver les codes.

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Fathermck
                    Nomad

• décembre 2021
                    • 2

Envoyé par Dudujones Voir le message
                    C’est le lien vers les codes de protection contre la copie qui sont demandés. (Une vieille adresse perso-wanadoo)
                    As-tu télécharger le manuel pour voir si l’info ne se trouve pas dedans?
                    Top ! Merci pour l'indice, on trouve la page de codes en toute fin de manuel, il faut juste virer le lien wanadoo du coup

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3891

Je viens d’utiliser le nouvel outils de recherche d’abandonware magazine, c’est juste fabuleux, j’ai trouvé la page de PC collector en quelques clic.
                      http://download.abandonware.org/maga...1996-07%29.jpg
                      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• brunopai
                        Knight

• août 2002
                        • 353

C'est cette protection?
                        Fichiers attachés
                        godevin le vilain

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

Merci Sagit, ton relais me permet vraiment de souffler et c'est à charge de revanche
                          Pour Tennis Elbow plus qu'a Up , j'ai une version auto pour l'édition 98 et 97 , plus qu'a faire des captures d'écran

Commentaire

• NyLan
                            Nomad

• novembre 2021
                            • 5

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Pour Tennis Elbow plus qu'a Up , j'ai une version auto pour l'édition 98 et 97 , plus qu'a faire des captures d'écran
                            La grande classe !
                            Il faudra juste penser à ajouter Windows dans les systèmes vu que la version 98 est faite pour Windows.

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6190

Envoyé par NyLan Voir le message

La grande classe !
                              Il faudra juste penser à ajouter Windows dans les systèmes vu que la version 98 est faite pour Windows.
                              Fait

Commentaire

• jerfar
                                Citizen

• mai 2016
                                • 89

Bonjour,
                                Je possède certains jeux dont les covers/manuels sont absents. Ces jeux proviennent d'autres plateformes. Exemple: Space Ace (atari st), Bloodwich (ST) et Legend of faerghail (Amiga). Seriez-vous interessés par les scans covers/manuels/disk de ces jeux?

Commentaire

Chargement...