est-ce que vous avez pu récupérer les scans pour Redline racer vu que le lien n'est plus fonctionnel ?
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envois moi les scan en MP sur discord, je m'en occuperai dans la fouléeEnvoyé par willow2 Voir le messageBonjour,
est-ce que vous avez pu récupérer les scans pour Redline racer vu que le lien n'est plus fonctionnel ?
Commentaire
-
Tout est récupéré, tu peux supprimer ce dossier, Merci pour tout.Envoyé par Pyramide Voir le messageBonjour, je possède un stock de jeux et de scans associés qui manquent à certaines fiches déjà existantes, via ce lien :
https://mega.nz/folder/RHE13ABB#u1T9AEPsrCgb987tm3RSTw
Dedans, vous aurez surement des jeux qui seront refusés, mais je vous propose le tout, et vous pourrez aviser de ce qui conviendra.
Je voudrais me débarrasser de ce stockage qui prend de la place, est-il envisageable que les éléments intéressants soient prélevés dans un temps prochain ?
Est ce que dans vos stocks pas encore mis en ligne vous possédez les "Atlas de l'Histoire du monde" et les "Atlas des Pays du Monde" ?"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Salut, c'est noté, et merci pour votre travail !Envoyé par Dudujones Voir le message
Tout est récupéré, tu peux supprimer ce dossier, Merci pour tout.
Commentaire
-
Je vous propose un jeu : "Le Louvre des Tout-petits - 3-6 ans", l'avez-vous (je le vois pas dans la base)
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Alors, c'est ici : https://uploadnow.io/f/vkRCH22Envoyé par reggio52 Voir le messageBonsoir Azur, je ne le vois pas non plus, donc c'est avec plaisir que nous l'acceptons.
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Oui, il s'agit du même jeu sur 2 CDs, voici les scans des CDs et de la jaquette :Envoyé par reggio52 Voir le messageTéléchargement en cours : les deux iso sont-ils des jeux séparés ou appartiennent-ils à la même archive (deux fiches ou une seule fiche à prévoir, telle est ma question de fond
) ?
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
En attendant que le jeu soit publié sur le site, voici une vidéo d'Anna CrouzeEnvoyé par Azur Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=8DCv7xIt4L4LitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
👍 1Commentaire
-
Merci pour la vidéo LitteraeGD en général les jeux faits avec les musées nationaux sont bons, j'ai le Louvre et le Musée d'Orsay (pour les adultes cette fois), qui sont très réussis !
- Pablo Picasso
- Michel Audiard
Commentaire
-
Salut,
Je viens de voir qu'une version automatique d'Akakliké a été publiée. Si cela vous intéresse, je peux, pour compléter la fiche, vous envoyer le "livre d'Akakliké" (c'est à la fois le manuel du jeu et un livret avec des jeux qui complètent ceux du logiciel).
A bientôtLitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
👍 1Commentaire
-
Oui, pas de soucis, c'est moi qui avait le jeu mais d'occasion sans les goodies originaux.Envoyé par LitteraeGD Voir le messageSalut,
Je viens de voir qu'une version automatique d'Akakliké a été publiée. Si cela vous intéresse, je peux, pour compléter la fiche, vous envoyer le "livre d'Akakliké" (c'est à la fois le manuel du jeu et un livret avec des jeux qui complètent ceux du logiciel).
A bientôt"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bonsoir,
Comme promis, voici le manuel https://we.tl/t-nyrkftyaYoDernière modification par LitteraeGD, 09 mars 2024, 18h28.LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
😘 1👍 1Commentaire

Commentaire