ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3896

sagitaire021 je suis en vacances , si tu peux te chargger de récupérer les fichiers...je ne rentre que le 22/07
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6199

Envoyé par Dudujones Voir le message
      sagitaire021 je suis en vacances , si tu peux te chargger de récupérer les fichiers...je ne rentre que le 22/07
      C'est tout bon j'ai récupérer le fichier , profite bien de tes vacances

LitteraeGD merci à toi , si tu as besoin de cloneCD en voici une version https://drive.google.com/file/d/1pHi...usp=drive_link

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6199

Envoyé par J-C Voir le message
        Hello, je viens de vous envoyer un mail avec un lien Wetransfer afin de compléter la galerie de Phantasmagoria
        C'est ajouté sur la fiche du jeu par Wokie

Commentaire

• ftcat
          Nomad

• août 2022
          • 6

Bonjour, j'ai retrouvé un CD du livre animé interactif Toy Story de Disney Interactive. Je n'ai pas l'impression qu'il soit dans la base de données... Est-ce que ça pourrait vous intéresser ?

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6199

Envoyé par ftcat Voir le message
            Bonjour, j'ai retrouvé un CD du livre animé interactif Toy Story de Disney Interactive. Je n'ai pas l'impression qu'il soit dans la base de données... Est-ce que ça pourrait vous intéresser ?
            Le jeu est bien chez nous, par contre il nous manque le scan CD et Jaquette et Manuel

Commentaire

• Duckentucky
              Villager

• mai 2024
              • 33

Hello sagitaire021 , j'ai transmis il y a quelques semaines 5 jeux à reggio52 (Microsoft Home Océans, Microsoft Home Les animaux dangereux, Microsoft Home Les dinosaures, Le Mystère Du Passager Clandestin, The Secrets of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit) pour qu'ils puissent être mis en ligne. J'ai proposé d'aider pour les fiches / copies d'écrans mais j'aurai besoin si possible d'une version avec installation automatique pour pouvoir les exécuter. Tu m'avais dit que tu pourrais peut-être regarder ça donc si tu peux je suis preneur! Merci

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

reggio52 a surement déposé le tout sur son PC pour un archivage petit à petit.

Je suis actuellement dans les cartons, période déménagement pour moi. J'aurai du temps libre à nouveau mi-juillet pour faire des versions auto.

Utilise tu discord ? Si oui tu peux me retrouver dessus avec le pseudo " phenix8fr "

Sinon fait moi une relance d'ici 3 semaines, le temps que je soit installé et avec un accès internet.

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14797

Bonjour je me suis chargé des dossiers et les ai traités : j'ai déjà testé avec fiche un des logiciels et je suis en train de boucler les dinosaures. Merci encore de ton legs.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6199

Envoyé par Duckentucky

Hello sagitaire021, j'ai transmis il y a quelques semaines 5 jeux à reggio52 pour qu'ils puissent être mis en ligne (Microsoft Home Océans, Microsoft Home Les animaux dangereux, Microsoft Home Les dinosaures, Le mystère du passager clandestin, The secret of da vinci: le manuscrit interdit). J'ai proposé d'aider pour les fiches et copies d'écrans mais j'aurai besoin si possible d'une version avec installation automatique pour pouvoir les exécuter. Tu m'avais dit que tu pourrais peut-être regarder ça donc si tu peux je suis preneur, ! Merci
                  Oui bien sur c'est possible, j'ai le temps de m'en occuper, quel logiciel préfère tu en 1er ?

Sachant que celui des dinosaures est déjà fait

Commentaire

• Duckentucky
                    Villager

• mai 2024
                    • 33

Oui bien sur c'est possible, j'ai le temps de m'en occuper, quel logiciel préfère tu en 1er ?

Sachant que celui des dinosaures est déjà fait
                    reggio52 , du coup tu préfère t'occuper toi-même des fiches et captures pour ces logiciels?

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14797

J'ai fait les animaux dangereux et les dinosaures tu peux t attacher aux autres si tu veux

Commentaire

• Duckentucky
                        Villager

• mai 2024
                        • 33

Envoyé par reggio52 Voir le message
                        J'ai fait les animaux dangereux et les dinosaures tu peux t attacher aux autres si tu veux
                        sagitaire021Comme reggio52 s'est déjà occupé de Microsoft Home Animaux Dangereux et Microsoft Home Dinosaures, il est sûrement préférable qu'il s'occupe également de Microsoft Home Océans pour une question de cohérence. Du coup, je peux déjà m'occuper du Mystère du Passager Clandestin par exemple. A ta dispo quand tu veux pour que je puisse récupérer une version automatique pour faire les captures et la fiche merci. Mais aucune urgence, de mon côté je pars en congé dans une semaine donc je ne pourrai probablement m'occuper de ce sujet qu'à mon retour

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14797

Les océans je peux te le laisser. Le passager clandestin est testé et qq s'occupe de Da Vinci. Merci de tes contributions

Commentaire

• Duckentucky
                            Villager

• mai 2024
                            • 33

Envoyé par reggio52 Voir le message
                            Les océans je peux te le laisser. Le passager clandestin est testé et qq s'occupe de Da Vinci. Merci de tes contributions
                            Ok, je prends donc Microsoft Océans. sagitaire021 on s'organise comme tu veux

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6199

Envoyé par Duckentucky Voir le message

Ok, je prends donc Microsoft Océans. sagitaire021 on s'organise comme tu veux
                              Voilà la version auto pour le logiciel

https://drive.google.com/file/d/1e5D...usp=drive_link

Commentaire

• Duckentucky
                                Villager

• mai 2024
                                • 33

Voilà la version auto pour le logiciel

https://drive.google.com/file/d/1e5D...usp=drive_link
                                Top merci beaucoup. Je vous donne des nouvelles d'ici la rentrée de septembre. reggio52 tu me confirmes que je n'ai qu'à rédiger la fiche du logiciel (par exemple sur le modèle des fiches des autres logiciels Microsoft Home), et prendre des captures d'écrans?

Commentaire

Chargement...