ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Je l'ajouterai dans l'une des news de janvier, merci de la fiche et des uploads, Dudu, et merci pour tes scans Vice-Roi.

Commentaire

• Vice-Roi
      Peon

• juin 2024
      • 26

Avec plaisir !

Encore une petite question technique,
      Avec CloneCD, j'ai le choix entre les deux options suivantes pour faire la copie :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	273 
Taille :		3,7 Ko 
ID : 			897511
      Concrètement, il y a une différence si je choisis l'un plutôt que l'autre sur le résultat final ?

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3891

Je choisi toujours l'option "Protected PC game", mais je n'ai pas l'explication technique. Je pars du principe du "qui peut le plus peut le moins".
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Vice-Roi
          Peon

• juin 2024
          • 26

OK, je vais suivre ton exemple dans ce cas

Commentaire

• Vice-Roi
            Peon

• juin 2024
            • 26

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pu faire la copie des deux CDs de " Star Wars Episode I - La Magie Révélée (1999) " avec CloneCD.
            Je ne sais pas comment les tester, mais voici une archive :
            https://we.tl/t-OZU7o6RCsk
            Je n'ai pas fait de scans des covers comme j'ai vu qu'ils étaient déjà dans la base de données.

N'hésitez pas à me dire si c'est bien fonctionnel.

Dudujones : Une autre petite question, j'ai aussi en ma possession un original du jeu "Jurassic Park Operation Genesis" (2003) et je vois qu'il n'apparaît pas dans la base de données. Vous seriez aussi intéressés ?

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3891

Envoyé par Vice-Roi Voir le message
              Bonjour à tous,

[…]

Dudujones : Une autre petite question, j'ai aussi en ma possession un original du jeu "Jurassic Park Operation Genesis" (2003) et je vois qu'il n'apparaît pas dans la base de données. Vous seriez aussi intéressés ?
              Oui, on pend. On vérifiera lors du test si abandonware ou non mais il a déjà plus de 18 ans, ce qui est bien.
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Max Fulvus
                Crusader

• février 2011
                • 595

Salut Vice-Roi. JP : Opération Genesis est actuellement abandonware et a la réputation d'être une petite pépite pour les fans de la licence, donc il a toute sa place ici. Merci beaucoup pour ton partage

Commentaire

• Vice-Roi
                  Peon

• juin 2024
                  • 26

Bonjour,

J'avance et voici aujourd'hui une nouvelle archive.

Star Wars - Le Nouveau monde Gungan (1999) : Copies du CD et scans du boîtier de jeu, du CD et du manuel entier.

Voici le lien : https://we.tl/t-jL9ds1saEG

J'y ai placé deux copies faites avec CloneCD, une réalisée avec l'option "CD protégé" et l'autre avec l'option "CD de jeu" (c'était avant que je pose la question ici sur quel était le meilleur choix, pour les prochains je prendrai systématiquement l'option CD protégé )

Vous me confirmez avoir bien pu récupérer mon archive précédente avec "Star-Wars La Magie Révélée ?"

Commentaire

• Vice-Roi
                    Peon

• juin 2024
                    • 26

Envoyé par Max Fulvus Voir le message

Salut Vice-Roi. JP : Opération Genesis est actuellement abandonware et a la réputation d'être une petite pépite pour les fans de la licence, donc il a toute sa place ici. Merci beaucoup pour ton partage
                    Salut Max Fulvus,
                    Ce sera avec grand plaisir ! C'était un de mes jeux favoris à l'époque, et je confirme que c'est une pépite. Je serais bien heureux d'en faire profiter tous les intéressés. J'ai déjà pu scanner le boitier et le manuel,.

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3891

Bonjour,

J'avance et voici aujourd'hui une nouvelle archive.

Star Wars - Le Nouveau monde Gungan (1999) : Copies du CD et scans du boîtier de jeu, du CD et du manuel entier.

Vous me confirmez avoir bien pu récupérer mon archive précédente avec "Star-Wars La Magie Révélée ?"
                      J'ai téléchargé Star Wars - Le Nouveau monde Gungan par contre, si tu peux réactiver le lien pour Star-Wars La Magie Révélée, j'ai peur qu'il soit passé sous le radar.

Commentaire

• Vice-Roi
                        Peon

• juin 2024
                        • 26

Envoyé par Dudujones Voir le message
                        J'ai téléchargé Star Wars - Le Nouveau monde Gungan par contre, si tu peux réactiver le lien pour Star-Wars La Magie Révélée, j'ai peur qu'il soit passé sous le radar.
                        Voici pour la Magie Révélée : https://we.tl/t-FRjPZVafUS

Je me disais bien

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3891

Merci, magie révélée récupéré, une foué !

Commentaire

• Vice-Roi
                            Peon

• juin 2024
                            • 26

Bonsoir à tous,

Nouvelle archive ce soir, avec "Pingu et ses amis" (2000) qui contient l'ISO du CD (fonctionnel et testé sous PCem Windows 98), ainsi que le scan du boîtier, du CD et du petit flyer à l'intérieur.
                            Et voici le lien : https://we.tl/t-iuBrZN0kYC

Commentaire

• Vice-Roi
                              Peon

• juin 2024
                              • 26

Voici pour aujourd'hui :

- Mini-loup le petit loup tout fou (1995) : fichiers du jeu
                              Ici : https://we.tl/t-CKU7BUepFV

- Mini-loup en vacances (1996) : fichiers du jeu
                              Ici : https://we.tl/t-zfLuHUO8Gu

Commentaire

• Vice-Roi
                                Peon

• juin 2024
                                • 26

Et vu que j'ai encore de la place avec ces petits jeux pour un autre transfert, voici enfin

- Mon Univers Magique (1996) : ISO
                                Ici : https://we.tl/t-IqgWcl2p1e

Il reste encore un tout dernier jeu de ma collection dont il n'est pas fait mention sur le site, il s'agit de WillRock (2003), un FPS reprenant très largement la formule de Serious Sam. Vous seriez aussi intéressés ?

Cette semaine je m'occuperai de Jurassic Park Operation Genesis qu'il me reste encore à numériser. Je fais les scans au boulot et je n'ai pas souvent le temps de m'y atteler

Commentaire

Chargement...