ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Fiche KA-50 Kamov crééEnvoyé par Seth Voir le messageAmis du soir, bonsoir !
Pour les captures d'écran sous dosbox, c'est CTRL+F5 par défaut. Elle s'enregistre dans C:\Users\xxx\AppData\Local\DOSBox\capture (xxx=nom d'utilisateur)"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
MerciBernard, Dudujones...
Pas de soucis pour les screenshots, c'est surtout qu'il m'a fallut un peu de temps pour les réaliser, d'ailleurs apparemment je me suis trompé sur un détail. L'affichage basse résolution est en MCGA, c'est du 320x200 (oui, je suisrelouperfectionniste...). Ah! Tant que je suis en mode perfectionniste, le titre du jeux c'est KA-50 Hokum. C'est effectivement construit par Kamov (d'où le KA), et Hokum c'est la désignation OTAN.
Bref, je viens de mettre les screenshots à dispo sur MEGA dans le répertoire "Capture".
reggio52
Je vais m'occuper du texte de description et d'une astuce, j'enverrai un bat signal quand ce sera prêt... Probablement demain...
Du coup, je mettrai le tout sur MEGA ?
Commentaire
-
Bonsoir, j'ai enfin pris le temps de scanner mes manuels PC ( tous en VF) , voici la liste :
Deadlock :Conquête planétaire
Delta Force 1 et 2
Gangsters : Le Crime organisé
Hexen 2
Impérialisme 2
Jagged alliance 2
Jagged Alliance : Deadly games
Krush, Kill 'n' Destroy 1 (KKnD)
Quake 2
X-COM: Apocalypse
et le lien :
https://drive.google.com/drive/folde...DqKl76pMy6mYBJ
👍 2Commentaire
-
De rien j'adore partager, qu'est ce que tu entends par "fichier jeu" ?
Si c'est les jeux complets en eux-mêmes non, car ils sont tous les trois non-abandonware, car ils sont vendus sur Gog et Steam.
Après Peut-être parles-tu du fait qu'ils n'ont pas de fiches sur LTF (le résumé, captures d'écran et tout) si c'est bien cela dont tu parles ?
Dans ce dernier cas désolé mais je ne me sens pas du tout l'inspiration ni la force d'en créer une pour chacun des trois jeux.
Commentaire
-
Bonsoir,
Je vous propose le jeu "Alida" ( https://www.alidagame.com/ ).
Un myst-like sur une ile en forme de guitare géante. Le jeu, développé par une seule personne Cos Russo, artiste et musicien Australien, est sorti en Février 2005 chez nous. Attention de bien lire la notice pour l'installation du jeu, notamment la configuration de QuickTime (page 12 du manuel) pour éviter des problèmes d'affichage. Le jeu fonctionne parfaitement sous Windows 11 (par contre, résolution limitée en 640x480)
.https://drive.google.com/file/d/1iJF...mCfFFFwhtoAe4n
(cover, scans, manuel, iso, screenshots)
Commentaire
-
Oui, on recherche les ISO pour les sauvegarder et s'en servir pour créer la fiche avec screenshots et test.Envoyé par Thor Voir le messageDe rien j'adore partager, qu'est ce que tu entends par "fichier jeu" ?
Si c'est les jeux complets en eux-mêmes non, car ils sont tous les trois non-abandonware, car ils sont vendus sur Gog et Steam.
Après Peut-être parles-tu du fait qu'ils n'ont pas de fiches sur LTF (le résumé, captures d'écran et tout) si c'est bien cela dont tu parles ?
Dans ce dernier cas désolé mais je ne me sens pas du tout l'inspiration ni la force d'en créer une pour chacun des trois jeux.
Commentaire
-
Fiche terminé, beau boulot, je t'ai envoyé un MP avec des captures de la fiche pour te donner le résultat finalEnvoyé par Seth Voir le message
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire




Commentaire