ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Envoyé par Bigjim Voir le message
    Hello,

Je voudrais vous proposer Kick Off 97 en version française intégrale
    J'ai fait des ISO mais je n'arrive pas à l'installer est-ce que quelqu'un pourrais tester mes Images pour me dire s'il est possible d'installer le jeu sous DOS et Windows.

MAJ J'ai réussi à la faire marcher
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d'écran 2025-02-02 102959.png  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			898437

voici le lien https://mega.nz/file/bt91iKAL#DzW8o6...RmeVOVKsilUswc

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà Nom : 		Kick Off 97 (1997) Boitier Cristal verso.pngÃà Affichages :	0Ãà Taille :		293,3 KoÃà ID : 			898427 Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà Nom : 		Kick Off 97 (1997) Boitier Cristal recto.pngÃà Affichages :	0Ãà Taille :		1,84 MoÃà ID : 			898428

​​
    Merci à toi, je suis en train de télécharger ton fichier et je m'occupe de créer la fiche et de la garnir avec tes fichiers.

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Envoyé par Seth Voir le message
      Amis du soir, bonsoir !
      Fiche KA-50 Kamov créé
      Pour les captures d'écran sous dosbox, c'est CTRL+F5 par défaut. Elle s'enregistre dans C:\Users\xxx\AppData\Local\DOSBox\capture (xxx=nom d'utilisateur)
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Seth
        Villager

• avril 2021
        • 31

Merci Bernard, Dudujones...
        Pas de soucis pour les screenshots, c'est surtout qu'il m'a fallut un peu de temps pour les réaliser, d'ailleurs apparemment je me suis trompé sur un détail. L'affichage basse résolution est en MCGA, c'est du 320x200 (oui, je suis relou perfectionniste...). Ah! Tant que je suis en mode perfectionniste, le titre du jeux c'est KA-50 Hokum. C'est effectivement construit par Kamov (d'où le KA), et Hokum c'est la désignation OTAN.
        Bref, je viens de mettre les screenshots à dispo sur MEGA dans le répertoire "Capture".

reggio52
        Je vais m'occuper du texte de description et d'une astuce, j'enverrai un bat signal quand ce sera prêt... Probablement demain...
        Du coup, je mettrai le tout sur MEGA ?

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14770

Oui, je te remercie d'avance, c'est un superbe cadeau que tu nous fais, entre le jeu, les screenshots et le test...Merci !

Commentaire

• Thor
            Warrior

• septembre 2003
            • 172

Bonsoir, j'ai enfin pris le temps de scanner mes manuels PC ( tous en VF) , voici la liste :

Deadlock :Conquête planétaire
            Delta Force 1 et 2
            Gangsters : Le Crime organisé
            Hexen 2
            Impérialisme 2
            Jagged alliance 2
            Jagged Alliance : Deadly games
            Krush, Kill 'n' Destroy 1 (KKnD)
            Quake 2
            X-COM: Apocalypse

et le lien :

https://drive.google.com/drive/folde...DqKl76pMy6mYBJ

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14770

Merci Thor. Je ne récupèrerai les fichiers qu'en fin d'après-midi. Merci beaucoup

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14770

Fichiers récupérés. Merci à toi. Par contre, on n'a pas les fichiers jeux de Deadly Games, Imperialisme 2 et Deadlock. Pourrais-tu nous les procurer ?

Commentaire

• Thor
                  Warrior

• septembre 2003
                  • 172

De rien j'adore partager, qu'est ce que tu entends par "fichier jeu" ?

Si c'est les jeux complets en eux-mêmes non, car ils sont tous les trois non-abandonware, car ils sont vendus sur Gog et Steam.

Après Peut-être parles-tu du fait qu'ils n'ont pas de fiches sur LTF (le résumé, captures d'écran et tout) si c'est bien cela dont tu parles ?

Dans ce dernier cas désolé mais je ne me sens pas du tout l'inspiration ni la force d'en créer une pour chacun des trois jeux.

Commentaire

• Thor
                    Warrior

• septembre 2003
                    • 172

(désolé bug)
                    Dernière modification par Thor, 03 février 2025, 21h01.

Commentaire

• jerfar
                      Citizen

• mai 2016
                      • 89

Bonsoir,

Je vous propose le jeu "Alida" ( https://www.alidagame.com/ ).

Un myst-like sur une ile en forme de guitare géante. Le jeu, développé par une seule personne Cos Russo, artiste et musicien Australien, est sorti en Février 2005 chez nous. Attention de bien lire la notice pour l'installation du jeu, notamment la configuration de QuickTime (page 12 du manuel) pour éviter des problèmes d'affichage. Le jeu fonctionne parfaitement sous Windows 11 (par contre, résolution limitée en 640x480)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	99 
Taille :		123,7 Ko 
ID : 			898511

.https://drive.google.com/file/d/1iJF...mCfFFFwhtoAe4n

(cover, scans, manuel, iso, screenshots)

Commentaire

• reggio52
                        Abandonwarriors

• décembre 2011
                        • 14770

Extraordinaire don : le jeu est devenu rare ! Je me mets le test sous le coude avec d'autres myst-likes ! Merci à toi !

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14770

Envoyé par Thor Voir le message
                          De rien j'adore partager, qu'est ce que tu entends par "fichier jeu" ?

Si c'est les jeux complets en eux-mêmes non, car ils sont tous les trois non-abandonware, car ils sont vendus sur Gog et Steam.

Après Peut-être parles-tu du fait qu'ils n'ont pas de fiches sur LTF (le résumé, captures d'écran et tout) si c'est bien cela dont tu parles ?

Dans ce dernier cas désolé mais je ne me sens pas du tout l'inspiration ni la force d'en créer une pour chacun des trois jeux.
                          Oui, on recherche les ISO pour les sauvegarder et s'en servir pour créer la fiche avec screenshots et test.

Commentaire

• Seth
                            Villager

• avril 2021
                            • 31

Bonsoir, ou bon matin... Il est temps que j'aille me coucher...
                            Hop ! Bat Signal pour KA-50 Hokum ! J'ai ajouté le texte Descriptif et des astuces à la racine du dossier MEGA.

Dudujones / reggio52 à vous de jouer !

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3891

Envoyé par Seth Voir le message
                              Bonsoir, ou bon matin... Il est temps que j'aille me coucher...
                              Hop ! Bat Signal pour KA-50 Hokum ! J'ai ajouté le texte Descriptif et des astuces à la racine du dossier MEGA.

Dudujones / reggio52 à vous de jouer !
                              Fiche terminé, beau boulot, je t'ai envoyé un MP avec des captures de la fiche pour te donner le résultat final
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Seth
                                Villager

• avril 2021
                                • 31

Merci Dudujones !

Pour le MP, malheureusement je ne suis pas autorisé à accéder au message...
                                Mais je suis sûr que le résultat est parfait !

Commentaire

Chargement...