ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gicombat
    Nomad

• août 2025
    • 7

Oki, je vais essayer de préparer tout ça rapidement !
    Par quel moyens (et sous quel format pour les scans) je vous fais parvenir tout ça ? Un google drive ?
    Ah et j'ai finis mon inventaire, je rajoute donc à ma liste de proposition :
    • Su-27 Flanker Mission Disk
    • Gym-Co (un très vieux logiciel de gymnastique mental qui marche nativement sous Windows 10)
    • C'est pas sorcier Mystérieuse disparition en Amazonie (2005)
    • C'est pas sorcier Menace sur le volcan Tamakou ​ (2006 ... je sais c'est après 2005, mais ça vous intéresse quand même ?)

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

Pour les deux C'est pas sorcier, on a les jeux en stock.
      Pour Su-27 Flanker Mission Disk, c'est un immense ajout, et pour la limite de 2005, je pense que l'on va jusqu'en 2008, à en juger par les derniers jeux.

Tu peux déposer tes archives sur Google Drive et je créditerai tes dons avec ton pseudonyme ("Gicombat").
      Merci à toi !

Commentaire

• BlutchDeepfan
        Peon

• août 2025
        • 22

Pour le jeu Fury of the Furies, on a réussi à trouver le manuel complet mais je ne sais pas comment faire pour le rajouter au site. Quelqu'un pourrait me dire?

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14770

Bonsoir. On n'accepte pas les manuels qui proviennent des autres sites. Seulement les scans de la communauté. Désolé

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6188

Envoyé par gicombat Voir le message
            Oki, je vais essayer de préparer tout ça rapidement !
            Par quel moyens (et sous quel format pour les scans) je vous fais parvenir tout ça ? Un google drive ?
            Ah et j'ai finis mon inventaire, je rajoute donc à ma liste de proposition :
            • Su-27 Flanker Mission Disk
            • Gym-Co (un très vieux logiciel de gymnastique mental qui marche nativement sous Windows 10)
            • C'est pas sorcier Mystérieuse disparition en Amazonie (2005)
            • C'est pas sorcier Menace sur le volcan Tamakou (2006 ... je sais c'est après 2005, mais ça vous intéresse quand même ?)
            Pour les Scans, au format Jpg ou Png , 300p mini pour avoir de la qualité , la jaquette en dehors du boitier et si jeu multi-cd , ne pas coller les cd pour le scan

Commentaire

• Iurius
              Barbarian

• janvier 2016
              • 333

Envoyé par La Baronne Voir le message
              Chers amis, bonjour !

Je sors de ma retraite pour passer vous saluer, et car j'ai exhumé de mes archives à souvenirs des logiciels distractifs qui peuvent peut-être vous intéresser.
              Vous en trouverez les photos jointes, et ils datent tous d'avant novembre 2001.
              Si cela peut vous aider à compléter la base de données du site, faites-moi signe !

Avec toutes mes amitiés distinguées.

La Baronne
              Thanks a lot for "Nemo" - that's indeed a rarity!
              I remember visiting Cryopolis a lot in about 2000 Too bad nobody has restored that online thing yet...

Commentaire

• gicombat
                Nomad

• août 2025
                • 7

Bonjour (ou Bonsoir) !
                Bon c'est long à tout scanner du coup, mais ça avance, j'ai bouclé en prio Su-27 Mission Disk donc voilà le liens avec l'iso et les jaquettes (et j'ai rajouté en plus celle de ma version de SU27 vanilla, qui est une version gold réserve et non la classique) :
                https://drive.google.com/drive/folde...usp=drive_link

Pour le reste de ma liste je vous enverrai le liens quand j'aurai tout finis ! (et j'aurai peut être d'autre proposition de jeu en stock plus tard )

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14770

Merci j'ai récupéré test 11 images en jpg. Par contre je n'ai pas vu l'ISO. Rien ne presse, ne te fais pas violence.

Commentaire

• gicombat
                    Nomad

• août 2025
                    • 7

Alors, l'iso a été flaggé par google comme suspect C'est pour ça qu'il n'est pas visible pour d'autre que moi
                    J'ai demandé un examen et si c'est refusé à nouveau, je le renverrai via une autre plateforme !

Commentaire

• gicombat
                      Nomad

• août 2025
                      • 7

Bon google n'a rien répondu donc voilà un liens WeTransfer pour l'iso !
                      https://we.tl/t-JweKyDsUWm

Commentaire

• gamesaddict
                        Citizen

• janvier 2021
                        • 53

Salut à toute la team et bonne rentrée !

Je vous propose Siècles d'Europe, je ne crois pas que vous l'ayez en base :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jaquette-front.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		511,0 Ko 
ID : 			906870

https://1fichier.com/?gu1fdeg0slt43m0rel4k

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14770

Merci à toi, récupération du fichier en cours.

Commentaire

• telev
                            Swordsman

• avril 2021
                            • 202

J'ai fait quelques ajouts sur mon profile archive.org
                            Vous pourrez y trouver divers scans de disquettes, boites et manuels.
                            Comme par exemple la boite et manuel en version francaise de Night Shift. Ou diverses versions de Flight Simulator (2 à 5) ainsi que moult addons.

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14770

Envoyé par gicombat Voir le message
                              Bonjour (ou Bonsoir) !
                              Bon c'est long à tout scanner du coup, mais ça avance, j'ai bouclé en prio Su-27 Mission Disk donc voilà le liens avec l'iso et les jaquettes (et j'ai rajouté en plus celle de ma version de SU27 vanilla, qui est une version gold réserve et non la classique) :
                              https://drive.google.com/drive/folde...usp=drive_link

Pour le reste de ma liste je vous enverrai le liens quand j'aurai tout finis ! (et j'aurai peut être d'autre proposition de jeu en stock plus tard )
                              Tout a été ajouté sur la fiche, merci à toi

Commentaire

• Bigjim
                                Warrior

• avril 2014
                                • 197

Hello,

Si vous êtes intéressé je peux vous transmettre
                                - le jeu éducatif Rayman CE1 (7-8 ans) Calcul - Lecture : ISO + scan de la boite + manuel
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Rayman CE1 (7-8 ans)  Calcul - Lecture  (2002) boite CD recto.png  Affichages :	0  Taille :		1,60 Mo  ID : 			907324
                                - Le scan du cd version de la version française "The White Label" de Navy Strike que vous n'avez pas sur la fiche
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Navy Strike (1995) CD.png  Affichages :	0  Taille :		1,85 Mo  ID : 			907325
                                Bigjim
                                Dernière modification par Bigjim, 23 septembre 2025, 20h17.

Commentaire

Chargement...