Que souhaitez vous changer sur le forum ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Hors sujet :

Ah je suis desole...
    Merci Mufftii de soutenir ma campagne. Est-ce qu'il y en a d'autres a se joindre a nous!

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par cja2001 Voir le message
      Un compte membre d'honneur pour le gagnant des pronostiques de la coupe du monde 2014?

Pour ma part je trouve le forum super comme cela.
      Sur celui de Games j'aimais bien tous les prix/insignes que l'on pouvait obtenir par divers moyen.
      Si la version du forum le permet, cela pourrait etre fun ici.
      Envoyé par cja2001 Voir le message
      Hors sujet :

Ah je suis desole...
      Merci Mufftii de soutenir ma campagne. Est-ce qu'il y en a d'autres a se joindre a nous!
      Moi qui suit inscrit depuis 5 ans chez Games, je n'ai pas le souvenir de t'y avoir vu !
      Sinon, si tu veux une médaille, comme tu le proposes chez Games il y a plein de prix/insignes a collectionner pour les plus grands posteurs (sur vbulletin aussi) ! Mais ce n'est pas marrant, c'est Games qui les a presque toutes !
      Dernière modification par Groovykid, 17 juillet 2014, 00h58.

Commentaire

• Rag'd
        Legendary

• octobre 2011
        • 3368

Plus il y a de smileys (euh émoticons ), mieux c'est !

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Bon, c'est cool si tout va bien ^^

Je vois donc :
          > Ajout de smileys (pas de soucis pour cela, je le ferais avec plaisir) - les premiers proposés sont sympas et seront ajoutés. On avait quelques smileys personnalisés : Shaila, Selkys... on peut en ajouter quelques uns pour les grands membres de maintenant
          > Révision des tags vidéos et audio (j'ai vu avec surprise (j'ai la mémoire d'un poisson rouge donc je l'avais peut être oublié) que le tag Deezer ne fonctionne plus, peut être lié à une nouvelle politique des players exportés.)
          > Mots vulgaires : retirer ou ne pas retirer, telle est la question ^^ la communauté n'est pas du tout vulgaire, et lorsque les termes pu tain ou autres sont utilisés, c'est plus avec humour. Cela me générait pas de la retirer partiellement, voire totalement. Ça coute rien de la remettre si on voit que des petits nouveaux abuser.
          > Ajouts à la "Gameslover" : à voir si tout le monde est ok. Certains peuvent alourdir inutilement le forum, d'autres peuvent apporter un peu d'amusements ^^ Gameslover, si tu peux m'aider en donnant le nom des hacks que tu as utilisé.
          > Rangs : le forum était en anglais auparavant, nous avons gardé les choses comme cela... mais cela me gène pas de franciser, bien au contraire... ensuite, comme je disais, vu qu'on poste "moins", peut être qu'on peut ajuster à l'utilisation du moment en ayant moins de rangs, ou en y accédant plus rapidement... A vous de me dire.

Merci pour tous vos retours.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13164

Ajout des premiers nouveaux smileys :

Edit -------------------------------------

J'ai réparé la balise DEEZER, mais celle ci à une limitation de 30s si vous n'êtes pas abonné.
            Rappel : vous utilisez dans l'éditeur de texte des posts le bouton :
            Puis, entre les balises [DEEZER], vous placez l'identifiant de la chanson que vous pouvez récupérer sur le lecteur de Deezer (bouton partage)
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lecteur_deezer.gif 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			714774
            ex [ DEEZER] 2295234 [ /DEEZER]

Pour ceux qui préfèrent Spotify, j'ai ajouté la balise :
            Il faut utiliser le bouton
            Puis, vous récupérez le code à copier entre le balise [SPOTIFY] en faisant un clic droit sur la chanson, puis en choisissant Copy Spotify URI
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		partage_spotiy.gif 
Affichages :	1 
Taille :		11,3 Ko 
ID : 			714775
            ex [ SPOTIFY] spotify:track:2kzs3oSfsZOGWOOYVrykte [ /SPOTIFY]

PS : mes choix musicaux ne sont pas à débattre... c'était pour votre plaisir !
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• BTeam
              Citizen

• avril 2014
              • 86

Moi je trouve le forum très bien.
              Sinon, juste une idée comme ça : il serait possible d'avoir un barre de progression pour voir ce qui reste à débloquer et ce qui a déjà été débloqué ?
              Merci
              Mon petit projet sans prétention (accessible sur Tor) :
              http://pxjxqrjwelasl2v2.onion

Ma clé PGP.

Retrouvez mes Abandonwarez-Faciles sur : https://giga.gg/u/BannedTeam

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par Groovykid Voir le message
                Moi qui suit inscrit depuis 5 ans chez Games, je n'ai pas le souvenir de t'y avoir vu !
                Sinon, si tu veux une médaille, comme tu le proposes chez Games il y a plein de prix/insignes a collectionner pour les plus grands posteurs (sur vbulletin aussi) ! Mais ce n'est pas marrant, c'est Games qui les a presque toutes !
                C'est vrai que je ne m'y suis jamais inscrit, mais j'avais suivi les topics pendant un temps.
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13164

Envoyé par BTeam Voir le message
                  Sinon, juste une idée comme ça : il serait possible d'avoir un barre de progression pour voir ce qui reste à débloquer et ce qui a déjà été débloqué ?
                  Merci
                  Bonjour BTeam,
                  la barre de progression apparait sous ton pseudo, mais il te faut encore quelques messages en plus pour la voir apparaitre (je crois qu'il faut attendre le premier palier de 100 messages)

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Envoyé par BTeam Voir le message
                    Moi je trouve le forum très bien.
                    Merci
                    Je peux déjà te dire qu'il nous reste du temps avant de dépasser Gameslover.

Commentaire

• turlut
                      Knight

• janvier 2009
                      • 394

ce que je souhaite changer sur le forum

les forumers
                      As children learn about the world, we built that wall of sand
                      Along the beach we laboured hard with our bare hands
                      We worked until the sun went down beneath the waves
                      And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                      How do we tell the people in the white coats
                      Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                        • 13164

Merci turlut.

Nouvelle salve de smileys :

Et un dernier... je dis pas grâce à qui

Et j'ai changé un smiley existant,
                        on voit mieux les yeux levés vers le ciel, me semble t'il...

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Ah ben ca, si c'est pas un sprite de PD

Commentaire

• Zappy
                            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                            • 4116

Test...

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
                            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• stephh
                              General

• janvier 2009
                              • 1721

Merci ! /me am a very happy !

Steph

Commentaire

• Max Fulvus
                                Crusader

• février 2011
                                • 595

Perso, j'ai rien à reprocher au forum, il est facile d'accès, fiable et complet (il y a même des fonctions que j'ai sûrement jamais utilisé !).

Juste 2 petites choses :
                                - La fonction "s'abonner à la discussion" devrait être clairement visible (un autre bouton à côté de "répondre à la discussion") plutôt que de chercher des heures avant de voir qu'il faut aller dans "Outils de la discussion" !
                                - Il faudrait peut-être divisé de moitié les rangs (je posterai jamais 2000 messages à mon rythme) et leur donner des noms plus centrés sur l'abandonware ou le retro-gaming ?

Hop, un smiley Michael pour le fun
                                Dernière modification par Max Fulvus, 19 juillet 2014, 10h00.

Commentaire

Chargement...