Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Xators baldur gate 1 et 2 j'ai commencer le 1 quand le second est sortit et quand j'ai finalement vue la fin du 1 j'ai sauter sur le 2 d'ailleur j'Y travaille toujours mais c vraiment un de mes jeu preferer avec aussi metal gear la trilogie
moi je recherche desesperement metal gear 2, t'as une rom ?
Mais sur Lands of lore, j'y ai passé 8h00 sans dormir ( facile ), sans bouffer ( un peu plus dur ( surtout que je suis pas épais
sans pisser !!!! et ça c'est vachement dur
D'autres personnes ont elles fait de l'enduro de jeux :-p
Ouaip j'me suis fait 3 fois 15 h de dune2 d'affilé : après j'avais l'impression que mes yeux contenaient du sable lorsque je les fermais! bobo !
C'est clair que 45 h de dune 2 en 3 jours sur un écran 14 pouces ça arrache les yeux !
Sinon y a eu les 30 h de DOOM d'affilé ! là j'ai pas eu mal !
sur civilization premier de la serie je me suis connecté a 9 h du matin et j ai poussé sans m en rendre compte jusqu a 3h du l en demain :-p :-p
accro moi naaaaaaaaaaan
j'ai enormement joue a dungeon masters....
sinon la plus ongue de mes parties a été sur un TRES TRES vieux jeux...il s'appelait Port of Call....(un jeu un peu trop vieux pour les jeunes ici je crois)
mais quel bonheur , on a joue 28H d'affilée....avec des pauses Pipi et bouffe pizzas froide juste de quelques minutes.....
C'est sans conteste dungeon master. Les journées entières que j'ai pu passer à déambuler dans les couloirs de ce dongeon à l'affût du moindre bruit suspect....c'était mémorable
Certes y a eu plus d'autres jeux par la suite qui m'ont marqué mais celui-ci fut le premier.
Provient du message de Docteur_match Et tu as gagné la partie au moins ?
j ai fini empereur du monde et des environs
en fait j ai reussi avec une methode agressive a eliminer tout les autres peuples ennemis (j avait choisi 7 adversaires)
et c est la seule fois ou j ai reussi
Provient du message de efrim
(Gryzor aussi) YABON!
et un tas d'autres,
efrim
Gryzor sur cpc que des heures passé sur ce jeu.............
et les reprimande de ma mere baisse le son........a table ca va refroidir...........trop tard c est froid...........tu te couche pas ?.......... tu ne t est pas couché ?!... .............tu va etre ....non tu est en retard............ enfin .........
comme tu dit y en a d autres
Je pense que c'était vraiment mes premières "extases ludiques"
rhhhhaaaaaaaa c'était bon
et pis après y a eu Navy Moves (un peu moins connu), After the War dans le même registre des espagnol Dinamics, qui nous pondaient les plus beaux jeux sur CPC.
Je reviens à Gryzor : la tristesse quand on se rend compte que la terre a explosé quand même
ooooOOOIIIINNNNNN !!!
et ces bestioles qui crachent des trucs par la gueule dans le vaisseau alien, et ces passages en scrooling vertical et ces boss, et la pseudo trouadé quand il fallait sauter et exploser les trucs sur le mur en face.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire