As-tu possibilité d'aller sur le forum des rédacteurs (en bas de la page home) ?
Les jeux Japonais
Réduire
X
-
sagitaire021 Merci encore pour ton fichier PCEM Japonais, ça m'a bien servi pour faire mes captures d'écran sans avoir de problème d'affichage de caractères.[/QUOTE]
De rien
Pour l'habilitation au forum rédacteur tu devrais voir sur la page https://www.abandonware-forums.org tu devrais voir les 6 espaces du forum public puis un 7 ème réservé pour la rédaction de fiche
Commentaire
-
-
Si je ne dit pas de bêtise, tous les jeux que tu as proposer ont des fiches prête, c'est encore à débattre mais tes jeux pourrai être proposer dans une news début 2022Envoyé par Bigjim Voir le messageJe vais voir ça prochainement, ça va être un peu différent et difficile car ce n'est pas vraiment un jeu a part entière, mais plus un environnement Windows avec des apps et des mini jeux sur Street Fighter Zero 2/Street Fighter Alpha 2.
aurai tu d'autre rareté à proposer par hasard ?
👍 1Commentaire
-
Il manque une fiche pour Worldwide Soccer 98 je croisEnvoyé par sagitaire021 Voir le message
Si je ne dit pas de bêtise, tous les jeux que tu as proposer ont des fiches prête, c'est encore à débattre mais tes jeux pourrai être proposer dans une news début 2022
aurai tu d'autre rareté à proposer par hasard ?
Je n'ai plus de nouveau jeux à proposer en ce moment, peut être j'en aurais à la rentrée, et les partagerai ici avec plaisir.
Commentaire
-
Exact mais si je ne dit pas de sottises il me semble que le jeu est multilingue du coup il deviens un jeu plutôt "standard" , et j'ai hâte de mètre la main sur de futur curiosité nipponeEnvoyé par Bigjim Voir le message
Il manque une fiche pour Worldwide Soccer 98 je crois
Je n'ai plus de nouveau jeux à proposer en ce moment, peut être j'en aurais à la rentrée, et les partagerai ici avec plaisir.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Merci à toi , je regarderai prochainement se qu'il en est . Si tu veux faire la fiche des jeux ne te prive pas en tout cas
Commentaire
-
sagitaire021 tu trouveras une fiche et des screens pour Hokuto de BON!! dans le lien ci dessous
https://mega.nz/file/zplllQwC#EypGv2...-ojhLos48AVvKI
👍 1Commentaire
-
-

Commentaire