Les jeux Japonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bigjim
    Warrior

• avril 2014
    • 197

sagitaire021 Je t'ai enoyé un MP sur discord avec un lien pour les jeux.

Commentaire

• Bigjim
    Warrior

• avril 2014
    • 197

Hello,

Si vous êtes interressés, je vous propose 5 nouveaux jeux coréens :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Fatal Fury Special Front final.jpg  Affichages :	1  Taille :		426,0 Ko  ID : 			859056 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Baseball Stars 2 (2002) disc.jpg  Affichages :	1  Taille :		992,6 Ko  ID : 			859062Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PC Real Bout Fatal Fury front final.jpg  Affichages :	1  Taille :		482,6 Ko  ID : 			859057Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Wonder Boy Front.jpg  Affichages :	1  Taille :		655,8 Ko  ID : 			859060Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Super Baseball 2020 front final.jpg  Affichages :	1  Taille :		324,5 Ko  ID : 			859059
    Dernière modification par Bigjim, 18 août 2022, 10h29.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3414

Envoyé par Bigjim Voir le message
      Hello,

Si vous êtes interressés, je vous propose 5 nouveaux jeux coréens :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Fatal Fury Special Front final.jpg  Affichages :	1  Taille :		426,0 Ko  ID : 			859056 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Baseball Stars 2 (2002) disc.jpg  Affichages :	1  Taille :		992,6 Ko  ID : 			859062Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		PC Real Bout Fatal Fury front final.jpg  Affichages :	1  Taille :		482,6 Ko  ID : 			859057Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Wonder Boy Front.jpg  Affichages :	1  Taille :		655,8 Ko  ID : 			859060Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Super Baseball 2020 front final.jpg  Affichages :	1  Taille :		324,5 Ko  ID : 			859059
      On pourrait les mettre dans les plus moches jaquettes !
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

C est vrai que certaines jaquettes sont pas folle. Mais ouaip Bigjimbigj . Je prend tout

Commentaire

• Bigjim
          Warrior

• avril 2014
          • 197

ok sagitaire021, je te prepare ça pour ce weekend, je t'enverrai un lien sur Discord

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

ok sagitaire021, je te prepare ça pour ce weekend, je t'enverrai un lien sur Discord
            Impecable

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

Envoyé par DataPro Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		Astrocounter-Of-Crescents.jpgà Affichages :	0à Taille :		22,4 Koà ID : 			837664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		2169screenshot1.pngà Affichages :	0à Taille :		10,3 Koà ID : 			837665Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		2169screenshot2.pngà Affichages :	0à Taille :		6,5 Koà ID : 			837666
              Voici encore un jeu coréen : Astrocounter of Crescents
              Apparemment, il s'agit d'un jeu d'action mettant en scène des méchas comme il en existe sur console (Cybernator, Metal Warrior)
              Une traduction en anglais existe :
              https://www.romhacking.net/translations/2169/

A priori DosBox ne supporte pas l'astuce de programmation sensée offrir un scrolling parfait sur une machine réelle et la musique boucle.

Je vous dirai plus tard ce que j'obtiens sur ma machine d'époque et si j'arrive à mettre la main sur la traduction en anglais.
              DataPro Sa date de bientôt un an mais j'ai aujourd’hui pris le temps de regarder , alors résultat :

Le jeu fonctionne parfaitement sous Dosbox-X , aucun problème de Scrolling, c'est d'une fluidité exemplaire (mais horrible en dosbox standard) , j'ai appliquer la traduction et pas de souci (bon j'ai pas dépasser les 3min de jeu)

Et je me suis amuser à modifier de fichier de traduction

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DataPro.jpg  Affichages :	0  Taille :		135,9 Ko  ID : 			859759

Traduction FR possible je pense mais bon ya pas mal de lignes, et les limites de caractères par ligne sont chiante. Et les caractères spéciaux ne sont pas reconnue tel que é è

Mais c'est possible en tout cas de faire un truc pour une personne motivé. J'ai réalisé une version auto anglais, créé la fiche du jeu c'est déjà bien, je passe à autre chose maintenant

Commentaire

• Bigjim
                Warrior

• avril 2014
                • 197

Hello, si vous le souhaitez je vous propose les jeux japonais suivants:
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Formation Z Front cover.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		1,01 Mo 
ID : 			863374Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Formation Z full back cover.jpg 
Affichages :	150 
Taille :		947,2 Ko 
ID : 			863373Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Galaga (2003) cover Front.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		1,37 Mo 
ID : 			863376Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Galaga (2003) cover - Back.jpg 
Affichages :	138 
Taille :		1,12 Mo 
ID : 			863375Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sunsoft Classic Games 2 (2001) Front cover.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		924,6 Ko 
ID : 			863378Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sunsoft Classic Games 2 (2001)  back cover.jpg 
Affichages :	138 
Taille :		970,4 Ko 
ID : 			863377Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Libble Ribble front cover.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		538,8 Ko 
ID : 			863379Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Libble Rabble back case.jpg 
Affichages :	141 
Taille :		657,6 Ko 
ID : 			863380

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6190

Tu sais me tenir par les sentiments, je ne saurai te dire "non" pour cette collection très arcade

Commentaire

• Bigjim
                    Warrior

• avril 2014
                    • 197

Ok sagitaire021, je m'en occupe ces jours-ci, je t'enverrai via Discord le lien comme d'habitude.

pour info, il y a un remake en préparation pour Formation Z https://www.youtube.com/watch?v=ZguN4_MDG90&t=28s et un autre pour IKKI (un des 2 jeux de la compilation Sunsoft Classic games 2) https://www.youtube.com/watch?v=JEFGlCIwA2s pour ceux qui veulent il est possible de s'inscrire sur steam pour tester la beta https://store.steampowered.com/app/2061150/_/​

J'ai également téléchargé sur internet The Real Car Simulator R- Nissan Edition (2000) si ça t'intéresse (j'avais fourni la version Toyota, je me demande s'il est possible de fusionner les 2 jeux).
                    Dernière modification par Bigjim, 11 novembre 2022, 11h35.

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Merci de l'info pour les remake, ce pourra être a signalé sur les fiches.

Pour le Nissan simulator je le veux bien également, mais je doute qu'une fusion soit possible même si le même moteur de jeu, à peu être faire de remplacement de circuits ou voiture mais pas forcément d'ajouts

Commentaire

• Bigjim
                        Warrior

• avril 2014
                        • 197

sagitaire021je t'ai envoyé un lien sur discord
                        J'ai également testé The Real Car Simulator R- Nissan Edition (2000) avec The Real Car Simulator R- Toyota Edition (2001) ça marche.
                        j'ai installé le premier puis le second en selectionnant la deuxième option d'installation "mise à jour" j'ai les Toyota et les Nissan ensemble, et tous les circuits.
                        Dommage que l'édition Honda n'a pas vu le jour.
                        Dernière modification par Bigjim, 12 novembre 2022, 10h28.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

sagitaire021je t'ai envoyé un lien sur discord
                          J'ai également testé The Real Car Simulator R- Nissan Edition (2000) avec The Real Car Simulator R- Toyota Edition (2001) ça marche.
                          j'ai installé le premier puis le second en selectionnant la deuxième option d'installation "mise à jour" j'ai les Toyota et les Nissan ensemble, et tous les circuits.
                          Dommage que l'édition Honda n'a pas vu le jour.
                          Je prend bonne note de cette info alors

Commentaire

• DataPro
                            Barbarian

• mars 2020
                            • 326

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DataPro.jpg  Affichages :	0  Taille :		135,9 Ko  ID : 			859759

Traduction FR possible je pense mais bon ya pas mal de lignes, et les limites de caractères par ligne sont chiante. Et les caractères spéciaux ne sont pas reconnue tel que é è

Mais c'est possible en tout cas de faire un truc pour une personne motivé. J'ai réalisé une version auto anglais, créé la fiche du jeu c'est déjà bien, je passe à autre chose maintenant
                            C'est une bonne nouvelle.
                            J'aime bien ces jeux exotiques.

Commentaire

• Bigjim
                              Warrior

• avril 2014
                              • 197

Hello,

Si vous êtes interessés je vous propose ces deux jeux "coréens"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cover front.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,31 Mo  ID : 			865583Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20230104_0002.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,34 Mo  ID : 			865584

Tous mes meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année!​
                              Dernière modification par Bigjim, 04 janvier 2023, 17h32.

Commentaire

Chargement...