Les jeux Japonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bigjim
    Warrior

• avril 2014
    • 197

Je vous propose cette compilation de jeux si ça vous interesse:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Namco Collection Vol.1 (1999) Box Back.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,46 Mo  ID : 			845573Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Namco Collection Vol.1 (1999) Front Box.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,13 Mo  ID : 			845574
    Dernière modification par Bigjim, 27 janvier 2022, 18h11.

Commentaire

• Bigjim
      Warrior

• avril 2014
      • 197

Pour info Valkyrie no Densetsu (a.k.a. The Legend of Valkyrie), et Sky Kid Deluxe, sont sortis séparement mais je ne possède pas ces versions. Final Lap (qui est le successeur de Pole Position) n'est jamais sorti sur win 95/98 autrement que par cette compilation.

Les jeux sont très lents, et une version 2 de Namco Collection 1 est sortie pour corriger ce problème, mais je ne la possède pas.

"Namco Collection 2" était prévu avec Dragon Buster, Libble Rabble and Yokai Dochuki (shadowland) mais je n'ai pas trouvé de trace d'une sortie officielle, et les 3 jeux sont sortis séparement sur win 95/98.
      Dernière modification par Bigjim, 28 janvier 2022, 16h02.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6188

Très intéressant comme toujours, donc je valide , après peu être qu'il serai possible de trouvé une V2 de la collection pour le problème de vitesse sur internet archive , au moins pour en faire une version auto.

( J'ai seulement commencer à traiter les derniers jeux que tu m'a envoyer)

Commentaire

• Bigjim
          Warrior

• avril 2014
          • 197

sagitaire021 Je t'ai envoyé le lien. (peut être que sur un ordi récent les jeux passeront plus vite)
          bonne réception

Commentaire

• Bigjim
            Warrior

• avril 2014
            • 197

Hello sagitaire021

Je propose ces 2 jeux si ça vous interesse:

​​​​​​​
            Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6188

Le Pac Land de borne d'arcade ^^ Je suppose que tu connais déjà la réponse "YES SIR"

Commentaire

• Bigjim
                Warrior

• avril 2014
                • 197

Hello,

Si vous êtes interressés ou curieux, je vous propose quelque jeux coréens (Il semble s'agir d'émulation):

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_38173.jpg 
Affichages :	110 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			849192Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_38172.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		1,51 Mo 
ID : 			849191

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Front.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,53 Mo  ID : 			849193Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Back.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,83 Mo  ID : 			849194
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Evil Zone Box front.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,74 Mo  ID : 			849195Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Evil Zone Box Back.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,35 Mo  ID : 			849196
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		front.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,29 Mo  ID : 			849197Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Back.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,66 Mo  ID : 			849198
                Dernière modification par Bigjim, 11 mars 2022, 16h51.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6188

Je suis preneur pour essayer ces jeux ^^ après même si c'est de l'émulation , sa reste des jeu officiellement sortie dans le commerce (certes uniquement en corée) Du coup je valide

Commentaire

• Bigjim
                    Warrior

• avril 2014
                    • 197

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                    Je suis preneur pour essayer ces jeux ^^ après même si c'est de l'émulation , sa reste des jeu officiellement sortie dans le commerce (certes uniquement en corée) Du coup je valide
                    Je t'ai envoyé les liens par discord

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6188

Je m'en charge

Commentaire

• Bigjim
                        Warrior

• avril 2014
                        • 197

Hello sagitaire021 j'ai reçu ces jeux coréens Etes vous interessés?
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220616_0003.jpg  Affichages :	0  Taille :		918,7 Ko  ID : 			855566Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220616_0004.jpg  Affichages :	0  Taille :		995,5 Ko  ID : 			855567Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220616_0007.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,21 Mo  ID : 			855568Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		kof cxmen vs street.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,11 Mo  ID : 			855569Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		kof cxmen vs street.jpg  Affichages :	0  Taille :		1,11 Mo  ID : 			855570
                        Dernière modification par Bigjim, 16 juin 2022, 19h39.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6188

BASTONNNNNNNN

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		donjon-de-naheulbeuk-donjon-de-naheulbeuk-t-shirt.jpg  Affichages :	0  Taille :		158,7 Ko  ID : 			855573

Je valide , ils sont gâtés les Corées avec des jeux inédit sur PC

Et nous sommes gâtés par toi Bigjim

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Ce sont encore des "faux jeux" PC ?
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6188

Envoyé par GT400 Voir le message
                              Ce sont encore des "faux jeux" PC ?
                              Yes, des versions sous émulateur mais vendu dans le commerce sur PC , alors sa passe , en plus quand on lance le jeu tout es transparent, rien n'indique comment le tout fonctionne . Enfin pour les deux que j'avais testé, ils ne sont peu être pas tous sous émulateur.

Commentaire

• Bigjim
                                Warrior

• avril 2014
                                • 197

Ok sagitaire021 , je m'occupe de scanner et de dumper tout ça. Je t'enverrai le lien par discord comme d'habitude.

Commentaire

Chargement...