Les jeux Japonais
Réduire
X
-
Pour info Valkyrie no Densetsu (a.k.a. The Legend of Valkyrie), et Sky Kid Deluxe, sont sortis séparement mais je ne possède pas ces versions. Final Lap (qui est le successeur de Pole Position) n'est jamais sorti sur win 95/98 autrement que par cette compilation.
Les jeux sont très lents, et une version 2 de Namco Collection 1 est sortie pour corriger ce problème, mais je ne la possède pas.
"Namco Collection 2" était prévu avec Dragon Buster, Libble Rabble and Yokai Dochuki (shadowland) mais je n'ai pas trouvé de trace d'une sortie officielle, et les 3 jeux sont sortis séparement sur win 95/98.Dernière modification par Bigjim, 28 janvier 2022, 16h02.
👍 1Commentaire
-
Très intéressant comme toujours, donc je valide
, après peu être qu'il serai possible de trouvé une V2 de la collection pour le problème de vitesse sur internet archive , au moins pour en faire une version auto.
( J'ai seulement commencer à traiter les derniers jeux que tu m'a envoyer)
Commentaire
-
sagitaire021 Je t'ai envoyé le lien. (peut être que sur un ordi récent les jeux passeront plus vite)
bonne réception
Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Je suis preneur pour essayer ces jeux ^^ après même si c'est de l'émulation , sa reste des jeu officiellement sortie dans le commerce (certes uniquement en corée) Du coup je valide
Commentaire
-
Je t'ai envoyé les liens par discordEnvoyé par sagitaire021 Voir le messageJe suis preneur pour essayer ces jeux ^^ après même si c'est de l'émulation , sa reste des jeu officiellement sortie dans le commerce (certes uniquement en corée) Du coup je valide
👍 1Commentaire
-
-
-
-
Ce sont encore des "faux jeux" PC ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Yes, des versions sous émulateur mais vendu dans le commerce sur PC , alors sa passeEnvoyé par GT400 Voir le messageCe sont encore des "faux jeux" PC ?
, en plus quand on lance le jeu tout es transparent, rien n'indique comment le tout fonctionne . Enfin pour les deux que j'avais testé, ils ne sont peu être pas tous sous émulateur.
👍 1Commentaire
-
Ok sagitaire021 , je m'occupe de scanner et de dumper tout ça. Je t'enverrai le lien par discord comme d'habitude.
👍 3Commentaire

Commentaire