Les jeux Japonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par Marie-France Voir le message
    J'ai des jeux Oswan... est-ce qu'ils feraient partie de cette catégorie ? Je ne pense pas mais je pose la question... (Ils sont introuvables à moins de savoir le japonais, ou avoir un coup de bole.)
    Pas du tout , les jeux consoles ont leurs place sur d'autres sites. Mais c'est gentil de ta part de proposer

Pour les jeux Japonais ce sont des jeux PC qui ne sont pas sortie en dehors du territoire, non traduit mais qui sont jouable sans parler la langue.

Commentaire

• DataPro
      Barbarian

• mars 2020
      • 326

Ce n'est pas un jeu japonais mais coréen qui se nomme Armageddon - Hondon Sog-Euro (1995) que je vous propose d'examiner. Visiblement, il fonctionne sous DOS.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		?scode=mtistory2&fname=https%3A%2F%2Fblog.kakaocdn.net%2Fdn%2FLHvEp%2Fbtq7I0kNfYL%2Fj5kFQCgGMEopR0Q96eNGkk%2Fimg.png 
Affichages :	137 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			837643Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		?scode=mtistory2&fname=https%3A%2F%2Fblog.kakaocdn.net%2Fdn%2Fbr0XRc%2Fbtq7C1lhF5C%2FNp1zNEYI0kEWHK8iGa4DC0%2Fimg.png 
Affichages :	118 
Taille :		13,9 Ko 
ID : 			837644Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		img.png 
Affichages :	122 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			837645
      Le jeu ressemble a un space shooter dans le genre d'un Wing Commander en moins bien.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

A étudier en effet , il n'est pas encore chez nous , je testerai sous dosbox ce qu'il en est et si quelqu'un parle coréen pour faire un descriptif du jeu sa serai un plus parce que sur la 2nd image j'aperçois beaucoup d’icônes ranger en 4 catégorie ... sans tout comprendre

Commentaire

• DataPro
          Barbarian

• mars 2020
          • 326

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		Astrocounter-Of-Crescents.jpgà Affichages :	0à Taille :		22,4 Koà ID : 			837664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		2169screenshot1.pngà Affichages :	0à Taille :		10,3 Koà ID : 			837665Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		2169screenshot2.pngà Affichages :	0à Taille :		6,5 Koà ID : 			837666
          Voici encore un jeu coréen : Astrocounter of Crescents
          Apparemment, il s'agit d'un jeu d'action mettant en scène des méchas comme il en existe sur console (Cybernator, Metal Warrior)
          Une traduction en anglais existe :
          https://www.romhacking.net/translations/2169/

A priori DosBox ne supporte pas l'astuce de programmation sensée offrir un scrolling parfait sur une machine réelle et la musique boucle.

Je vous dirai plus tard ce que j'obtiens sur ma machine d'époque et si j'arrive à mettre la main sur la traduction en anglais.
          Dernière modification par DataPro, 08 octobre 2021, 08h09.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

Il tourne sur dos ou Windows? Le jeu traduit en anglais sa serai sympas. Tu nous tien au courant

Commentaire

• DataPro
              Barbarian

• mars 2020
              • 326

Il tourne sous DOS. Je testerai et je vous fais le retour. J'ai trouvé la traduction en anglais. Par contre, il est bien noté partout que le jeu n'est guère jouable sous DOSBox (plantage, scrolling haché, musique qui boucle ou plante.)

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

j'en prend note, après est ce que la description date de plusieurs années ? si c'est le cas ne pas trop en tenir compte, dosbox à évolué au fil du temps et Dosbox-x est top pour tous les jeux dos gourmand.

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

Envoyé par DataPro Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		Astrocounter-Of-Crescents.jpgà Affichages :	0à Taille :		22,4 Koà ID : 			837664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		2169screenshot1.pngà Affichages :	0à Taille :		10,3 Koà ID : 			837665Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà Nom : 		2169screenshot2.pngà Affichages :	0à Taille :		6,5 Koà ID : 			837666
                  Voici encore un jeu coréen : Astrocounter of Crescents
                  Apparemment, il s'agit d'un jeu d'action mettant en scène des méchas comme il en existe sur console (Cybernator, Metal Warrior)
                  Une traduction en anglais existe :

A priori DosBox ne supporte pas l'astuce de programmation sensée offrir un scrolling parfait sur une machine réelle et la musique boucle.

Je vous dirai plus tard ce que j'obtiens sur ma machine d'époque et si j'arrive à mettre la main sur la traduction en anglais.
                  Je suis fasciné par les jeux rétros coréens !
                  J'en ai rajouté un (que j'ai acheté) sur le site, mais ils sont très durs à trouver.

Si tu tombes sur la traduction anglaise, je le mettrai bien sur le site.
                  RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                  Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Bigjim
                    Warrior

• avril 2014
                    • 197

Hello,

Etes-vous interessés par ces jeux ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mappy - Front cover.jpg 
Affichages :	116 
Taille :		1,11 Mo 
ID : 			837691Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mappy  covers back.jpg 
Affichages :	106 
Taille :		1,55 Mo 
ID : 			837692Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0 - Copie - Copie.jpg 
Affichages :	99 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			837693Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211008_0031 - Copie.jpg 
Affichages :	102 
Taille :		1,54 Mo 
ID : 			837694Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0 - Copie.jpg 
Affichages :	96 
Taille :		1,06 Mo 
ID : 			837695Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20211008_0019.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		1,49 Mo 
ID : 			837696Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		star force manuel 1 - Copie.jpg 
Affichages :	100 
Taille :		1,38 Mo 
ID : 			837697Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mappy Star force.jpg 
Affichages :	103 
Taille :		1,62 Mo 
ID : 			837698

Bigjim

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Carrément oui , très arcade , s'il n'existe pas de version anglaise alors pas de souci

Commentaire

• Bigjim
                        Warrior

• avril 2014
                        • 197

Sur le format windows 95-98, il n'existe pas de version Anglaise selon le site Mobygames.

Je vais les uploader ce weekend.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

Parfait alors , je m'en occuperai Merci pour ces découvertes qui mérite d'être partagé

Commentaire

• Nocturne
                            DEAD INSIDE

• avril 2021
                            • 608

Envoyé par The Uploader Voir le message
                            Si tu tombes sur la traduction anglaise, je le mettrai bien sur le site.

Commentaire

• Nocturne
                              DEAD INSIDE

• avril 2021
                              • 608

Une traduction dans le "milieu" ces du "ROM's Hack", car bien souvent des ROM's rétro...

Edit: "Read of Memory" je pense entre autre pour SH1 sur PS1...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Hack des Larva Stalker de cette methode, mes le texte y passe aussi...

Edit 2: je pense à ça a cause de ton jeu The Uploader :

The translation is 99% complete (exceptions are the staff credits and a timeline in the intro, which are in graphics format), all story scenes are fully translated.

Commentaire

• Bigjim
                                Warrior

• avril 2014
                                • 197

sagitaire021, comme promis...

https://mega.nz/file/690HhaiS#xl1Mgq...-gZbA0QtrL8Hic
                                https://mega.nz/file/a0010QBJ#W0VU4d...qSHY2H7vvZPzdk
                                https://mega.nz/file/64U2gZ6S#sIayyx...eplImiOUBMvaGI
                                https://mega.nz/file/65UigLhJ#nPBeEI...oUtRElH69wNEqs

Commentaire

Chargement...