Toy Train
Recherche d'un Jeu avec des Trains (+ d'autres jeux de mon enfance si possible)
Réduire
X
-
J'apporte mon gain de sel main un jeu avec un train et des énigme j'ai celui ci en têteEnvoyé par Marie-France Voir le message
Toy Train
-
Il est possible que ce soit ce dernier. Merci beaucoup de l'entraide que vous me faites... !Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Edit : J'ai pu vérifié le jeu avec les contes, c'est tout à fait le bon ! Je suis si heureuse !Dernière modification par Adhéna, 11 septembre 2021, 19h04.
Commentaire
-
Alors... le jeu ? x)Envoyé par Azur Voir le messageBon par contre se sera pour demain, en tous cas chez-moi ça marche, j'ai pu commencer une partie, il se fait tard (4h25 chez-moi), donc dodo à demain !
Commentaire
-
J'ai pas tout suivi. Quel jeu reste-t-il à trouver ? et quel jeu reste-t-il à faire fonctionner ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Principalement celui que Azur a fait fonctionner sur son ordinateur, celui qui se nomme LEGOLAND.Envoyé par GT400 Voir le messageJ'ai pas tout suivi. Quel jeu reste-t-il à trouver ? et quel jeu reste-t-il à faire fonctionner ?
Ensuite, il y a un jeu avec des singes à retrouver, et le jeu Toy Train que je vais essayer de faire fonctionner aussi.
Sinon sur d'autres topics de ce forum, j'ai séparé les problèmes que j'ai pour certains autres jeux comme CATZ 5.Dernière modification par Adhéna, 12 septembre 2021, 00h24.
Commentaire
-
Pour le jeu avec les singes, ça reste très vague. Il faudrait plus de détails (si tu peux t'en souvenir).As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
En gros... c'est selon ma souvenance un jeu où tu commences dans un endroit en hauteur, et où les singes sont présents. Si tu les attaques ils peuvent te faire tomber de la... montagne ? Je suis de la génération de 1990-2000, pour le jeu. Je l'ai connu à peu près au même moment que la version Might et Magic tel qu'exprimé un peu plus haut. Les graphiques sont de même facture.
C'est un jeu à la troisième personne, et après le début du jeu, tu as le tutoriel dans lequel réellement des singes sont agressifs (sans raison cette fois) envers le perso.
Edit : Ensuite, si ma mémoire est encore bonne, une ville de pierre était présente tout près.Dernière modification par Adhéna, 12 septembre 2021, 01h08.
Commentaire
-
J'ai jeté un oeil mais je ne trouve pas grand chose. J'ai pensé à Planet Of The Apes (La Planète des singes), sorti en 2001, mais je ne crois pas trop que ça colle avec ta description.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Merci tout de même d'avoir essayé.Envoyé par GT400 Voir le messageJ'ai jeté un oeil mais je ne trouve pas grand chose. J'ai pensé à Planet Of The Apes (La Planète des singes), sorti en 2001, mais je ne crois pas trop que ça colle avec ta description.
Commentaire
-
Difficile le jeu avec les singes ^^ , une jeux en 3d du coup à la 3ème personne (on vois le perso de dos) une ville en pierre ( un jeu se déroulant au moyen age ? )
Si tu as d'autres souvenir ( type d'univers, réaliste, phantasy, ) d'autres souvenir sur l'histoire , personnage avec un inventaire ? jeux en français ?
Des combats contres des humains ou des monstres ? (les deux ? )
Commentaire
-
En vrai... peut-être que les « singes » n'en étaient pas... Je sais avec certitude que le perso commençait en haut d'une montagne et pouvait se tuer en descendant. (D'ailleurs les « singes » ou les « monstres » nous poussaient dans le vide si nous les attaquions.) Je vais essayer de me rappeler d'autres détails.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageDifficile le jeu avec les singes ^^ , une jeux en 3d du coup à la 3ème personne (on vois le perso de dos) une ville en pierre ( un jeu se déroulant au moyen age ? )
Si tu as d'autres souvenir ( type d'univers, réaliste, phantasy, ) d'autres souvenir sur l'histoire , personnage avec un inventaire ? jeux en français ?
Des combats contres des humains ou des monstres ? (les deux ? )Dernière modification par Adhéna, 12 septembre 2021, 17h29.
Commentaire
-
Je me rappelle qu'il y avait une porte à la gauche du perso s'il se déplaçait sur le chemin. C'est directement à cet endroit-là que le tutoriel a lieu dans une très grande pièce. Je crois que la ville est quasiment désertée (dans mes souvenirs, même si je ne me fie pas spécialement à cette dernière.)
Commentaire
-
Marie-France j'te fais ta version de Legoland promis mais là j'ai une inspiration, ton jeu c'est Deus de Silmarils et c'est pas des singes mais des hommes !
A toute bises !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Bon si j'ai tout bien compris moi-même de ce que j'ai fais : ici : https://www.partage-temporaire.fr/2021/09/12/legoland/ se trouve l'archive de ce que j'ai installé sur mon disque dur du jeu, si, je crois qu'il n'a rien installé ailleurs alors ça va marcher, tu devras le décompresser bien sûr, dans le dossier de ton choix, puis le lancer avec Legoland.exe, mais vérifie en cliquant sur le bouton droite de ta souris puis dans propriété puis dans compatibilité que Windows 95 soit coché ainsi que, voilà une capture pour plus de clarté :ensuite tu lances legoland et là après avoir caressé 3 pattes de lapins et croisé 7 fois tes doigts ça doit se lancer, sinon on trouvera une autre solution ^^
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire