Recherche d'un Jeu avec des Trains (+ d'autres jeux de mon enfance si possible)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6199

Envoyé par Marie-France Voir le message

Pour le jeu de trains... l'important dans le jeu est le déplacement de trains pour des ressources minières (comme le charbon.)
    J'apporte mon gain de sel main un jeu avec un train et des énigme j'ai celui ci en tête

Toy Train

Commentaire

• Adhéna
      Warrior

• mars 2013
      • 178

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

J'apporte mon gain de sel main un jeu avec un train et des énigme j'ai celui ci en tête

Toy Train
      Il est possible que ce soit ce dernier. Merci beaucoup de l'entraide que vous me faites... !

Edit : J'ai pu vérifié le jeu avec les contes, c'est tout à fait le bon ! Je suis si heureuse !
      Dernière modification par Adhéna, 11 septembre 2021, 19h04.

Commentaire

• Adhéna
        Warrior

• mars 2013
        • 178

Envoyé par Azur Voir le message
        Bon par contre se sera pour demain, en tous cas chez-moi ça marche, j'ai pu commencer une partie, il se fait tard (4h25 chez-moi), donc dodo à demain !
        Alors... le jeu ? x)

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11520

J'ai pas tout suivi. Quel jeu reste-t-il à trouver ? et quel jeu reste-t-il à faire fonctionner ?
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Adhéna
            Warrior

• mars 2013
            • 178

Envoyé par GT400 Voir le message
            J'ai pas tout suivi. Quel jeu reste-t-il à trouver ? et quel jeu reste-t-il à faire fonctionner ?
            Principalement celui que Azur a fait fonctionner sur son ordinateur, celui qui se nomme LEGOLAND.

Ensuite, il y a un jeu avec des singes à retrouver, et le jeu Toy Train que je vais essayer de faire fonctionner aussi.

Sinon sur d'autres topics de ce forum, j'ai séparé les problèmes que j'ai pour certains autres jeux comme CATZ 5.
            Dernière modification par Adhéna, 12 septembre 2021, 00h24.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11520

Pour le jeu avec les singes, ça reste très vague. Il faudrait plus de détails (si tu peux t'en souvenir).
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Adhéna
                Warrior

• mars 2013
                • 178

En gros... c'est selon ma souvenance un jeu où tu commences dans un endroit en hauteur, et où les singes sont présents. Si tu les attaques ils peuvent te faire tomber de la... montagne ? Je suis de la génération de 1990-2000, pour le jeu. Je l'ai connu à peu près au même moment que la version Might et Magic tel qu'exprimé un peu plus haut. Les graphiques sont de même facture.

C'est un jeu à la troisième personne, et après le début du jeu, tu as le tutoriel dans lequel réellement des singes sont agressifs (sans raison cette fois) envers le perso.

Edit : Ensuite, si ma mémoire est encore bonne, une ville de pierre était présente tout près.
                Dernière modification par Adhéna, 12 septembre 2021, 01h08.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11520

J'ai jeté un oeil mais je ne trouve pas grand chose. J'ai pensé à Planet Of The Apes (La Planète des singes), sorti en 2001, mais je ne crois pas trop que ça colle avec ta description.

Commentaire

• Adhéna
                    Warrior

• mars 2013
                    • 178

Envoyé par GT400 Voir le message
                    J'ai jeté un oeil mais je ne trouve pas grand chose. J'ai pensé à Planet Of The Apes (La Planète des singes), sorti en 2001, mais je ne crois pas trop que ça colle avec ta description.
                    Merci tout de même d'avoir essayé.

Commentaire

• Adhéna
                      Warrior

• mars 2013
                      • 178

Allo. Quelqu'un est-il là pour m'aider ?

Je ne dérangerai plus, en espérant avoir une réponse bientôt... à bientôt !

=)

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6199

Difficile le jeu avec les singes ^^ , une jeux en 3d du coup à la 3ème personne (on vois le perso de dos) une ville en pierre ( un jeu se déroulant au moyen age ? )

Si tu as d'autres souvenir ( type d'univers, réaliste, phantasy, ) d'autres souvenir sur l'histoire , personnage avec un inventaire ? jeux en français ?

Des combats contres des humains ou des monstres ? (les deux ? )

Commentaire

• Adhéna
                          Warrior

• mars 2013
                          • 178

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                          Difficile le jeu avec les singes ^^ , une jeux en 3d du coup à la 3ème personne (on vois le perso de dos) une ville en pierre ( un jeu se déroulant au moyen age ? )

Si tu as d'autres souvenir ( type d'univers, réaliste, phantasy, ) d'autres souvenir sur l'histoire , personnage avec un inventaire ? jeux en français ?

Des combats contres des humains ou des monstres ? (les deux ? )
                          En vrai... peut-être que les « singes » n'en étaient pas... Je sais avec certitude que le perso commençait en haut d'une montagne et pouvait se tuer en descendant. (D'ailleurs les « singes » ou les « monstres » nous poussaient dans le vide si nous les attaquions.) Je vais essayer de me rappeler d'autres détails.
                          Dernière modification par Adhéna, 12 septembre 2021, 17h29.

Commentaire

• Adhéna
                            Warrior

• mars 2013
                            • 178

Je me rappelle qu'il y avait une porte à la gauche du perso s'il se déplaçait sur le chemin. C'est directement à cet endroit-là que le tutoriel a lieu dans une très grande pièce. Je crois que la ville est quasiment désertée (dans mes souvenirs, même si je ne me fie pas spécialement à cette dernière.)

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3419

Marie-France j'te fais ta version de Legoland promis mais là j'ai une inspiration, ton jeu c'est Deus de Silmarils et c'est pas des singes mais des hommes !

A toute bises !
                              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                              - Michel Audiard

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3419

Bon si j'ai tout bien compris moi-même de ce que j'ai fais : ici : https://www.partage-temporaire.fr/2021/09/12/legoland/ se trouve l'archive de ce que j'ai installé sur mon disque dur du jeu, si, je crois qu'il n'a rien installé ailleurs alors ça va marcher, tu devras le décompresser bien sûr, dans le dossier de ton choix, puis le lancer avec Legoland.exe, mais vérifie en cliquant sur le bouton droite de ta souris puis dans propriété puis dans compatibilité que Windows 95 soit coché ainsi que, voilà une capture pour plus de clarté : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		legoland.png 
Affichages :	70 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			835302 ensuite tu lances legoland et là après avoir caressé 3 pattes de lapins et croisé 7 fois tes doigts ça doit se lancer, sinon on trouvera une autre solution ^^
                                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                                - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...