Recherche d'un Jeu avec des Trains (+ d'autres jeux de mon enfance si possible)
Réduire
X
-
Impossible. Ce sont de véritables pirates de l'ancienne époque sur les mers, avec des perroquets et tout cela, plutôt qu'un dirigeant qui essaie de tout contrôler. En réalité, les pirates avaient une gestion extérieure comme les Enfants du Nil et qui permettait des découvertes (comme des ressources rares en Égypte pour mon exemple.)Envoyé par GT400 Voir le message
-
Envoyé par Marie-France Voir le message
Impossible. Ce sont de véritables pirates de l'ancienne époque sur les mers, avec des perroquets et tout cela, plutôt qu'un dirigeant qui essaie de tout contrôler. En réalité, les pirates avaient une gestion extérieure comme les Enfants du Nil et qui permettait des découvertes (comme des ressources rares en Égypte pour mon exemple.)
Dans ce cas, le jeu est peut-être parmi mes autres propositions.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Sinon... un autre jeu... c'est un Toy Story (Histoire de Jouets) que je recherche, mais seulement avec des mini-jeux. Vous en avez deux, et ce ne sont pas ceux auxquels je pense.
Pour le jeu de pirates, je vais prendre mon temps pour vérifier. Les avez-vous tous en abandogiciels ?Dernière modification par Adhéna, 14 septembre 2021, 01h03.
Commentaire
-
uJustement... c'est celui que je recherche !Envoyé par Mon ours Voir le messageEn base, il ne nous reste que Toy Story ateliers de jeux.
Edit : J'ai vérifié... le jeu Toy Story Atelier de Jeux n'est pas présent sur la liste des jeux de votre site.Dernière modification par Adhéna, 14 septembre 2021, 01h58.
Commentaire
-
Pour la fiche, je peux m'en occuper.Envoyé par Mon ours Voir le messageBon. Il est à tester et à sortir alors ^^
On s'en occupera. Par contre, dans des cas comme ça, on ne fait pas de promesses sur une date exacte.
En l'essayant..
Commentaire
-
Et pour le jeu avec les pirates ?
Trouvé ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Toujours à sa recherche, mais ce n'est certainement pas Tropico selon ce que j'ai pu voir...Envoyé par GT400 Voir le messageEt pour le jeu avec les pirates ?
Trouvé ?
Commentaire

Commentaire