Recherche d'un Jeu avec des Trains (+ d'autres jeux de mon enfance si possible)
Réduire
X
-
Mmh... pour le jeu des pirates... je me rappelle que cela ressemblait fortement à un mélange d'un Settler tant graphiquement que du gameplay pour les parties dans l'île et un Les Enfants du Nil pour sa gestion extérieure du village en question (des bateaux récupèrent des matériaux et des objets d'autres endroits par des « voyages commandités par les pirates de l'Île. »)Dernière modification par Adhéna, 17 septembre 2021, 19h17.
-
Si tu ne l'as pas trouvé dans ma liste, tu peux tenter une recherche pas thème sur Mobygames. Le lien suivant permet de consulter les fiches de 245 jeux ayant pour thème les pirates (des mers) sortis depuis 1978 sur les différentes machines. Après, il n'y a plus qu'à regarder les fiches et les screenshots des jeux sortis sur PC (Windows ou DOS) qui correspondent à la période concernée... :
https://www.mobygames.com/game-group...set,150/so,1d/
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Merci du conseil ! Je prends avec plaisir !Envoyé par GT400 Voir le messageSi tu ne l'as pas trouvé dans ma liste, tu peux tenter une recherche pas thème sur Mobygames. Le lien suivant permet de consulter les fiches de 245 jeux ayant pour thème les pirates (des mers) sortis depuis 1978 sur les différentes machines. Après, il n'y a plus qu'à regarder les fiches et les screenshots des jeux sortis sur PC (Windows ou DOS) qui correspondent à la période concernée... :
https://www.mobygames.com/game-group...set,150/so,1d/
Commentaire
-
As tu regarder la liste de jeux qui t'a été soumise ?Envoyé par Marie-France Voir le messageMmh... pour le jeu des pirates... je me rappelle que cela ressemblait fortement à un mélange d'un Settler tant graphiquement que du gameplay pour les parties dans l'île et un Les Enfants du Nil pour sa gestion extérieure du village en question (des bateaux récupèrent des matériaux et des objets d'autres endroits par des « voyages commandités par les pirates de l'Île. »)
Commentaire
-
Ma liste de l'autre jour visait en effet plus spécialement les jeux de gestion ou de stratégie sortis dans les années 90 jusqu'au début des années 2000 (sur PC).Envoyé par sagitaire021 Voir le message
As tu regarder la liste de jeux qui t'a été soumise ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par sagitaire021 Voir le message
As tu regarder la liste de jeux qui t'a été soumise ?
J'en ai vérifié plusieurs déjà.
Commentaire

Commentaire