traduction de quest for glory 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kitsune64
    Citizen

• décembre 2020
    • 54

DeepL c'est vrai, c'est un bon traducteur de l'Anglais vers le Français. Je l'avais utilisé pour une nouvelle de HP. Lovecraft vers le français et des parties de l'Ile au Trésor de Robert Louis Stevenson qui sont deux anciens auteurs (il sont morts ces auteurs). Je trouvais que DeepL était plus concluant que Google Translate.

Bon! c'est un peu bizarre de faire ce que j'avais fait car les textes que j'avais tenté de traduire (en partie) existaient déjà dans une version française...Cependant ça m'a permit de faire cette observation concernant la qualité du traducteur. En bref, je confirme concernant DeepL.

Commentaire

• Threepwang
      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
      • 3786

Envoyé par Ulyssom Voir le message
      Differences Between the Floppy Disk and CD Versions of Quest for Glory 4
      19th October 2021

Edenwaith: Blog

Personnellement, je trouve que la version disquette contient beaucoup moins de bugs
      que la version CD-talkie !

Pour traduire, je recommande Deepl ou Quillbot (ou les deux lol).
      Sierra a baclé le portage de nombreuses versions disquettes vers le support CD. EcoQuest et Space Quest IV sont de bons exemples du nombre croissant de bugs et des problèmes accrus de la palette.

Au lieu de n'avoir qu'à traduire, il faut se coltiner le débogage

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1244

Envoyé par Kitsune64 Voir le message
        DeepL c'est vrai, c'est un bon traducteur de l'Anglais vers le Français. Je l'avais utilisé pour une nouvelle de HP. Lovecraft vers le français et des parties de l'Ile au Trésor de Robert Louis Stevenson qui sont deux anciens auteurs (il sont morts ces auteurs). Je trouvais que DeepL était plus concluant que Google Translate.

Bon! c'est un peu bizarre de faire ce que j'avais fait car les textes que j'avais tenté de traduire (en partie) existaient déjà dans une version française...Cependant ça m'a permit de faire cette observation concernant la qualité du traducteur. En bref, je confirme concernant DeepL.
        DeepL étant de la traduction par IA, chatgpt donne aussi de très bons résultats. J'avais comparé sur un vieux jeu, ça donnait des résultats très proches même si je préférai certaines tournures de phrases que chatgpt utilisait.

Commentaire

• doomlazer
          Warrior

• septembre 2022
          • 158

Le patch d'AshLancer ne corrige-t-il pas les bugs répertoriés sur le blog ? Si ce n'est pas le cas, je pourrai probablement les corriger dans ma version de ses patches.

Commentaire

• Ulyssom
            Warlord

• mai 2022
            • 855

Envoyé par doomlazer Voir le message
            Le patch d'AshLancer ne corrige-t-il pas les bugs répertoriés sur le blog ? Si ce n'est pas le cas, je pourrai probablement les corriger dans ma version de ses patches.
            Malheureusement non. Mais ce n'est pas grave, car je travaille avec une version disquette avec des patches plus récents. Donc je ne connais pas la provenance, les versions, etc.

Commentaire

Chargement...