Logiciel Adibou
Réduire
X
-
je ne peux pas lire le fichier , il est en .bin , n'aurai tu pas eu en meme temps un fichier .cue qui a été créé ?
Commentaire
-
J'ai renommer en .iso et j'ai pu lire le fichier , mais après test il s'avère que le problème sonore est toujours présent pour la musique d'intro . Avec ton original tu as essayer sur quel type de PC , WinXp ? w7 ?
Commentaire
-
C'était avec un autre ordinateur qui avait été conçu avec Windows 8 mais pour lequel la mise à jour vers Windows 10 avait été faite, et c'est sur cette dernière que j'avais joué. Et le son marchait très bien !
Après, si le message d'erreur cessait au moins de s'afficher quand on lance l'environnement Musique, ça serait toujours ça !
Commentaire
-
De mon côté je n'est pas eu de message d'erreur , ni sur la version auto , ni directement sous W10 , il est possible que le jeu n'apprécie pas la copie .
Tu peux toujours faire un essai avec CloneCD ; ce qu'il y a de mieux pour copier un jeu.
Commentaire
-
Le problème, c'est que je ne sais plus comment lancer ce genre de jeu (version CD-ROM, donc).
Je me suis fait un fichier ISO d'Adibou que j'ai ouvert avec DAEMON TOOLS mais je n'arrive pas à le lancer : ça m'ouvre juste le répertoire des fichiers mais il y en a aucun qui marche.
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah mais oui, c'était évident. Quel con je fais... >__<
Bon, au moins la version Musique marche très bien chez moi avec le CD, et la musique ne bogue pas. Comme tu le dis, ça doit être la copie qui passe mal.
Je vais donc continuer la musique avec mon CD et je reprofiterai de la version Automatique pour le reste. ^__^
Mais je serai curieux de voir si le problème sera résolu dans une nouvelle version automatique !
Commentaire
-
Pourra tu à l'occasion essayer de faire une copie avec CloneCD , il a une option spécial "jeux" qui donne a la fin 4 fichier (.cue .cdd .bin .sub de mémoire)
Commentaire
-
Super, en espérant que cela règle le problème audioEnvoyé par Ski__Ner Voir le messageHello !
Juste pour dire que j'ai un peu de retard pour la copie mais que je ne vous oublie pas. J'essaie de faire ça bientôt !
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire