Logiciel Adibou

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kalamityklm
    Peon

• janvier 2022
    • 18

Voilà, je partage son bonheur :-)
    Encore merci pour lui :-)

Commentaire

• kalamityklm
      Peon

• janvier 2022
      • 18

Si quelqu'un peut supprimer les fichiers attachés, j'ai dû faire une mauvaise manip' ^^
      Merci

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Aucun fichier n'est attacher à tes publication précédente , je suppose que tu as voulu partager une photo mais il n'y à rien .

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13164

Non, c'est moi, j'ai effacé les photos d'un petit gars et en effet, il vaut mieux éviter sur les forums publics. J'étais dans la rue et j'ai pas eu le temps de confirmer.
          En tout cas, heureux qu'il soit heureux !
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• kalamityklm
            Peon

• janvier 2022
            • 18

Oui un ptit gars de 7ans :-)

Merci à vous, belle communauté !

Commentaire

• Cyclemus
              Nomad

• mai 2022
              • 5

Bonjour !
              Quand j'étais jeune moi et ma soeur on aimait beaucoup les adibou, mais on a jamais pu jouer très longtemps à l'environnement musique car il était rayé et il plantait après quelques secondes de jeu. Du coup nous aimerions vraiment pouvoir y rejouer maintenant.
              Des nouvelles de la version du site ?

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Envoyé par Cyclemus Voir le message
                Bonjour !
                Quand j'étais jeune moi et ma soeur on aimait beaucoup les adibou, mais on a jamais pu jouer très longtemps à l'environnement musique car il était rayé et il plantait après quelques secondes de jeu. Du coup nous aimerions vraiment pouvoir y rejouer maintenant.
                Malheureusement l'environnement musique plante après l'intro chez nous, une protection CD ? peu être ... Malgré beaucoup d'essai ...

Commentaire

• Cyclemus
                  Nomad

• mai 2022
                  • 5

J'ai voulu essayer de lancer la version environnement à 301'118 Ko mais il semble qu'il n'y a pas de quoi la lancer sur une machine XP, est-ce que par hasard l'échec de l'environnement musique peut être lié à une version différente du CD environnement ?

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6190

J'ai voulu essayer de lancer la version environnement à 301'118 Ko mais il semble qu'il n'y a pas de quoi la lancer sur une machine XP, est-ce que par hasard l'échec de l'environnement musique peut être lié à une version différente du CD environnement ?
                    Il faut installer une des deux versions "environnement" , la versions 2.12 étant une mise à jour et donc la plus récente, puis ensuite inséré le jeux Musique et lancer Adibou , de mémoire Adibou fonctionne aussi sous Win10

Commentaire

• Cyclemus
                      Nomad

• mai 2022
                      • 5

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Il faut installer une des deux versions "environnement" , la versions 2.12 étant une mise à jour et donc la plus récente, puis ensuite inséré le jeux Musique et lancer Adibou , de mémoire Adibou fonctionne aussi sous Win10
                      la version automatique fonctionne sur windiws 10, mais peut-être que le jeu musique fonctionnerait sur la première version environnement. Mais je n'ai pas pu lancer cette version sur XP

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6190

C est une idée. Je testerai a l occasion

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3892

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                          C est une idée. Je testerai a l occasion
                          J'ai fais des essais ce matin, l'environnement musique est de toute façon prévu pour Adibou 2.12 (c'est le dernier sorti en 1999 d'après wikipedia)
                          Je n'arrive pas installer la version 2.00 a cause d'un test CD-rom et mémoire (message "division par zero impossible") mais en copiant tout les fichiers du jeu 2.00 dans un dossier, le jeu ce lance avec le fichier wloader.exe, quand on veux charger l'environnement musique, un message indique que l'environnement est prévu pour une version plus récente...
                          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6190

Envoyé par Dudujones Voir le message

J'ai fais des essais ce matin, l'environnement musique est de toute façon prévu pour Adibou 2.12 (c'est le dernier sorti en 1999 d'après wikipedia)
                            Je n'arrive pas installer la version 2.00 a cause d'un test CD-rom et mémoire (message "division par zero impossible") mais en copiant tout les fichiers du jeu 2.00 dans un dossier, le jeu ce lance avec le fichier wloader.exe, quand on veux charger l'environnement musique, un message indique que l'environnement est prévu pour une version plus récente...
                            DOnc dernier environnement obligatoire. de mémoire les extensions adibou était vendu avec un environnement .

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6190

Bonjour !
                              Parade trouvé pour un environnement musique fonctionnel , plus qu'a attendre un peu que je fignole la nouvelle version automatique

Commentaire

• Hoagie
                                Abandonwarriors

• mars 2005
                                • 4785

Envoyé par Dudujones Voir le message
                                J'avais rencontré un problème similaire avec certaines versions de l'installeur Sierra. J'ai dû bidouiller l'ISO de Front Page Sports : Football Pro '97 pour qu'elle fonctionne, j'ai décrit la procédure sur la fiche.

Commentaire

Chargement...