:-p
Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
Ahhhhhhh!
Non, elle me fonce dessus.
Que vas-t-elle faire, Help! help!
Trop drole!!!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
-
Moi j'ai fait encore mieux, j'ai mis un pointeur en forme de San Goku !!! Tu te croirais presque dans un épisode de DBZProvient du message de Sergejack
Waouwww!
Pour l'occasion j'ai mis un pointeur souris en forme d'avion! (l'éffet est saisissant!)
Avec ton idée, faudrait juste rajouter 2 petites tours et l'effet serait encore plus chouette :-p
Commentaire
-
Et hop un autre lien vers un site débile :-p
C'est totalement débile vous allez voir !!
Attention à ceux qui ont une petite config, le site est lourd à charger
Edit de Fredo : Petit avertissement, ce site va ouvrir 20 nouvelle fenêtres, ce qui n'est pas forcément agréable.
Commentaire
-
C'est limite dangereux ton truc, heureusement que ce site ne va pas très loin ...
CE SITE EST CONSEILLE QU'A CEUX QUI ONT DE LA MEMOIRE LIBRE !!!!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Mais j'avais précisé qu'il fallait ne pas avoir une petite config
Et puis justement ça ne va pas bien loin sinon je n'aurais jamais mis un site pareil...
Edit : cool vos nouveaux avatars !!!
Edit de Fredo : merci, c'est pour être en accord avec FO et LTF
Edit de games : ben j'ai fait pareil
Edit de Fredo : tout comme Mendo d'ailleurs
Dernière modification par gameslover, 30 novembre 2002, 23h55.
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Provient du message de Mendoza
FO? Force Ouvriere?
ok là le topic c'est plus un brin d'humour, mais un humour de brin

Commentaire
-
En voici une autre faite maison pour tout ceux qui ont les nerfs solides.
Attention : chiant !
Edit de Wokie : A n'ouvrir que si on veut se tirer une balle, ou qu'on veut fermer son windows ... sinon, c'est à vos risques et périls ... Scuze SergeJack mais ton truc n'est pas chiant mais débile !
Commentaire
-
Invité -
le truc est qu'une fenetre s'ouvre à chaque fois que tu en fermes une--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire