Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Fredo_L Sinon, je trouve que ce cher Games est très mal placé pour me traiter de vil, surtout que contrairement à moi, il n'a pas que des pensées purs...
Tu as entièrement raison, moi j'ai seulement des pensées purEs :-p
A part ça je constate qu'en fin de compte vous cachez mieux votre jeu que moi mais que vous êtes également de vils coquins
Bon faudrait penser à redonner de chouettes liens hein
@llez... j'suis gentille, voici un p'tit lien où... il ne faut pas perdre la boule (à défaut de perdre le cochonet ET le fil du topic... )... vous me direz ce que vous en pensez !!!
Ps : T'en fais pas, Games, je t'enverrai ma photo (^_^) en Pv... prépare déjà tes yeux...
Provient du message de brii
[B Ps : T'en fais pas, Games, je t'enverrai ma photo (^_^) en Pv... prépare déjà tes yeux... [/B]
Oh mais je saurais être patient...
Sinon tu aurais pas oublié de donner le lien dont tu parles ?? :-p
Edit : Fredo je crois que je l'intimide trop, c'est pour ça qu'elle en a oublié le lien la pauvre petite chérie viens vite te faire consoler chez papa games :-p
Edit de Fredo : Oui, c'est sans doute ça...
Edit de games : mais c'est évident que c'est ça voyons !!! Tu n'imagines pas l'effet que je fais à ces gentes demoiselles
Ben sinon voici un lien que je trouve intéressant sur le film Das Experiment, pour ceux qui l'ont vu surtout car les autres n'y pigeront rien... ici
Dernière modification par gameslover, 14 janvier 2003, 18h37.
Provient du message de gameslover
Edit : Fredo je crois que je l'intimide trop, c'est pour ça qu'elle en a oublié le lien la pauvre petite chérie viens vite te faire consoler chez papa games :-p
Ahah !!! Je vous ai bien eus ! En fait, c'était un test pour voir si vous suviez le cours des messages !!!:eek2: Non, vous y croyez pas ??? Bon, ok, ok... alors on va dire que je suis toute intimidée par maître (ah bon ? ) Games !!!
donc, voici le lien tant attendu : http://trankila.free.fr/langue_fr.htm
:-p
Ahah !!! Je vous ai bien eus ! En fait, c'était un test pour voir si vous suviez le cours des messages !!!:eek2: Non, vous y croyez pas ??? Bon, ok, ok... alors on va dire que je suis toute intimidée par maître (ah bon ? ) Games !!!
donc, voici le lien tant attendu : http://trankila.free.fr/langue_fr.htm
:-p
Ah ma chère, calme-toi voyons... je ne suis qu'un homme après tout... rien de plus... :-p
A part ça je connaissais déjà ce petit jeu, vraiment sympa et la poupée à récupérer à la fin est plutôt pas mal... dommage que le jeu soit vaiment un peu trop facile...
Ah ma chère, calme-toi voyons... je ne suis qu'un homme après tout... rien de plus... :-p
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié...
A part ça je connaissais déjà ce petit jeu, vraiment sympa et la poupée à récupérer à la fin est plutôt pas mal... dommage que le jeu soit vaiment un peu trop facile...
Ahhh, domaaage... bon, je vais encore chercher pour dénicher un lien que dégun (comme on le dit si bien à Marseille) connaît !!!
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
C'est vrai que beaucoup de jeunes filles ont tendance à l'oublier facilement... je me demande pourquoi elles tiennent tant que ça à me prendre pour un dieu vivant :-p
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
C'est vrai que beaucoup de jeunes filles ont tendance à l'oublier facilement... je me demande pourquoi elles tiennent tant que ça à me prendre pour un dieu vivant :-p
Oulà, non, mais en fait, désolée, Games, je m'étais trompée, en fait, je t'ai confondu avec... euh...
*cherche désespérément sur le forum... re-cherche désespérément sur le forum... est désespérée...finit par choisir au hasard*
Fredo, c'est ça, je t'ai confondu avec Fredo !
Voilà, quoi... donc... ça fait une fille de moins qui "tient tant que ça à te prendre pour un dieu vivant" !
*Et PAF le Games ! Ouh que ça fait mal !!!*... :-p
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire