Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

C'est pas un lien, mais c'est de l'humour quand même!

Vous savez comment voyager en avion tranquillement en étant sûr qu'il n'y aura pas de téroriste avec une bombe a bord?

Vous avez qu'a voyager avec une bombe dans vos bagage!

Eh oui, la probabilité pour que deux personnes (qui ne se connaise pas) prenne chacun une bombe avec lui est casi nul (si on en croit les statistiques).
    Alors, elle n'est pas bonne cette idée???

(C'est de mon prof de Math)
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Un peu bizarre ton histoire mais marrante... on voit bien que c'est d'un prof

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de cja2001
        Vous savez comment voyager en avion tranquillement en étant sûr qu'il n'y aura pas de téroriste avec une bombe a bord?

Vous avez qu'a voyager avec une bombe dans vos bagage!

Eh oui, la probabilité pour que deux personnes (qui ne se connaise pas) prenne chacun une bombe avec lui est casi nul (si on en croit les statistiques).
        Alors, elle n'est pas bonne cette idée???

(C'est de mon prof de Math)
        Mon prof aussi nous avait sorti un truc comme ça pour déconner. Mais en fait, si on veut faire ça de façon rigoureuse, on se rend compte que ça ne marche pas car il y a de nouveaux paramètres qu'il faut prendre en compte.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Tant qu'on y est, quelques définitions :

Reveille-matin:
          Instrument invente pour reveiller les gens qui n'ont pas de jeunes enfants.

Carte routiere:
          Carte indiquant a un automobiliste tout ce qu'il veut savoir, sauf la facon de la replier.

Archeologue:
          Meilleur mari qu'une femme puisse esperer; plus elle vieillit, plus il s'interesse a elle.

Banquier:
          Personne qui serait d'accord pour vous consentir un pret a la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.
          Banquier:
          Homme secourable qui vous prete un parapluie quand il fait beau et vous le reclame des qu'il commence a pleuvoir.

Gardien(e)s d'enfants:
          Adolescent(e)s devant se conduire comme des adultes de facon a ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

Autobus:
          Vehicule qui roule deux fois plus vite quand on court apres que lorsqu'on est dedans.

Orthodontiste:
          Magicien qui, tout en vous mettant des pieces de metal dans la bouche, retire de vos poches des pieces de monnaie.

Secret:
          Quelque chose que l'on ne dit qu'a une seule personne a la fois.

Poisson:
          Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur marseillais en fait la description a ses amis.

Snobisme:
          S'acheter des choses qu'on n'aime pas avec de l'argent qu'on n'a pas dans le but d'impressionner des gens qu'on n'aime pas.

Parlement:
          Mot etrange forme de deux verbes "parler" et "mentir".

Mariage:
          Union qui permet a deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin d'endurer s'ils etaient restes seuls.

Vedette:
          Personne qui travaille dur toute sa vie pour etre reconnue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour qu'on ne la reconnaisse pas.

Synonyme:
          Mot a ecrire a la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Provient du message de Fredo_L

Mon prof aussi nous avait sorti un truc comme ça pour déconner. Mais en fait, si on veut faire ça de façon rigoureuse, on se rend compte que ça ne marche pas car il y a de nouveaux paramètres qu'il faut prendre en compte.
            Je sait bien, mais c'est quand même marrent comme truc.

Sinon, pas mal tes définitions!

J'en ai une du genre:

Musique classique:
            Complément des extrait entendu dans les pub!
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

J'adore tes définitions Fredo, il y en a qui sont vraiment pas mal et qu'il me faudra resortir à certaines occasions

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Voici un lien que je viens de trouver... une chanson vraiment prennante !! Depuis que je l'ai écoutée j'arrive plus à me la sortir de la tête !! C'est terrible :scared:

Commentaire

• dragonlouve
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 296

nihihi
                  c'est certain que ça se coince facilement à la place des devoirs de maths...
                  vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

Provient du message de gameslover
                    Voici un lien que je viens de trouver... une chanson vraiment prennante !! Depuis que je l'ai écoutée j'arrive plus à me la sortir de la tête !! C'est terrible :scared:
                    à cause de toi Games, j'ai pas arrêter de penser à cette ### de chansons (écoutée ce matin ) pendant mon devoir d'Espagnol ...
                    J'avoue c'est prise de tête quand même

Bon sinon quelques liens... ça fait passer le temps ...

jeux sur wanadoo ... mais c'est vrai qu'on a tendance à voir ça sur tout plein de sites maintenant ...

Le débilitron pour ceux qui auraient oublié le lien

Hamster Dance ... 'achement connu !!! c'est marrant quand même de retrouver nos ptits hamsters dans tout plein de danses

un site sur lequel on trouve PLEIN de petite videos , certains vraiment marrantes...
                    A voir pour les amateurs de counter strike celles concernant le jeu ... La plus longue a de l'humour, surtout à la fin, avec les bugs des otages qui se coincent que l'on peut rencontrer pendant le jeu et c'est surtout une belle sorte de "parodie" du jeu

pour s'amuser a faire des films ... sympa
                    Notez qu'après, si vous faites un truc pas mal, vous pouvez garder le lien vers VOTRE film, il reste toujours actif !!! (Edit : pas mal ou même pourri, ou même excellent, peu importe... ^^ )

Et enfin, et pour les amateurs de Naheulbeuk, le troll farceur en karaoké !!! oui ça existe, mais vous remarquerez peut-être (en tout cas c'est mon cas, ptet dû à ma connection...) que le texte défile moins vite que le son ou le contraire je sais plus ...

Voilà.. bonnes visites !!!
                    Dernière modification par clement, 20 janvier 2003, 15h33.
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de clemdups

à cause de toi Games, j'ai pas arrêter de penser à cette ### de chansons (écoutée ce matin ) pendant mon devoir d'Espagnol ...
                      J'avoue c'est prise de tête quand même
                      Oh non c'est vraiment sur que cette chanson a un effet terrifiant

Moi j'arrête pas de la siffloter dans les couloirs de l'Uni et les potes à qui je l'ai fait écoutée aussi... ça devient effrayant

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

C'est sûr ...
                        GAMES, TU VIENS DE ME DETRUIRE MA VIE
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de clemdups
                          C'est sûr ...
                          GAMES, TU VIENS DE ME DETRUIRE MA VIE
                          Mais c'était bien mon but en ayant posté ce merveilleux petit lien

Pendant que j'y suis, le site des gros laids du mois assez marrantes certaines photos quand même...

Voilà

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

A mon tour de donner un lien ^__^ http://www.copinedegeek.com/

Parcourez-le en long, en large et en travers, il vaut le coup d'Å“il ! Même si comme moi, vous n'êtes absolument pas concerné (ben ouais, je n'ai pas de copine et je n'utilise pas Linux ...)
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Wille
                              Unnamed pseudo

• mai 2001
                              • 2009

et op , remontage de topic , avec une nouvelle serie de liens

- http://kaboom.free.fr/

- http://www.platinumgrit.com/poke.html

- http://www.riddleme.com/html/cow.html

- http://perso.wanadoo.fr/vache/

- http://yugop.com/ver3/stuff/03/fla.html

--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                              Webmaster de www.loriciel.net
                              Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

Visiblement Wille tu aimes les vaches
                                C'est clems qui va être content !!

Personnellement j'adore celui avec le fermier sado-maso :-p c'est excellent !!

Encore encore !!!

Commentaire

Chargement...