et je savais que tu allé apprécier le fermier sado :-p
Un brin d'humour
Réduire
X
-
meuhhhhhh ........ , nop c'est juste que j'ai filé les links des vaches groupés
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
-
Je constate que tu me connais bienProvient du message de Wille
meuhhhhhh ........ , nop c'est juste que j'ai filé les links des vaches groupés

Maintenant il me faut une petite fermière sado et je serais comblé :-p
Commentaire
-
elle est pourtant présente à la fin ,
tiens , vas jouer avec le lapin
http://www.esu.lt/andrius/10/go.htm--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Mais pas de la façon dont je l'espéraisProvient du message de Wille
elle est pourtant présente à la fin ,
Celui du lapin je le connaissais déjà par contre

Commentaire
-
pfiou..., j'ai réussi à sortir des griffes de cette sale bête... m'enfin, qu'est-ce qu'elle veut à mon curseur ?vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
j'ai les coordonnées d'une jeune fille , appréciant le cuir, et qui correspondrait à tes envies :-p
enfin sinon :
. - -.-. .- - ..- -.-. --- -. -. .- .. ... --. .- -- . ... -..
pour lire ce qu'il y a plus haut ,vas là
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Commentaire
-
-
je me suis fait un crampe au bout de deux minutes. il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment l'autre a fait ? il a déposé un dictionnaire sur son curseur, il est allé en vacances puis il l'a enlevé en rentrant ?vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
je m'y mets aussi
pitirinard.free.fr/construis.html : vous avez des formes, à vous de voir à quoi ressemblera votre bêbête...
www.info-plongee.com/jeux/flash.htm : petit poisson est amoureux, faites le rencontrer le jaune, mais évitez les rouges...
http://planete.qc.ca/jeux/categorie.asp?no_cat=9 : un site avec des tas de jeux bien comme il faut. telle la bagarre britney spears- bill clinton...vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
Il y a un petit bug avec ton premier lien
Pas mal le 3ème alors
Pour le record de mon précédent lien, je me demande vraiment comment c'est possible...
Commentaire
-
Comme je suis sympa je vais vous faire un petit cadeau
Deux DVD au choix dont une nouveauté ainsi qu'un chèque de 10€ !!
Evidemment l'offre est limitée à une seule fois par personne... vous comprendrez pourquoi...
Pour en profiter je vous invite à cliquer sur ce lien
Pas la peine de me remercier
Edit de Fredo : Merci pour le lien Games, en plus des DVD et du chèque, j'ai aussi eu droit à une photo de vierge en couleurs, ainsi qu'à un mars
Edit de games : tu as un sacré bol toi, c'est seulement une personne sur 100 qui peut avoir accès à ces cadeaux supplémentaires
Dernière modification par gameslover, 26 janvier 2003, 21h36.
Commentaire
-
Maieuh! Moi, j'ai juste eu droit à trois smileys qui me disaient
"You are an idiot"
en chantant bêtement! Comment vous avez fait pour avoir tout ça?!?
Raaaaah, je me suis fait eu! Pour la peine, je t'ai bien spoiler ton truc! vàla! Méchant Games!
Furysan, the Joke-Spoiler!
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire

Commentaire